1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Angers 1 - 1 OM] - 29/04/18 - Ligue 1 - J35

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis le seul qui a été choqué par les 2 minutes de temps additionnels accordées alors qu'il y a eu 6 changements, quelques arrêts de jeu (comme le carton à Pelé pour gain de temps à 1-0) et que l'OM poussait pour essayer d'arracher les 3 points ?

    Pendant ce temps hier au Parc, on a eu droit à 5 minutes de temps additionnel vu que le PSG était à 2-2, même les commentateurs de Be In ne comprenaient pas qu'il y ait autant d'arrêts de jeu.
     
    Blacklagoon, Arcandias et allezlom07 aiment votre message.
  2. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'était surement pour rattraper le penalty que moulin à fustiger dans les couloirs à l'oreille de l'arbitre
     
  3. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    C'est vrai mais vu qu'on est tous d'accord sur le fait qu'on avait quasiment 90minutes pour enfoncer le clou, à ce moment là, tu peux rajouter même 10 minutes on mérite de perdre tout de façon
     
  4. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Ocampos, il est "souvent" nul cette saison...? :eek:

    Et Mitroglou est rentré à la 81ème minute et se blesse aussitôt, c'est vraiment très pertinent de le mettre dans les flops.
     
  5. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai revu le match et on a quand même eu les occasions pour mettre le 2ème avant de se faire égaliser. La parade de Butelle sur Thauvin, le face à face d'Ocampos, le tir trop enlevé de Luiz Gustavo vers la 75èle en position idéale, la tête au dessus de Rolando en bonne position sur le coup franc de Payet, ça fait quand même 4 occasions de breaker rien qu'en seconde mi-temps. On a pas été réaliste. Et le problème c'est qu'à chaque accélération d'Angers on était dépassé, les joueurs n'avaient pas le gaz pour faire les efforts pour couper les attaques à la source, au moins 4-5 fois un joueur angevin a pris le ballon, a éliminé notre ligne au milieu de terrain pour mettre le feu dans notre défense, j'espère qu'on en a gardé un peu sous la semelle pour jeudi. Parce que lorsque Angers a égalisé, les 10-12 dernières minutes sont complètement en notre faveur avec quelques situations intéressantes mal négociées, c'est dommage d'avoir attendu de se prendre un but pour vraiment réagir.
     
    Lespeintures aime votre message.
  6. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Mitroglou, on ne sait pas encore.

    Mais sinon, oui, c'est bien ça.

    Et il faudra prendre les 3 points là bas...
     
    jaimepaslavie aime votre message.
  7. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Voilà on en a des occases mais mal négociées, et c'est avant de se prendre un but qu'il faut se réveiller et mettre le pied sur le ballon
     
    olympique aime votre message.
  8. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après reflexion, je me demande quand même pourquoi Garcia n'a pas fait rentrer Rolando en passant a 5 derrières, vu qu'on était pas bien au milieu, je suis sur apres coup qu'on aurait peut-être du jouer plus petit et faire le dos rond.
     
  9. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ouai ocampos nous a sorti de belles parties et ce sont mes boules qui ont parlées ...lol ...mitro je sais plus trop quoi penser ...le grantatakan me fait douter parfois...chaud/froid/chaud/froid....
     
  10. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    bon suite à l'appel pour rami , on va débuter la prochaine saison avec 1 ou 2 matches de plus.....bien joué...
     
  11. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le probléme c'est que Rami mérite les 3 matchs, c'est plutôt les 3 matchs de Lopes et les non match de Marcelo qui sont honteux.
     
    shady et aurelio.m aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page