1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Angers 1 - 1 OM] - 22/12/18 - Ligue 1 - J19

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Décembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Garcia son vocabulaire c'est " arbitre " et " 2e mt" ils nous affiche a chaque fois.
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  2. omforever17

    omforever17 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Etrange vos posts... En gros vous préférez voir l'OM perdre pour faire virer Garcia que voir l'OM gagné...Je ne vous comprend pas trop la... Et pourtant je suis loin d'être un défenseur de Garcia!
     
  3. Loulid du 84

    Loulid du 84 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Match de ce soir comme tout les derniers autres : joueurs pas investis, pas d'enchaînements vers l'avant, aune symbiose soit pas d'équipe et qui nous sauve... Flo Thauvin ! Si il est pas là on est dans la deuxième partie du championnat!

    Sinon Amavi c'est vraiment l'un des plus gros problèmes du moment car pas au niveau de la ligue 1 donc quand je vois Pierrick Capelle du côté d'Angers estimé a 2 millions d'euros moi je sais pas mais si j'étais Zubi je formulerai une offre au mercato d'hiver : quand pensez-vous ?
     
    Lespeintures aime votre message.
  4. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu une baisse de régime de la part d'anges lié je pense au fait qu'ils aient pas joué en compétition depuis 2,5 semaines. Je pense que ça a compté. A la fin, ils n'en pouvaient et ne pouvaient plus jouer.
    C'est la chance de Garcia d'avoir eu poteau contre lui, qu'Angers a vendangé de nombreuses occaz et que Mandanda a sorti quelques arrêts.
    Chance qui va de pair avec la défaite de Lille et le match nul de lyon.
    Je crains que la chance de Garcia, soit notre malheur à tous.
     
    liveonair et Mars79 aiment cela.
  5. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui y a rien 0 jeu, choix suspect, pas d ambition il attend d etre mené pour essayer un truc, joueurs pas a leur meilleur poste tu en as pas marre de voir des matchs cataclysmique ? Et en plus il assume rien cette baltringue tout ce qui sait dire c est " arbitre" et " vous avez vu la 2e mt " il ridiculise le club chaque Week end avec ses excuse de merde.
     
    Sami-OM181, Mars79 et KingLeonidas aiment votre message.
  6. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voila pour la reprise ont vend tauvin, on prend un arriear centrale gauche,un latérale gauche,un gardien de but,on vire ocampos, Payet,rami , Mandanda,et on repart avec les jeunes recrues et les jeunes Sanson, Lopez,kamara, et ont y arriveras
     
  7. KingLeonidas

    KingLeonidas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu que j'ai vu que la deuxième je lai pas trouvé si horrible que ça... Enfin, il a essayé de se battre, mais c'est clair qu'il est pas au niveau...

    Le mercato d'hiver va etre déterminant, j'espère que Mc Court va etre assez intelligent pour le comprendre .... Et j'espère qu'on va dégager ce put*in de garcia qui est absolument incapable de redresser la barre apparement...
     
  8. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On vire Garcia, ca devrait déjà changer beaucoup de choses que de faire ça, pas besoin de chambouler tout l'effectif comme ça dès le mois de janvier
     
    KingLeonidas et Mars79 aiment cela.
  9. omforever17

    omforever17 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Justement je suis d’accord avec ce que tu dis... Mais juste personnellement je préfère voir l'OM gagné que perdre. Si en janvier l'équipe revient en jouant au ballon et que Garcia et toujours aux commandes j'en serais très heureux.
     
  10. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ben si ça peut mettre le meme coup de fouet que rennes ou que manchester united qui etait morose et qui cartonne cet aprem 5 a 1 a cardiff juste apres le depart de mourinho perso je preferais perdre ce match pour aprés faire un belle enchainement avec un nouveau coach au lieu de continuer a faire des matchs de merdes ou des nuls qui servent a rien a la reprise du championnat
     
  11. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si apres la treve y a rien nous sommes cuit, toute façon seule la treve pouvait nous sauver maintenant y a plus qu'a esperer que les joueurs soit a un tout autre niveau.
     
    Mars79 aime votre message.
  12. PWH

    PWH Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "In this truffe, Jhe trust"....:eek:
    Sinon une tartiflette à la truffe, ça doit être bien sympa...:)
     
    kanna74 aime votre message.
  13. KingLeonidas

    KingLeonidas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Complètement d'accord mais tu peux pas dire qu'il essaye pas.... Il essaye trop, au contraire.... !

    Le mec est là depuis 2 ans et demi, il a le meme effectif et il tente des compo nouvelles a tout les match, comme si d'un coup de baguette magique ça allait changer en bougeant simplement un joueur de son poste.... Il espère pitoyablement que d'un coup PAF, sa compo, véritable coup de génie, ai la chance de marcher, comme ça si on gagne ses qualitées d'entraineur mondialement reconnues ne seront pas mises en causes.... Et quand ça marche pas au bout de 45min, il se vexe et change encore de système (la sortie de mitroglou..... Quel beau message de confiance envers lui encore une fois...)

    Bref, il m'a l'air complètement impuissant face à cette situation... Je ne vois aucune autre solution que son limogeage, pour le bien du club et de ses supporters...
     
  14. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il lui a répondu une équipe pathétique
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  15. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec ce nul JHE va encore sortir une excuse ( enfin si il s exprime ) mais a mon avis il va faire le mort.
     
  16. Loulid du 84

    Loulid du 84 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mercato d'hiver:
    Gardien: B.lecomte 8m€
    Arrière gauche: Pierrick Capelle (2m€)
    Défenseur central: Lamine kone (4m€)
    Attaquant: Emiliano Sala (16m€)
    Attaquant : Marcus Thuram (4,5m€)

    On revend tous les indésirables + le plus rapidement STROOTMAN + caleta car (on rentabilisé largement les investissements du mercato d'hiver avec des joueurs d'expériences et de la jeunesse qui monte en puissance : qu'en pensez- vous ?
     
    derinox aime votre message.
  17. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    Le 31 janvier à minuit
     
  18. KingLeonidas

    KingLeonidas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a de grande chances oui... Pour de bon il a ruiné le projet en 1 mercato d'été....
     
  19. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pourtant pas compliqué, une défaite qui ferait virer garcia c'est 3 pts en moins mais une occasion de remonter ensuite au classement avec un coach qui saurait mettre ses joueurs à leurs postes, ne les détruirait pas mentalement, et ne ferait pas des composa toutes bizarre. Alors que ce nul c'est un point seulement qui n'apporte aucune confiance à l'équipe, et conforte garcia dans son poste et ses idées qui nous emmène droit dans le mur.
     
    KingLeonidas aime votre message.
  20. KingLeonidas

    KingLeonidas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sala non, il ne sera pas meilleur que cette année. Et il est à son prix max. Dommage parce que son caractère collerais bien à l'OM.

    En vrai, pour cet hiver, je pense que le seul avant centre capable de redresser la barre serait Balotelli.... C'est malheureux de compter sur ça, mais niveau qualité et grinta on gagnerais large au change avec Germain et Mitroglou c'est sur et certain...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page