1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Angers 1 - 1 OM] - 29/04/18 - Ligue 1 - J35

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    faudrait que quelqu'un ouvre le topic pour jeudi.....anger c'est du passé.....qu'on se bouffe le foi
     
    zizou coach de l'om aime votre message.
  2. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ah :rolleyes: le retour du jedi:) du jeudi pardon;):cool::D
     
    saruman aime votre message.
  3. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    moi le premier.........................qui parle à chaud , pas cocu..........enfin je crois
     
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    le début de la fin du bilan? tu m'inquiètes......
     
  5. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est le début! une demi de coupe d'europe c'est le début pas la fin
     
  6. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ha ok à la fin on aura une coupe entière ....il vont quand même pas nous refiler la moitié d'une coupe? oldass est capable de la couper en deux
     
  7. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va à Guingamp sans mitroglou,sans rami,sans Gustavo,sans sakai...
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  8. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il fait ça je lui mettrais un front personnellement au kaizer du reich:D
     
    saruman aime votre message.
  9. siegfried34

    siegfried34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    être déçu après le match: ok. mais finalement on est collé au podium, on tourne à 2 pts/m, on est en 1/2 EL ballotage favorable: en début de saison, je signe des 2 mains!
     
  10. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    On fait une tres belle saison, et on est a notre place, mais le probleme n'est pas la...on a envi de passer un cap directement avec la C1 et malheureusement dans les matchs "clefs" on est pas présent
     
  11. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    on devra craindre dégun......puis on aura rolando, njie, sertic et abdennour avec ça ça ira....
     
    elminot1313 aime votre message.
  12. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ca que pour moi on a laissé filer le podium hier notamment (sans parler de lyon)
     
  13. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    2 points d'écart avec la victoire à 3 points on a le droit de rêver encore...nous on doit tout gagner et ça va être dur.....mais lyon va à strasbourg qui jouera son maintien et monaco va à caen et reçois st é......on peux encore y croire....pour moi c'est surtout monaco qu'il faudra suivre....
     
  14. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Honnetement, on va jouer nice au vel ou contre les "gros" on est pas terrible et surtout, on va a guingamps qui joue tres tres bien sans gustavo,rami,sakai voir mandanda et mitroglou, 4 jours avant une potentielle finale...Finale qu'on est vraiment pas encore sur de jouer vu notre rendement actuel, je me méfie

    Je souhaite vraiment que tu aies raison, mais je pense que ce sera quasi impossible
     
  15. Franck Courtois

    Franck Courtois New Member

    Commentaires de blog:
    0
    je pense que tu a raison on va tous perdre a guingamps cest mort il reste 9 point sa va etre tres tres dur pour nous le championat on la perdu avent aaaa +
     
  16. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour
    Nice un GROS ?
    Peux tu nous rappeler le score du Match Aller ? ............ Merci !
    Sinon, oui effectivement les Absences de Gustavo et Sakai peut nous être dommageables ....Rami égal à lui même, il n'est plus le Rami du début (il commence à tirer la Langue pour ne pas dire plus) tout comme Mandanda qui lui il profite de sont Remplaçant pour finir la saison à l'infirmerie ....Euhhhhh Désolé, j'avais oublié qu'on ne peut rire dire de mal sur un IDOLE du club ..... Mais bon ! Pelè le mérite tout autant ;)
    Bonne Journée :)
     
  17. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le football ça va tellement vite
    Lyon était à la ramasse complet, à 5 points de nous (y avait l'occasion de les mettre à 8 points), aujourd'hui on à 2 points de retard
    Monaco on avait 7 points d'avance, marchait sur l'eau, aujourd'hui on est à qu'une longueur et les Monégasque flanche..

    Ce match nul fait chier, car les matchs contre Nice et Guingamp je nous voit pas faire un 6/6... Fallait les prendre ces 3 points à Angers, même si on les méritait pas ! On a eu l'occasion de mener tout le match, on à pas le droit de se faire égaliser à 10 minutes de la fin ! En milieu de saison on les aurait tapé putain

    C'est la ou on voit le manque d'effectif, une ou deux recrues au mercato hivernal aurait pas été de trop, les joueurs sont complètement cuits..
    Compte-tenue de notre effectif, on fait une très bonne saison, mais si y a pas une place en LDC à la fin de saison (gagner l'Europa League ou finir sur le podium) ce serai une très grosse déception, on s'y voyait tous quand Lyon était à 5 points et qu'on était archi-favoris avant de les recevoir.. moi y compris.
    Et pourtant, l'objectif du club c'est de faire mieux que la saison passé, ce qui est le cas.

    L'objectif maintenant c'est d'aller chercher une place en final, et après ça, gagner chez nous contre les Niçois. On est chez nous, perso je nous voit + gagner Nice que Guingamp. Mais bon, les Niçois ça perd pas.. nul ou victoire à chaque fois. Ça joue bien.
    Monaco ira jouer à Caen, équipe en méforme mais qui veux se mettre à l'abri. Les Monégasque n'ont pas encore gagné.
    Lyon recevra Troyes qui joue sa survie, je crois pas du tout à un faux pas.

    Si on se qualifie en final, dans quel état on va y aller?... Avec des joueurs cramés, des joueurs blessés.. fin de saison très compliqué pour les joueurs, y a un blessé par match limite.. Allez, encore 4 et probablement 5 matchs et la saison est terminé, les joueurs n'ont pas le droit de lâcher maintenant.
     
  18. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut être content du parcours de l'équipe quoi qu'il arrive à la fin.
    Et puis si on s'effondre... Ça donnera à Mac Court une bonne raison d'améliorer l'équipe pour l'année prochaine !
     
    Arcandias, allezlom07 et VRINAT aiment votre message.
  19. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Salut à tous,
    Hé oui il y a des matins où on se dit : merde on a râté le coche ...

    Oui on a pas bien joué et non on ne méritait pas les 3 points ...
    Maintenant, faut-il tout remettre en cause ? J'entends des gens me dire finalement, on va être 4ème et perdre l'EL donc tout ça aura servi à rien ...

    SERVI A RIEN ? sérieux ?
    J'ai vécu 2 matchs de coupe d'europe de folie (Leipzig, et Salzbourg), on a failli battre le PSG, on est en lice pour la 2ème place à 3 journées de la fin , peut être en finale de Coupe d'Europe ... et ça aurait servi à rien ?
    Bah si juste un truc con ... ça me rappelle combien j'aime ce club et combien il me fait vibrer ... parce que cette saison, j'ai vibré, j'ai aimé notre équipe, son mental ...
    Juste pour ça, MERCI L'OM !!!!

    Ils ne lâcheront rien ... et moi non plus !
     
    Dernière édition: 30 Avril 2018
    Lespeintures, Arcandias, allezlom07 et 3 d'autres aiment votre message.
  20. Numéro 13

    Numéro 13 Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par rapport au début de saison chaotique du club. Franchement Marseille a assuré grave. 3ème place pour le moment (pas grand monde franchement y aurai cru). Une demi-finale de coupe d'Europe (en attendant d'aller jusqu'au bout). Je trouve que cette saison, avec l'équipe qu'à le club, l'OM s'en tire plutôt très bien.

    Sans compter la ferveur incroyable des supporters, il y a de quoi être très très fier de supporter ce club.

    Rendez-vous à Lyon... Si Marseille la gagne, je sens que ça grincer des dents au parc des princesses.
     
    VRINAT et allezlom07 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page