1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Angers 1 - 1 OM] - 22/12/18 - Ligue 1 - J19

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Décembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'écoute le talk et je me demande s'ils se droguent ou autre...
    On a toujours été nul à 5 derrière et là, ils veulent mettre
    Sarr, Rami, Kamara, Rolando Sakai
    Strootman, Gustavo et Sanson (dans un poste de meneur de jeu où tout le monde ait qu'il brille depuis deux ans....)
    et seulement Thauvin et Ocampos devant.

C'est moi où ils craquent totalement à proposer la pire compo possible???

Je croise les doigts pour qu'on repasse en 4-2-3-1

Mandanda (le moins pire des 3)
    Sarr---Rami--Kamara---Sakai
    ----Gustavo----Strootman
    Thauvin---Payet---Radonjic
    ---------Mitroglou

Qu'on voit au moins une fois cette compo... Et si strootman ne propose rien, on fait rentrer Lopez à la 50°

marcus_M et Los-BandiDoS aiment cela.
  2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    souhaiter une défaite de son club de cœur pour espérer que ton coach soit viré, c'est juste ne pas être un supporter.

Lespeintures, Nas' et shady aiment votre message.
  3. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après il faut voir un peu plus loin aussi ... une défaite qui permet d'avoir un nouveau coach qui peut redonner confiance à tous les joueurs pour envisager le podium c'est quand même pas trop mal non ?

Parce que à l'heure actuel je vois pas ce qu'une éventuel victoire à Angers sûrement via des buts de Thauvin va nous permettre d'envisager le podium à la fin de saison. On a bien vu que les victoires face à Dijon et Amiens n'ont rien changé. Depuis 2 mois on enchaîne les matchs moyens ou médiocres , aucuns progrès au contraire on va vers une régression continu.

Après si défaite il y a , et que maintien de Garcia il y a aussi , oui va pour une victoire ce week-end.

4. Palrliament

Palrliament Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Et moi j'trouve que continuer à supporter le club juste pour de la compta ça fait encore moins supporter.

Continuez à vous régaler en exultant après un exploit de Thauvin même si on s'tape une purge pour ensuite être 3ème et s'faire exploser en tour préliminaire lol.

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si encore c'est l'assurance que derrière on dégage Garcia et qu'on prenne un coach qui redonne confiance au groupe ça ne serait qu'un mal pour un bien de perdre à Angers...

Mais comme on a aucune certitude que ça condamnerait Rudi et encore moins qu'ils soient capables de trouver mieux, il faut espérer à aller gagner à Angers, même sur un but du genou d'Ocampos ou un CSC pour pas plonger encore plus dans la crise

Nas' aime votre message.
  6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi, je ne souhaite rien et je ne regarderai probablement rien... Ils sont dans le dur...
    Ok ! Mais, lorsque l'on voit ce qu'ils font sur le terrain, ben... Franchement, c'est à se demander s'ils sont pros, une honte, qui ne peut pas voir ça ! Sérieux !
    Moi, je suis écœuré... Triste... Pour mon club...
    Mais là, on ne peut pas faire retomber cet échec sur les supporters, s'ils en sont là, c'est de leur faute !!! La faute a leur médiocrité ! 8 500 supporters contre Strasbourg... ça fait 8 500 de trop... Surtout, pour voir une telle merde ! Se faire marcher dessus par une équipe de milieu de tableau ! Lol !...
    Et ils continuent de fanfaronner devant les médias, en nous sortant qu'ils ont besoins de nous !
    Tu nous prends vraiment pour des cons ! Tu rates 2 penalties dans un même match ! Et c'est toi notre stratège technique sur le terrain ! Bravo... Garçon t'es dans le vrai là ! Tu choisis tes matchs, cours, joues quand tu as envie !!! Et nous, on doit faire avec !
    Et l'autre buse, qui nous fait le sorcier en faisant n'importe quoi avec ses compos foireuses, mettant tel ou tel joueur pour piquer tel ou tel joueur... C'est quoi ça ??? Tu crois que tu as l'effectif pour te permettre ça... Tu vois pas que ton équipe régresser, que ton jeu est stéréotypé, et que tes recrues sont complétement à la ramasse !... Et c'est toujours la faute des autres, toi t'y est pour rien ? T'es le guide de rien du tout ! Ou peut être un guide touristique de seconde zone !
    Vous me faites honte !!!!!!!! J'ai honte de vous et de votre irrespect !!! Allez au diable !

Dernière édition: 21 Décembre 2018
    MARSILLAS aime votre message.
  7. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oula la sortie du phenix26 pique les yeux. La colère est palpable :D

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Un journaliste angevin ose dire que l'OM est un adversaire idéal pour Angers...

J'espère qu'on va les tordre ces mastres.

Florian, fais-toi plaisir, surtout n'hésite pas à leur rabattre leur caquet à ces prétentieux!

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    On n'est en crise, évidemment que l'on reste l'adversaire idéal pour eux. Ils auraient pu tombé sur un l'OM avec une série de victoire, en confiance et qui serait facilement dans le top 3...

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps .... se faire battre par l'équipe C de Limassol et se faire sortir en coupe par une équipe A bis ou B au choix de Strasbourg les Angevin peuvent espérer.

11. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec certains points de ton message mais pas avec "on a toujours été mauvais en 5212" puisque le meilleur match de l OM de Garcia, et de loin, un match ou j'avais une gaule abyssal c'est le retour contre Leipzig et on joué dans ce dispo.
    Il me semble que le meilleur de nos derniers match était celui à la Lazio la aussi en 5212
    En revanche un des pires match de la saison niveau qualité de jeu c'est OM Reims en 4231

Comme quoi

OM-78 aime votre message.
  12. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le groupe : Pelé, Mandanda - Sakai, Rolando, Caleta-Car, Sarr, Amavi, Rami - Sanson, Strootman, Gustavo, Lopez - Ocampos, Payet, Mitroglou, N’Jie, Thauvin, Germain, Radonjic

13. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Les gars : pour cette dernière de l'année : j'espère que les joueurs entreront sur le terrain avec l'esprit de vouloir finir 2018 sur une bonne note, pour laisser entrevoir des lendemain meilleurs !

Qu'ils nous montrent qu'au dela du discours du coach, de la méforme actuelle et du sceptiscisme grandissant, qu'ils ont à coeur de prouver qu'ils valent mieux !

"Rebellez-vous contre tous ceux qui vous disent au fond du trou et montrez enfin vos c****** !"

Je compte sur eux pour faire le boulot à Angers et finir l'année comme des hommes !!

Allez l'OM !

14. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De belles paroles... seront-ils capables de les mettre en application...! That is the question ...!!!

15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara non convoqué donc, qui devrait redescendre en réserve

16. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparement :confused:

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et comme c'est un groupe de 19 joueurs, Radonjic devrait se retrouver en tribunes demain soir.

Du Garcia dans le texte!

Kilezio aime votre message.
  18. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parle et il se remet jamais en question c'est fou d'être aussi bête ...

Son 11 est nullissime test autre chose bordel !!! Rami Rolando ça dégage, Amavi ça dégage, Strootman ça dégage Ocampos Payet ça dégage !

19. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est reconnus qu'on aime bien relance les équipes par contre a nous personne nous relance

Totti.99 aime votre message.
  20. act49

act49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page