1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Angers 2 - 5 OM] - 17/01/26 - Ligue 1 - J18

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 14 Janvier 2026 à 15:54.

1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur, je te rejoins sur ce point. D’ailleurs, son match à Newcastle résume assez bien le joueur chez nous, parfois frustrant comme en première mi-temps, et parfois génial, comme en seconde (et je suis en droit d'attendre qu'il soit bien plus souvent génial). La blessure de Gouiri l’a beaucoup mis en avant, mais avoir les 2joueurs pour ce poste, c’est vraiment idéal.

Je dirai :
    Medina / Aguerd
    Murillo / Weah
    Paixao / Traoré
    Balerdi / Pavard (même si j'attends clairement mieux du second, et que je regrette de ne pas avoir pu découvrir le choix numéro 1 : Ordonez)
    Et donc Gouiri / Auba

La seule chose qui nous fait mal en première partie de saison se sont les blessures , et le fait que O'Riley et Gomes ne donnent pas satisfaction, sinon ça reste un top effectif

2. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de revoir le match, le peno est tellement évident. Quel mauvais arbitre.

3. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mm si je ne suis pas d'accord sur tous les choix, ça ferait donc 6 postes plus problématique que la rotation Gouiri/Auba... qui en + n'a jamais pu être encore exploiter longtemps de façon optimale avec la longue blessure de l'algérien!

ayons le sens des priorités en nous attaquant aux plus gros problèmes avant de remettre en cause des pièces à la hauteur du projet.

4. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai et rudy29 aiment cela.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles comme Baudelaire ..:D

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en partie d’accord avec toi.
    En revanche, avoir des joueurs comme Pavard, Aubameyang ou Kondogbia, considérés comme des cadres, et qui ne performent qu’un match sur trois, fait aussi partie du problème.
    Cela t’empêche d’aller chercher deux ou trois autres tauliers, avec les salaires que cela implique.

Je vois beaucoup de critiques sur le probable recrutement d’Abdelli, mais pour moi il vient clairement pour la rotation et pour compenser les départs de Gomes et d’O’Riley.
    Il me paraît donc logique d’être plus exigeant avec les joueurs qui ont un vrai statut de cadre.

7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :p

8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog: