[Auxerre 0 - 1 OM] - 01/11/25 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 30 Octobre 2025 à 08:49.

1. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire tellement importante hier soir !

Pour ceux qui parlent de beau jeu, vous êtes troo exigeant compte tenu de la liste d’absence , seuls les 3 points comptaient.
    Et on a vu du très beau jeu par moment depuis le début de saison. Si on est dans le dur depuis quelques match c’est avant tout à cause des blessures mais aussi des cartons (on fait 2 match sur 4 en infériorité numérique la moitié du temps )

On a fait un match courageux, 3 points qui compteront à la fin.
    On doit encore tenir contre l’Atalanta et Brest et ensuite on pourra souffler et commencer à récupérer des blessés...

Si on n’est pas décroché d’ici mi décembre, on réussira nos objectifs , aucun doute là dessus.

Le match d’hier on retient que les 3 points et l’état d'esprit, notamment Emerson qui joue blessé.

On fait sans Gouiri, Medina, Kondogbia, Traore, Weah, Balerdi, Nadir , Aguerd , Paixao, Greenwood hier , je ne sais pas si vous vous en rendez compte. Le psg aussi avec les trois quarts de son équipe titulaire absents (et même liverpool, arsenal, le bayern etc ) aurait été en difficulté.

Ce qui m’inquiète c’est les prestations d’Aubameyang depuis quelques match alors qu’il doit enchaîner. Gouiri nous manque tellement dans cette période

Là on va récupérer dans les prochains jours Weah, Balerdi, Nadir et Aguerd.

Bientôt Kondogbia et Medina à la fin du mois
    Restera plus que Gouiri et Traoré qui permettront d’avoir de la rotation dans le secteur offensif et de pouvoir enfin reposer paixao , aubameyang et greenwood.

Maupay va revenir dans le groupe , il a joué tout le match avec la réserve hier , je ne serai pas étonné qu’on le revoit la semaine prochaine face à Brest

Bref , victoire essentielle hier, la manière de jouer pour cette fois je n’y accorde aucune importance. Et bien content pour cet ignoble public auxerrois (des marseille on t’encule tout le match ), et ne n’ai pas oublié la saison dernière : suite aux affrontements entre ultras marseillais et alliance ultras auxerrois et virage auteuil avant le match, les ultras auxerrois tellement énervés d’avoir perdu s’en étaient pris à tous les supporteurs marseillais "lambdas" devant le stade. Ils ouvraient les vestes et s’il y avait un maillot de l’OM , ils lynchaient. Une ville de cassos , ça pue la déprime Auxerre.

Justin Bibé, arnaldinho13, Franck68 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand j'entends De Zerbi dire qu'on a bêtement perdu des points depuis le début de saison, il doit bien reconnaître que la victoire d'hier soir et celle à Strasbourg compensent un peu. Ces dernières n'étaient pas spécialement incontestables, voire miraculeuses. Dans le jeu on est loin du compte, comme souvent avec ce coach. C'est encore plus désolant sachant qu'on a un potentiel offensif intéressant mais les consignes de jeu frileuses sont rédhibitoires. Tu as deux flèches devant hier à Auxerre, malheureusement sevrées de ballons...
    Certes on marque pas mal de buts, on reste la meilleure attaque du championnat, mais c'est paradoxal et assez surprenant tant la plupart du temps je trouve l'OM attentiste dans les matchs, ne piquant que par séquences.

Napoli93 et aurelio.m aiment cela.
  3. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia il existe toujours??? Il est mm pas cité quand on parle des blessé

marcassin0113 aime votre message.
  4. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3points. Ce que l'on retiendra après les 2points perdus mercredi.

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ça atténue un peu le match nul contre Angers, tant hier soir on méritait pas....

6. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour pouvoir dire qu'il ne nous a pas avantagé. Classique...

7. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, je vous trouve dur. Dans le jeu, on voyait de très bonnes choses depuis plusieurs matches comme par exemple à Lisbonne où on les explose jusqu'au rouge, contre Lens, le jeu est aussi bon et on prend 2 buts sur leurs seules actions (un pénalty évitable et un csc, avant ça ils n'ont rien du match). On a beaucoup de blessés ce qui devrait tempérer ce genre d'analyses. Si on joue Angers et Auxerre avec tout notre groupe et une semaine de repos, ça aurait sûrement fait 2 victoires. Quand tu regardes devant, Paixao, Aubam et Greenwood sont alignés tous les 3 jours alors que le premier n'a pas eu de préparation, Aubam a 36 ans et devrait être économisé quant à Greenwood, il n'a pas le coffre d'un Ribéry. Donc oui, devant on propose moins de choses mais c'est en grande partie dû aux blessés conjointement à l'enchainement des matches.

Assenzio aime votre message.
  8. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 450k€ mensuel, oui oui il existe pour nous rappeler qu il a un emploi fictif tout en gagnant mensuellement ce qu on gagne nous en 15 ans.
    Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer par contre o_O

9. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout qui nous donne les trois points!

dadatibo aime votre message.
  10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    attends il fait du rap aussi quand meme

Filoucelli, Justin Bibé et Rootsy21 aiment votre message.
  11. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Qu’est-ce qu’il a donné avec la réserve, Maupay ? J’espère qu’il pourra nous dépanner en décembre-janvier.

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Au final si tu regarde bien contre Angers on méritait pas les 3 points au vu de l'ensemble du match. On était dégoûté a cause de l'égalisation dans les arrêts de jeu mais a la mi-temps on pouvait être mené 2-0 et pareil avec le contre son camp de Egan-Riley annulé pour quelques centimètres... On est dans le dur avec tous les blessés et cartons rouge et franchement au final 4 points sur ces 2 matchs je prend sans rechigner car c'est vraiment bien payé !!!!

On peut même dire que si on bat l'Atalanta et Brest finalement le mois d'octobre sera satisfaisant...

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    On a 2 points de plus que la saison dernière avec le même nombre de matchs et on a la LDC cette saison... Au final comptablement on est plutôt bien grâce a ce mois de septembre ou on a engrangé les points ! On a vu de bonnes choses et de moins bonnes niveau jeu, je pense que le manque de chance contre le Sporting et Lens a fait du mal au moral... J'espère que cette victoire dans la difficulté hyper importante d'hier va ressouder le groupe et qu'on va repartir de plus belle le couteau entre les dents... FORZA OM !!!!

arnaldinho13, dadatibo et ChipLeader aiment votre message.
  14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toujours aucun résumé , fait chier

Assenzio aime votre message.
  15. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strasbourg perd, plus qu a espérer que Lyon et Lens fasse pareil

16. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah c'est bien ça rennes. un de plus à la trappe, strasbourg, après monaco hier (merci paris...fc) ; allez encore un petit effort, plus que lille, lens, et lyon qui flanchent ce soir et cette 11ème journée sera vraiment (presque) tout bénef pour nous.

columbine aime votre message.
  17. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le plaisir, juste une defaite de Lyon suffirait a mon bonheur

Justin Bibé, ChipLeader, columbine et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    ils ont pas grand chose à mettre sur le résumé, en tout cas de notre côté. Tu verras plus les actions d'auxerre et la nouvelle masterclass de rulli

19. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    si on pouvait avoir le tiercé final ça m'irait aussi :D

20. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ta patience finira par être récompensée.

marcassin0113 aime votre message.

Partager cette page