1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Angers 1 - 1 OM] - 22/12/18 - Ligue 1 - J19

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Décembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il met deux buts c'est germain qui prend la porte au mercato parce que les deux partant ça m étonnerai fort.

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'es pas content tu ne quote pas

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les deux doivent partir

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Qui recrute déjà un avant centre, avant de viré les deux...

5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mitro titu dans un match ou on devrait subir,et germain quand on joue au vél et qu on campe dans le camp adverse,sacré rudy.....

ps je vais pas le critiquer parce qu a domicile ou à l extérieur ,kostas serait le premier nom que je cocherai au poste d AC....

marcus_M aime votre message.
  6. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ils sont capable de le perdre ... avec ce qu'on a vu cette année on s'attend à tout.

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement on ne serait pas pire sans avant centre. Et ce n'est pas pour autant qu'on serait bon c'est dire leur niveau.

Germain Mitroglou c'est 700K par mois à eux deux . Si en plus tu ajoute Hubocan Abdenour Njie (qui ne joue jamais) Sertic ça te fait environs 1M3 par mois foutu par la fenêtre. Il y a de quoi faire deux bon joueur

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Oui il y a de quoi faire, sauf si c'est Garcia qui les choisis :D

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    La même équipe que mercredi soir, sauf que Mitroglou remplace Germain et Thauvin est présent à la place d'Ocampos.

Après le match de mercredi soir, les médias avaient émis l'hypothèse que Garcia avait aligné une equipe sans les nouvelles recrues de l'été dernier, parce qu'il souhaitait briser la fronde de certains cadres "emblématiques" du vestiaire afin qu'ils ne le lâchent pas, car c'était à 2 doigts d'arriver.

Et donc, les Payet, Rami, Rolando ont changé leur fusil d'épaule.

Espérons la victoire, n'oublions pas qu'Angers n'a plus joué depuis plus de 2 semaines.

Les joueurs risquent de manquer de rythme, à nous de leur rentrer dedans dès les premières minutes de jeu, et de ne pas reproduire la 1ère mi-temps horrible contre Strasbourg.

Il y a vraiment moyen de prendre les 3 points, aux joueurs de se dépouiller sur le terrain!

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien sûr les 60M que nous avons investi cet été sont sur le banc!

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi je me gênerais ?

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les recrues ne jouent pas surtout parce qu'aucun des trois n'a été bon quand il a eu l'opportunité de jouer.

13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    même si Strootman n'avance pas depuis son arrivée , il aurait été utile dans son meilleur rôle à savoir relayeur , à la place de Sanson.

Alexandre024 aime votre message.
  14. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on perdra beaucoup d autres matchs si rien ne change,mais suis persuadé que pour pouvoir passer des vacances tranquilles,nos jours intraséquement ,supérieurs feront le taf.....

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu me fait chier, tu me casse les ________, tu me les brises, tu m'emmerde, tu me fais perdre du temps.

Il y a assez d'argument ? Je rajouterai que je ne lis que très rarement tes posts pour ne pas dire jamais

16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    tant que Garcia est sur le banc , c'est mieux pour Kostas de partir . Garcia l'a tué niveau confiance.

boscary aime votre message.
  17. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    et qu'avec le retour de thauvin on va s'eviter de revoir payet sur l'aile droite !

18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    il y a une fonction "ignorer" qui existe ;)

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah ignore moi alors

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Crois-moi que si les murs n'avaient pas tremblé dans le vestiaire depuis 1 semaine, Strootman serait encore sur le terrain.

Le plus important pour nous, c'est de ramener enfin 3 points pour inverser cette spirale négative et passer les fêtes au chaud.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page