1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Atalanta 3 - 0 OM] - 09/05/24 - Ligue Europa - 1/2 retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Mai 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je préfère mille fois perdre ce soir qu'en finale ça je peu te le promettre ! L'Atalanta mérite et j'espère qu'ils vont calmer le Bayer en finale...
     
    manbo aime votre message.
  2. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je retiens qu'on a de nouveau été ridicules à l'extérieur, tous clubs européens confondus le bilan de l'OM doit être remarquable. Qui fait pire ? Clermont et Salernitana peut-être :rolleyes:
     
  3. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jsuis désolé mais l'Atalanta va se faire dépouiller, parole de scout
     
    olm27 aime votre message.
  4. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sa va être une belle finale, une belle opposition de style en tous cas. Je me risquerais pas à pronostiquer.
     
    Thorin, Aaaalelele, Franck68 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas l'avocat de Longoria mais Longoria il a chier 1 saison sur les 4 qu'il est là ! Et dites moi pas que mc court donne une enveloppe recrutement à Longoria ! Il met juste pour la dncg point barre !! Les achats que l'on fait c'est par le biais de prêts et de montage de Longoria a part le vitinha que c'est grâce au ventes par le passé sinon c'est quoi harit 5m€, Moumbagna 8m€ clauss 10m€ je.crois bien sinon c'est des joueurs libres les Aubameyang, Sanchez, Mbemba etc ! Mc court il met pas 1 radis dans le club donc je veux bien mais Longoria au moins il fait mieux avec rien parce que si c'était quelqu'un d'autre il ferait quoi avec 3 centimes ? Maintenant il a chié cette saison à lui de se ressaisir et faire de meilleurs choix de joueurs, de coach et un peu plus de stabilité ! Si mc court aime le club et qu'il veut faire "l'américain" il vient il dit à Longoria et Benatia je vous donne (je vais inventé une somme) 100m€ si y'a pas les objectifs à la fin de la/les saisons vous sauté direct sans sommations ! C'est ça un VRAi BOSS !
     
    Dernière édition: 9 Mai 2024
    Sami-OM181 et liveonair aiment cela.
  6. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Un csc après une sortie sur corner à la Lopez du gardien de la Roma et un but à la dernière seconde. Mais c'est une vraie équipe avec un gros collectif.
     
    Franck68 et John_ aiment cela.
  7. Corfe

    Corfe Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est 147 millions mais pas pour les salaires des joueurs qui atteint un total de 64 millions.
    La masse salariale ça tient compte en dehors des salaires de base, des primes, bonus,… également des salaires du personnel technique et administratif. Cela comprend les rémunérations de l'entraîneur principal, des entraîneurs adjoints, des préparateurs physiques, ainsi que du personnel administratif et de soutien du club.
    Mais SURTOUT des charges sociales et fiscales! Les clubs doivent payer des contributions sociales et fiscales considérables sur les salaires de leurs employés, ce qui augmente considérablement la masse salariale totale.
     
  8. strangehaven

    strangehaven Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout est dit, j'espère en effet qu'on finira sur un 9/9, se qualifier pour la Conférence League serait un moindre mal compte tenu de tout ce qui s'est passé cette saison.
     
    Franck68 aime votre message.
  9. wawa92

    wawa92 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Ça pèse rien l’OM tv et OM association
    Le plus gros poste de charge c est pour ces chèvres
    Rien que les salaires chargés d’aubame, Kondo, Ounahi, Veretout , Lopez, Clauss, Chancel …
     
  10. manbo

    manbo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute manière on était pas armé ( encore une fois) pour aller au bout , défaite en finale encore pire , les deux dernières pliées en 10 mn plus jamais ça
     
    Aaaalelele aime votre message.
  11. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça pèse bien plus que tu ne le penses, ça va vite avec les cotisations. Mais oui bien sûr que les joueurs touchent bien trop au vu de leur niveau, j'apportais juste une précision
     
  12. wawa92

    wawa92 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Moi j englobe salaires + charges sociales/fiscales
    Le brut des joueurs ce que coûte le salaire+charges all in au
    club c est la plus gros poste
     
  13. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que c'est sa faute si il faut changer tout l'effectif cet été. Il a a acheter que des pieds carrés depuis 2 ans cet empafé :mad:
     
  14. wawa92

    wawa92 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Deux joueurs comme Veretout et Kondo par exemple faudrait voir combien ils coûtent au club en all in par an on doit être proche des 15/20m par an
     
  15. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Plutôt fin de saison les gars pour repartir sur une année sans coupe d'Europe et jouer un vrai championnat
     
  16. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Joueurs de talents y a eu qui ? Payet Sanchez ? A l'om si peut ce n'est absolument pas normal !

    Nous ici même ça fait combien de saison qu'on dit que cet équipe manque de joueurs technique et vif ? On le répète chaque été depuis des années mais visiblement les différentes directions ne le voient pas !

    Combien de temps qu'on dit qu'il manque un Fofana au milieu un mec dans ce profil là, des années et des années ils ramènent qui ? Kondogbia pfiouuuuuuuu on ne voit pas les mêmes manques qu'eux visiblement.
     
    sanscommentaires aime votre message.
  17. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non content de tenir le 2-0, faut qu'ils s'en prennent un 3ème à la dernière seconde, c'est anecdotique mais ça en dit long sur l'état d'esprit et le niveau global assez affligeants de cette équipe.
     
    Aaaalelele aime votre message.
  18. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les poivrots comprennent pas que tant que tu gardes Mccourt, Longoria c'est le meilleur ou moins pire (si on veut) président de l'om. Il faut que l'actionnaire change ou marque une vraie envie que le club progresse.

    Cette année est mauvaise et c'est la faute de Longoria. Je l'écris pour que même les extrémistes du forum le voient.

    Longoria a donc foiré la saison. Pour autant je pense que c'est un gars intelligent (bien plus que certains ici) et qu'il est capable de se remettre en cause. On a vu que le ménage fait à la formation porte ses fruits.
    En L1 il lui reste un an pour faire ses preuves sinon les gays camé de Marseille et du forum brûleront les cyprès.
     
  19. Aaaalelele

    Aaaalelele Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vi avevo detto che la partita di Bergamo sarebbe stata molto più difficile e che l'atmosfera sarebbe stata molto vivace. Complimenti per il vostro sostegno e per il comportamento corretto ed educato che avete mantenuto in città.
    Visiter le Vélodrome a été une expérience unique que je n'oublierai jamais
     
    Rollon14, *Garrincha* et volodiab aiment votre message.
  20. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonne chance en final !
     
    Aaaalelele aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page