1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Angers 1 - 1 OM] - 22/12/18 - Ligue 1 - J19

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Décembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Baluffe34

    Baluffe34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c 'est clair que le problème vient avant tout de ce mercato poker
     
  2. sganarelle91

    sganarelle91 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le très gros problème de l'OM c'est GARCIA, rien ne changera tant qu'il sera aux commandes et nous allons continuer à nous lamenter après chaque match comme c'est le cas depuis plusieurs semaines. Ses choix de joueurs, ses options de jeu, ses déclarations d'après match tournent de plus en plus au ridicule.

    Quand est-ce que la direction du club va se décider à s'en séparer ? Quand nous aurons atterri dans le ventre mou du championnat et qu'il sera trop tard pour réagir ? Pff !
     
    Blacklagoon et Mout51 aiment cela.
  3. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si j'ai pas plus honte en lisant les articles de ce matin de la part du phocéen: genre ce match nul change la donne en pretextant qu'on avait fait la même chose l'an passé mais avec un scénario différent.
    Typiquement l'argumentaire de Canuti.
    Donc sur les 12 derniers matchs, deux victoires mais vous inquietez pas, selon lephoceen, ça va mieux! Pour preuve, on a fait match nul contre Angers qui n'avait plus joué depuis 2 semaines et demi et qui, à la fin, n'avait plus les cannes pour jouer.
     
  4. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Canuti lol mdr. Ce gars donne son avis car il a réussi à faire quelques blagounettes qui l'ont fait remarquer. On doit se séparer de Garcia, idéalement à cette trêve, sinon en juin. On n'ira nulle part avec ce mec.
     
    DreamOm aime votre message.
  5. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas prochaine journée contre Monaco, match entre 2 équipes merdique, il peut tt se passer
     
  6. KingLeonidas

    KingLeonidas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hahaha oui ce n'est pas ce que je voulais dire, je voulais dire qu'il a du caractère, ce n'est pas juste un mec gentil comme germain voire effacé comme mitroglou. A ce poste, et surtout chez nous, je trouve que c'est important d'avoir un mec comme ça.
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  7. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous n'en avez pas eu assez de votre dose de balotelli ? Les mec est cramé, pourri par son agent et vous en voulez encore. A Marseille inné regarde jamais vers l'avenir, toujours la nostalgie ?
     
  8. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Cette saison, Cabella est loin d'être exceptionnel avec les Verts.

    Et puis, on ne va pas regretter un joueur qui a eu sa chance à l'OM et qui a été nul chaque fois qu'on lui a donnée.

    Il faudrait donc arrêter de dire n'importe quoi!
     
    rank13 aime votre message.
  9. Flo2607

    Flo2607 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème à l'OM , vient toujours des entraineurs ( d'apres les suporters )

    Vous croyez qu'avec un nouvel entraineur et cette equipe de bras cassés ça va tourner rond ? ( oui , pour quelques mois peut etre ).
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page