1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Angers 2 - 1 OM] - 23/12/20 - Ligue 1 - J17

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 21 Décembre 2020.

?

Pour la dernière de l'année, va-t-on assister à :

  1. Une énième purge

    69.0%
  2. Double roulette de Payet

    4.2%
  3. But de Rongier

    19.7%
  4. Rado s'est enfin acheté un cerveau

    7.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec ça....
     
  2. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Henrique a fais une bonne rentré ?
     
  3. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as totalement raison concernant la politique des jeunes joueurs recruter Nagatomo à ce niveau cela montre bien nos carences en terme de recrutement. Je n ose pas penser que Rocchia qui a été considéré comme l un des meilleurs latéral de ligue 2 puisse faire pire que le Japonais.

    Lihadji part faute d avoir trouvé un accord entre avec la direction mais derrière on te trouve 8 millions à mettre sur Henrique alors que ce sont deux joueurs similaires en terme de potentiel et d évolution. Quand on regarde du côté de Strasbourg il me semble qu il y a un défenseur central courtisé par les plus grands clubs européens qui a été formé chez nous.

    Depuis des années on cumule les erreurs et on ne sort personne. Au delà du discours de façade prôné par JHE sur les jeunes rien est fait pour les mettre en lumière.
     
    olympique aime votre message.
  4. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Heureusement la trêve tombe au bon moment pour nous vu notre dynamique actuelle
     
  5. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Difficile à dire, mais c'était toujours mieux que Germain.
     
    romu59490 aime votre message.
  6. wawa92

    wawa92 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Tu parles sous le coup de la déception, l'OM tourne à presque 2 points par match, la qualité de jeu pour ma part cela ne m'intéresse pas pour le moment, d'abord les résultats.
    Certes cette dernière semaine nous a fait mal mais on est loin d'etre mort en L1.

    Lyon on va voir sur les semaines à venir, ils vont avoir des turbulences, je pense qu'avec Garcia cela va mal se terminer et avec certain de leur joueurs en FC, et Lille s'il arrive à payer les salaires de leurs joueurs en Fevrier Mars ca sera déjà pas mal, en plus ils joueront l'EL qui te tue en L1.

    Pour l'OM et la LdC c'était prévisible, faut arreter un moment, on n'a l'équipe pour la LdC en plus sans notre public en coupe d'europe c'était mission impossible. Il faut deux ou trois participations d'affilés pour commencer à aligner une équipe compétitive et surtout le retour du public, on est l'une des équipes qui a été le plus impacté par les huit clos.

    Je prefere que notre coup de mou arrive fin decembre que plus tard dans la saison, tu pensais qu'on allait aligner 10/15 victoires d'affilés en Ligue 1 ?
     
  7. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je propose une trêve de 78 ans vu notre dynamique depuis 1995.
     
    arnaldinho13 et pixie stojkovic aiment cela.
  8. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu es d'un optimisme , franchement respect d'y croire encore comme ça.....
     
  9. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on etait en surregime totale en terme de points vu la faiblesse de nos prestations
    on rentre juste dans le rang, notre reussite totale ne pouvait pas durer eternellement, on finira autour de la 5/6 eme place

    on peut s attendre au pire pour le saisons qui viennent par contre...
     
    Blacklagoon aime votre message.
  10. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Petit père noël , si tu pouvais me virer toute cette bande de plouc....tu me ferais un beau cadeau , en premier tu dégages michey....et tu finis par l'américain .
     
    OMgalaxie aime votre message.
  11. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Espérons qu'AVB se remette en question après cette parodie de football de notre part. Lyon et Lille tournent à plein régime actuellement mais n'oublions que les quenelles peuvent perdre Depay et Aouar au mercato d'hiver et Lille peut perdre beaucoup de joueur pour renflouer les caisses. Je sais c'est un voeu pieu mais ne sommes nous pas en période de Noël ?
     
  12. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    qui te dit qu'ils auraient fait mieux ?
     
  13. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    le père Noël n'existe pas :)
     
  14. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans le rouge inexistant contre Rennes, on gagnait facilement.
     
    ChipLeader aime votre message.
  15. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comment auraient ils pu faire pire ?

    En raisonnant comme ça il n'y a plus aucun débat sur rien, ni sur les choix du coach ni sur les choix de recrutement de la direction et on peut fermer le forum
     
  16. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    tu n'es ni coach ni recruteur donc au final tu ne sais rien de se qui se passe en interne
    ...et de plus quand tu vois les exigence de certain faut pas se demander pourquoi le club est retissant a les faire signer
    Lihadji je te rappelle ou pas que s'est lui qui n'a pas voulu signer au club ? comment veut tu après ca vouloir encore former des jeunes dont tu ne récupérer rien ? tu veux donc aligner du fric pour des mecs dont on ne connait rien de leur niveau a haut niveau ? qu'ils commence a être humble aussi
     
  17. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Sans être coach ou recruteur, tout le monde voit parfaitement que Nagatomo est une ruine finie qui fait honte/pitié et qui n'aurait jamais du être recruté surtout quand on a un jeune comme Rocchia qui a fait 2 saisons correctes en L2, et tout le monde voit également très bien depuis 3 ans et demi que Germain n'a strictement rien à foutre sur le terrain avec un maillot de l'OM et encore + à un poste d'ailier pour lequel il n'a aucune qualité et qui fait de lui un lourd handicap pour l'équipe.

    Juste comme ça, ce que va coûter Nagatomo sur l'année en salaire c'est environ la prime à la signature que demandait Lihadji (dont l'entourage était bien détestable j'en conviens).

    Je parle de Lihadji mais hier à la place de Germain on avait Radonjic, Aké, Luis Henrique ou Thauvin qui auraient fait infiniment mieux et qui auraient bien plus emmerder l'adversaire

    La dernière demi heure démontre bien de toute façon que Villas Boas a complètement foiré sa composition de départ hier, et qu'il aurait du réagir bien avant.
     
  18. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    a un moment faut arrêter avec les jeunes ... s'est pas parce qu'ils sont jeunes qu'il faut céder a tous leur caprice sous prétexte qu'ils pourraient être bon ...
    Lihadji n'avait aucune envie de jouer avec l'OM ca se voit , tu veux jouer avec ton club qui t'as former et encore plus quand il s'appelle OM tu fais des consétion , la il voulait clairement récupérer de la tune sur le dos du club
     
  19. Flo2607

    Flo2607 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que Boudjhelal leur à fait un bon chèque pour qu'ils levent le pied et que la vente se fasse :D
     
    michael-laudrup aime votre message.
  20. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et t'en penses quoi de faire jouer Germain et ses 330 000€/ mensuels à sa place, sans parler des 6 ou 8 millions de transfert payés à Monaco ,ce même Germain présent au club depuis 3 ans et demi ?

    De même pour Nagatomo, tu penses vraiment que Rocchia ou Nkounkou auraient pu faire pire ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page