1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Angers 1 - 1 OM] - 22/12/18 - Ligue 1 - J19

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Décembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loulid du 84

    Loulid du 84 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Équipe type mercato Hivernal 2018/2019
    Formation 4-4-2

    B.Lecomte
    B.Sarr L.Kone B.Kamara P.Capelle
    L.Gustavo
    F.Thauvin N.Radondjic
    D.Payet
    E.Sala M.Thuram

    Au vu des finances du Club, des "gestions" des différents mercato qui precedent et de plusieurs "cadres" en fin de carriere : il faut miser selon moi sur des joueurs plutôt jeune a fort potentiel ainsi que de joueurs expérimentés pour les encadrés.

    Cette équipe type ci dessus en tout cas me donnerait envie de nouveau de regarder les match de L'Om en intégralité et non plus que les "buts" si maigre soit il et marqué par notre "seul" joueur au niveau actuellement (Thauvin).
     
    Dernière édition: 22 Décembre 2018
  2. Baky Koné

    Baky Koné Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Champignons Project !
     
  3. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'analyse de Garcia est flippante, on va droit dans le mur avec lui, il est complètement déconnecté, on a vu de la bouillie ce soir, lui il vient nous expliquer qu'il veut s'appuyer sur la seconde période où pourtant on s'est fait dangereusement transpercer à 2-3 reprises. C'est un fou ce type ! On ne doit notre salut qu'à la baisse de régime du SCO en fin de partie c'est tout !
     
    cedouu13, kaiser sauzee, Sami-OM181 et 5 d'autres aiment votre message.
  4. act49

    act49 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De retour du stade , je ne vais pas en remettre une couche mais que ce fut poussif et comme le dit fafadanjou , on peux dire merci au SCO pour avoir manqué à plusieurs reprises le coup de grâce et d'avoir lever le pied. Ce soir une fois de plus , il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre... ma maigre consolation est de voir que les supporters du SCO étaient encore plus dégoutté que moi de ne pas avoir gagné...:D
    Bravo aux nombreux supporters de l'OM , qui une fois de plus , étaient présent un peu partout dans le stade , comme je dis souvent , les supporters de l'OM , c'est comme la misère , il y en a partout.:p Et vu le prix de certaines places , il fallait être motivé :rolleyes:

    on ne peux désormais qu’espérer que cette pause fasse du bien et que le mercato soit enfin digne de remettre l'équipe dans le droit chemin.
     
    Lespeintures, Mout51, fikiusastique et 2 d'autres aiment votre message.
  5. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas vu le match et même pas envie de le voir, impressionnant d'écrire cela mais c'est la vérité.
     
    Tapie_Addict aime votre message.
  6. Baktun_89

    Baktun_89 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon Cabella s'éclate a st-etienne... Triste de regretter Cabella mais quand on voit ce que produit Payet, Ocampos et Sanson..
     
  7. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a gagné du temps mais cela va nous poser encore plus de problèmes : heyraud ne va pas faire de changement. Rdv en janvier pour une autre crise.
     
  8. Flo2607

    Flo2607 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au les gars , je reve . Il parait que s'est bien qu'on est fait match nul à Angers ( un gros club du championnat , un concurrent direct pour le podium )
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  9. Flo2607

    Flo2607 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme les Gilets yellow
     
  10. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    et moi je parlais de khazri cet été certains me disaient qu'il est pas bon @cedouu13 ... en tout cas comparé à germaine et mitro khazri c'est une classe au dessus
     
  11. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    t'as vu ça? les mecs ils sont fiers de leur petit point décroché à la juventus enfin je voulais dire angers
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  12. daniel76

    daniel76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est dingue quand je vois GARCIA ET MANDANDA être heureux dun nul contre ANGERS je crois rêver
    ce n'es plus LOM que l'on a connu je suis déçu a un point et pourtant cela ne devrait pas car c'est mon anniversaire aujourd'hui
    peut importe le résultat en fin de saison ??????? ce sera une saison de gâchée
    je doit vous avouer perdre la flamme a la vue du merveilleux travail de garcia et ses sbires qui ne pensent tout comme notre gouvernement a s'en mettre pleins les poches
    ils serait vraiment temps que les groupes de supporteurs se mobilisent comme les gilets jaunes
    il est le temps de la révolte car il sont entrain de détruire notre équipe de coeur
     
    nasrimania aime votre message.
  13. Baluffe34

    Baluffe34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    une trêve bien méritée .... pour nous :(
     
    nasrimania aime votre message.
  14. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est drôle quant il était au club tout le monde l'on critiquer ET maintenant tous le regrette
     
    shady et Mars79 aiment cela.
  15. scalpe40

    scalpe40 Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et c'est pas le mercato d'hiver qui va changer quelques choses ! Sans parler des envies de départs de certains cet hiver voir en fin de saison, la motivation n'est forcément plus la même.
     
  16. nasrimania

    nasrimania Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est hallucinant en effet, la trêve va durer longtemps pour moi, plus aucune envie de suivre des mecs qui crachent sur notre maillot et ses valeurs, tout en le portant. Cette semaine, même les Ultras SW qui sont souvent les plus ardus supporter dans les moments difficiles ont saturés face à ce foutage de gueule généralisé match après match et s'est pas ce minable résultat chez le grand Angers que ça va les faire changer d'avis. Comment avoir envie de supporter et chanter pour des types qui te prennent pour un con ?! Impossible. Seul Gustavo et Sakai respectent le maillot, c'est très peu.
     
  17. OMstarbest

    OMstarbest Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Thauvin en 8? :confused:
    Et franchement ton équipe elle ne fait pas rêver du tout à part 3-4 joueurs...
     
    Mout51 aime votre message.
  18. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Grinta et balotelli dans la meme phrase? Qué?
     
    rank13 et mistral gagnant aiment cela.
  19. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est faux.. j'ai dit que c'etait pas le profil idoine pour jouer sur un côté chez nous vu que c'est plutôt un attaquant de soutien, un joueur d'axe.. Et n'importe quel joueur moyen (je ne fais pas référence a Khazri) bien utilisé te paraîtra toujours une classe au dessus que des joueurs perdu dans un néant collectif et qui joue a contre emploi...
     
    Dernière édition: 23 Décembre 2018
    ferveur13 aime votre message.
  20. Flo2607

    Flo2607 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et dire qu'hier il y avait des millions d'€ qui dormaient sur le banc ; Strotman , Caletta car , Randonic

    Quel beau mercato d'eté :p
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page