1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Angers 1 - 1 OM] - 22/12/18 - Ligue 1 - J19

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Décembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ca le pire déja qu'Amavi connait une saison compliqué l'autre le fou dans la merde y'a personne devant lui. Dommage car je trouve qu'Amavi met beaucoup d'envi il est très combatif (meme si il a fait pas mal d'erreur). Pour le coup c'est pas a lui qu'il faut reprocher des choses pour le moment.
    A part Lopez et Thauvin le reste c'est très moyen, et je continue de penser que Lopez est trop bridé dans cette position ou alors il n'a pas les bonnes consignes, il apporte tellement sur le peut de fois qu'il percute

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    combien de centre et de passes sont arrivés ?

kanna74, MARSILLAS, Mout51 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    A l’epoque sur PES je mettais Adriano milieu récupérateur avec l’Inter et je dribblais toute l’équipe adverse pour aller marquer. Récupération, construction, finition.

C’est lui qu’il nous faut, l’Adriano de l’Inter :rolleyes:

Septach Melayn, maxou-tennis, Mout51 et 4 d'autres aiment votre message.
  4. momolf13

momolf13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À la place d'amavi on devrait choper le jeune qui explose à nice youcef atal au moins on serait sur d'avoir des bons centres

5. josepha

josepha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai compté 6 occasions très très franches pour Angers , sans compter le but
    -reprise de volée a 3m du but
    -tète a 2m
    -tir sur le poteau
    -face a face avec Mandanda
    -occasion hyper dangereuse suite a tete en arriére de Amavi.
    -tete et reprise ratée Mandanda battu
    Contre une équipe avec de vrais joueurs on en serait déja a 6-0.On a pas dépassé la ligne médiane ,on est submergé par une équipe bien organisée (éh garcia a force de prendre des lecons , tu progresse toujours pas ).Je ne vois pas comment on pourrait gagner un match d'ici la fin comme ça .

Lespeintures, rank13 et Mout51 aiment votre message.
  6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même Germain ou njie :D:D

7. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia :
    " La Juve était trop forte pour nous ce soir "

Lespeintures, Kyrio, steph91 et 8 d'autres aiment votre message.
  8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tes posts sont sous-cotés mdr..

nadOM93 aime votre message.
  9. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Mccourt ne connaît rien au foot tout comme Eyraud. Le seul mec qui connaît le ballon chez nous il est à la cave.
    C’est hallucinant que Rudi Garcia ait pu prendre le contrôle d’un Club comme l’OM.

steph91 et Alexandre024 aiment cela.
  10. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Mandanda n’anticipe pas le centre alors que c’est la seule’ possibilire

11. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on joue de mieux en mieux , c'est clair et net .
    on s'en sort bien à 0 -1 , normalement s'aurait pu etre 0 -3
    Grosse 1ere mi temps pour le danseur de sirtakis ( com d'hab )
    Tout va bien ,

MachOM aime votre message.
  12. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Amavi il laisse centrer tranquille. Et Mandanda que dire.....sur le but y'a un truc qui cloche,je suis le seul a penser qu'il fait expres de la laisser passer? Il peut pas etre aussi nul.

13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah on avait fait venir Adriano à l'été 2000. Mais on s'est plantés, on n'avait pas pris le bon... ^^

Rosickydevitry et VinnieJones aiment cela.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mon message c'était un polar de science fiction, faut pas top en tenir compte.

Alexandre024 aime votre message.
  15. josepha

josepha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en est plus là .Espérons finir dans les 10ér , si possible

16. MachOM

MachOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est à notre place 7eme et encore . Toutes les équipes devant nous jouent mieux, on va les citer pour se faire mal (Strasbourg, Lille, Sainté, Lyon, montpellier). Y'a pas de message des joueurs sont justes bidons, tous sans exception. Et en changeant d'entraîneur il ne se passera rien, le niveau de l'équipe est juste cataclysmique....

17. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Avec un président sorti de science po, comment pouvait-on penser qu'il allait réussir dans le foot et à Marseille en particulier ?? je me mets dans le lot !!

sam94 aime votre message.
  18. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais après un coach qui n'arrive plus à trouver des solutions après 2 ans c'est un classique aujourd'hui. Même les plus grands entraîneurs au monde se sont retrouvés dans cette situation plusieurs fois et se sont fait virer avec des effectifs pourtant stratosphérique à leur disposition.

Demain même si on prend un nouveau coach qui n'est pas forcément meilleur en soit que Garcia , ça se passera quand même beaucoup mieux car un discours différent , des entraînements et tactiques différentes permettront aux joueurs de sortir d'une certaine routine. Ce qui devrait rebooster tout le collectif.

Lespeintures et foufou2811 aiment cela.
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sinon stat révélatrice. On est la 20eme défense de L1 à l’exterieur...

Si ça c’est pas une faute professionnelle... on parle des attaques de L1 pas de la Bundesliga...

steph91 aime votre message.
  20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

rank13, anonymous_1892023, romu59490 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page