1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Angers 1 - 1 OM] - 22/12/18 - Ligue 1 - J19

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Décembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que Garcia arriverai mette a te ruiner Juan Mata et et Javi Martinez, c'est un magicien ce mec, quoi qu'on en dise

Arcandias aime votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a aucune envie , ils cherchent pas à récupérer le ballon , ni à se créer des occases.
    Au bout d'un moment , va falloir qu'Eyraud retourne chez l'ophtalmo

Mout51 et Koro94 aiment cela.
  3. dacryoser

dacryoser Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on veut gagner, faut virer Garcia à la mi-temps

Malévitch, Blacklagoon et foufou2811 aiment votre message.
  4. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait un moment qu’ils veulent passer un message. Seulement Eyraud malgré ses binocles fait semblant de ne rien voir.

battler 13 aime votre message.
  5. Delacote

Delacote Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est la risée du football français, pitoyable bande d'incapables qui a gaspillé l'argent de McCourt dans un projet torpillé d'avance avec un président novice qui connait rien au monde du football et Garcia qui plutôt que de prendre de jeunes joueurs prometteurs est allé chercher des retraités pas foutus de mettre un pied devant l'autre.
    Saison terminée en ce qui me concerne, je regarderais les résultats d'un œil curieux sauf implosion rapide et nouveau départ, McCort si t'as des ________ vire moi Eyraud et Garcia.

el.pibe.de.om aime votre message.
  6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Avec Balotelli, Aguero ou Dzeko on serait entrain de gagné je pense.

Mout51 aime votre message.
  7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'zst là que.tu vois l'incompétence ultime de Eyrault alors que Jardim est LIBRE putain le sport ça se gère pas comme une entreprise lambda

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait un sacré exploit si il n'y parvient pas...

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah c’est normal ils vont pas taper sur Payet Thauvin ou Rami car ils pourraient venir les choper entre 4 yeux pour leur demander des comptes ou refuser leurs demandes d’itw.

C’est plus courageux de s’attaquer à des étrangers qui ne te répondront jamais.

Massilia1313 et momolf13 aiment cela.
  10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara est avec la réserve et Radonjic est certainement derrière ma grand mère dans la hiérarchie des joueurs pouvant rentrer.

Massilia1313 et Mo Fok aiment cela.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible, je suis sûr que Mc court a demandé des comptes et le fusible numéro 1 c est Garcia.

12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pas envie, ils avancent pas, aucune action construite, toujours aucune identité de jeu.
    Rien de rassurant

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'en peux plus de cet OM, si Garcia reste je ne comprends plus rien

14. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que les groupes de supporters vont encore y aller sur les communiqués pour mettre la pression de plus en plus sur Eyraud. Garcia a été sauvé temporairement par la grève des gilets jaunes, dites vous qu'on aurait 2 défaites en plus sans ces report de matchs.

15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6 tir pour Mitro pas mal :D:D

16. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça vous étonne ?

Un Président qui vient de Disney et qui est condescendant comme pas possible.

Un coach malhonnête qui a mis le bazard à la Roma et se prétend ambitieux dans le jeu alors qu'il a jamais rien mis en place.

El-Hashachino, el.pibe.de.om et Koro94 aiment votre message.
  17. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Sert à rien de pointer tel ou tel joueur quand le chef d’orchestre transmet de mauvaises notes, les joueurs n’y sont pas mentalement, le discours ne passe plus.

rank13, El-Hashachino, Loranais et 2 d'autres aiment votre message.
  18. mamad65

mamad65 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peut m expliquer comment Garcia peut laisser Amavi seul sur le coté gauche.. deja qu'il galère mais si tu mets personne devant c'est encore plus compliqué.. car le fameux payet et sanson.... on comrpends rien... le barbu devant c'est fantomas.... les tringles a chiotes ne mettent aucune envie zero intensité.... on va dire quoi? c'est le salaire de strootman la qui dérange.... et pour finir la tafiole a moustache... il pourrait sauté sur des centres bidons... c'est le meme but que contre Nantes... j'hallucine complet...c'est la moitié de l equipe qu'il faut sequestrer pour les reveiller... ces fdp sont gracement payer... et ils ne font rien... a gerber

jason28 aime votre message.
  19. Baky Koné

Baky Koné Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une belle équipe d'enculés!!!

rank13 aime votre message.
  20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putain c'est du foutage de gueule et Rami il est coupable sur la moitié des buts cette saison.
    Lopez faut le faire monter d'un cran.
    Garcia va falloir trouvé une solution mais la on est en train de se casser la gueule.
    La mi temps de Payet est juste horrible on va encore dépendre de Thauvin...il va tout faire pour partir lui, il doit etre a saturation la

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page