1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Angers 1 - 1 OM] - 29/04/18 - Ligue 1 - J35

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    343
     
  2. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rami - Gustavo - Kamara
    Sarr - Sanson - Lopes - Amavi
    Thauvin - Payet - Ocampos

    ??

    Il te manque pas un peu un attaquant ?
     
  3. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Oui dans ce cas je suis d'accord SURTOUT que je milite pour ocampos en pointe depuis longtemps
     
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je sens qu'il va jouer à 3 derrière avec rami - gustavo - kamara
    ensuite bouna et amavi pour former une défense à 5
    au milieu zembo - sanson

    et devant thauvin - germain- payet.... on a un 2 -0 a préserver
     
  5. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On disait qu'en l'absence de mitro njie et germain sont tellement nul que tu peux mettre ocampos en pointe. Il te ferait un pressing a ma brandao et peut te marquer un but aussi
     
    Mars79 aime votre message.
  6. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    vu le match d'aujourd'hui je pense que dans un premier temps il va essayer de préserver le score du match allé...sa première priorité ne sera pas de partir à l'abordage pour marquer un but....donc contrôler le match au milieu de terrain....et placer quelques contres.....ce système nous prive d'ocampos mais moins grave avec une défense à 5....moi lopez il me gave en ce moment ...et mitro est out...on fait avec les moyens du bord.
     
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    on en est à se dire " qui est le moins nul entre untel et untel" pour une équipe en demi finale d'une coupe c'est balèze.....le problème c'est que de temps en temps les nuls ne le sont pas .....sauf aujourd'hui ou ils ont tous été nul ..c'est quand même rare...et en plus ils sont rarement bon en même temps... je classe dans les nuls tournants chroniques : lopez- germain- njie- ocampos - mitro .... d'autres sont nuls mais pas aussi souvent..

    je me met également dans les nuls chroniques
     
  8. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    triste match simplement. Je voulais croire à la titularisation de Kamara à la place d Anguissa. Par contre je ne perçois pas l'intérêt de ne pas avoir aligné l'équipe type d'entrée.
     
  9. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, faut oublié Angers et se concentrer sur salzbourg. On va dire que ce match était une alerte.
     
  10. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut continuer à y croire.

    Pour la 2eme place c'est mort, les Lyonnais sont quasi assuré de l'avoir.

    C'est Monaco qui est en train de craquer et leurs 2 prochains matchs ne sont pas des cadeaux : à Caen qui joue sa survie et vs Saint Etienne qui joue l'Europe.

    3eme place + Finale de LDC, l'excellente fin de saison est encore possible.

    A Garcia de remotiver tout le monde, de secouer les N'Jie, Germain et cie qui ne sont pas au niveau. Je lui fais confiance.
     
  11. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    strasbourg si ils sont concernés par la descente sont un risque pour lyon....mais nous on doit tout gagner aussi... mathématiquement tout es encore possible
     
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    si guingamp ne gagne pas à dijon la prochaine journée , il ne seront plus concerné par rien.....maintenant il y a les parigos komboiré thuram et les anciens lyonnais briand et grenier
     
  13. renahude

    renahude Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Finalement, si on fait le taf sur les 3 prochains matchs pour finir 3e et qu'on va en finale face à l'Atletico, une défaite en finale pourrait quand même nous être bénéfique...
    Je préfère 100 fois que Lyon soit 2e (sauf si c'est nous) plutôt qu'il finisse 3e et qu'ils se gargarisent d'une défaite en finale face à l'Atletico!
     
  14. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est de la daube la ligue 1, on s'en fout de ces équipes de bâtards qui joue leur vie contre nous!!!!!!!
     
    gouna aime votre message.
  15. gouna

    gouna Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut la victoire finale en Europa League, le championnat est trop malhonnête pour espérer finir 3eme. Si on fini 4eme et qu'on gagne l'Europa League ce serait génial. La L1 à 20 clubs n'a aucun intérêt pour nous.
     
  16. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est normal d'être déçu même si on vit de belles émotions cette saison surtout avec l'europa league , je me disais c'est un match charnière si on retrouve le podium ,on le quitte plus vu que monaco nous a fait un cadeau , la j'avoue ça va être compliqué , on aura pas 50 opportunités , au bout d'un moment si tu les saisi pas ben tu ne mérites pas d'y aller .

    Après c'est vrai j'en vois beaucoup qui rappellent "oué souvenez vous ou on était y a 1an et demi etc.." ,ben oui c'est sur mais si on se contente de dire ça à chaque fois on ira pas bien loin , c'est l'exigence qui fait que le niveau de ton équipe s’élève

    Enfin bon maintenant concentrons nous sur la demi finale retour d'europa league
     
  17. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'en gardant MLD ou en ayant Gérard Lopez on sera là où on en est actuellement...
    Il ne s'agit pas de dire ça pour s'autopersuader hein.. on dit ça parce que la plupart ne prennent absolument aucun recul et pensent que le projet sera un échec si la LdC n'était pas au bout cette année..
     
  18. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    On a perdu que 5 matchs cette saison en championnat contre :
    - Monaco
    - Rennes
    - Lyon x2
    - PSG

    C'est les confrontations direct qui peuvent nous faire rater le podium. Pour ma part qu'on finisse 4ème sans LDC, j'aurai quelques regrets mais je serai ravi de la saison de notre équipe. On a eu une saison haletante en championnat, un super parcours en EL peu importe si Finale ou pas. On se fait éliminer presque "bêtement" de la coupe de la ligue mais peu importe. Et en CdF on se fait éliminer par PSG.

    L'OM (dirigeant, staff, joueurs) a redonné du plaisir aux supporters et leur a donné envie de revenir au stade et d'encourager l'équipe.

    Avec environ 60 matchs dans la saison, et l'effectif limité qualitativement, c'est normal de perdre des points contre Angers hier. Sachant que pour les adversaires c'est surement le match le plus important de leur saison derrière PSG.

    J'espère que le suspens durera jusqu'à la fin de saison si on est pas capable de s'assurer le podium avant.

    Il nous reste des matchs compliqués contre un Nice ultra motivé pour arracher la 5ème place, contre Guingamp une équipe très joueuse et sans complexe et enfin contre Amiens qui voudra finir en beauté sa saison.

    A nous (les supporters) de mettre les ingrédients pour encourager notre équipe jusqu'au bout et quoiqu'il arrive ALLEZ L'OM !
     
  19. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on tirera les bilans plus tard, ce n'est pas fini ce n'est que le début!!
     
  20. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout que beaucoup parlent à chaud juste après le match et du coup certains prennent moins de recul du fait de la déception , après je pense que le fait d'être au coude à coude comme cela avec lyon et monaco , fait qu'il y aura un vrai cocu dans l'histoire vu comme c'est serré et qu'au final quand tu es si proche de la LDC c'est pas simple de se contenter d'aller en europa league
     
    saruman aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page