1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Auxerre 0 - 2 OM] - 03/09/22 - Ligue 1 - J6 - Tournepierre se sert un verre à Auxerre !!

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 1 Septembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je vote kolasinac également.

RPJ, Arcandias, Zamorano et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un bon match de Balerdi à souligner.

OMali, Arcandias, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ironique ou intéressant ?

4. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Kolasinac dans cette position de défenseur fait de bien meilleures prestations et pourrait même prétendre si ça continue à une place de titulaire. C'est vraiment une bonne surprise que personne attendait.
    Toure n'a joue aucun match avec son potentiel donc autant dire que derrière on a vraiment de quoi faire pour jouer la concurrence avec de la qualité.

OMali aime votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bien résumé. Très bon match du colombien.

Django59 et Mars79 aiment cela.
  6. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Idem, un vote de plus pour Mister Kolašinac

7. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment intéressant qu'on aime ou pas guy roux ce qu'il a fait à Auxerre est incroyable et son management était complètement atypique

OM-intheblood et OMali aiment cela.
  8. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon pour moi après on ne peut pas encore tirer vraiment de conclusions définitives sur les joueurs , mais disons que derrière ,mbemba c'est quelque chose , un taulier pour moi , gros match aussi de kolasinac , après je nous ai pas trouvé flamboyant cette après-midi mais le principal c'est qu'on a gagné , j'aurai vraiment pas misé sur un tel départ vu les doutes que j'ai pu avoir quand tudor est arrivé
    on ne connait pas la suite mais maintenant on peut vraiment dire qu'on fait un bon début de saison , après à gauche clauss c'est pas terrible , il manque quelqu'un à ce poste si on considère kolasinac comme DC , kaboré a eu du mal mais bon on va attendre
    Les entrants ont fait du bien

Kurofine aime votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    +1

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre ça commence à me saouler les joueurs qui tombent au sol à chaque contact même minime (même inexistant) et l'arbitre qui suit en sifflant. Je regarde le match de Lyon, ils font la même chose qu'Auxerre....

Mars79 aime votre message.
  11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Suarez j’étais très dubitatif sur ses premiers matchs. Même s’il avait marqué.
    Mais forcé de constater qu’il a été excellent dans son placement aujourd’hui (il aurait mis 2 buts promenade s’il avait été servi quand ses coéquipier ont choisi le tir) et persévérant mais surtout très juste dans ses appels quasiment jamais servi.
    il a aussi fait quelques beaux mouvements dos au but.
    Bon match qui aurait pu (du) être très bon voir excellent s’il avait été servi.

A revoir

Tapie 31 aime votre message.
  12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’ai trouvé gerson un peu en dedans même si il a bien débuté le match et à été décisif ,après il vient de reprendre ,j’ai surtout pas aimé son comportement à sa sortie on dirait Mbappé ou Neymar ……
    J’espère que ça va pas durer parce que notre type de jeu va nécessité du turn over .
    Under très très bon pendant 20-25 mn puis il a baissé pavillon je trouve mais il a été décisif aussi
    Ça fait 2 matchs que je trouve clauss en dedans
    Kabore pas top mais tudor l’a changé au bon moment mais ce n’est que son premier match

pour les tops :
    -Les 3 de derrière
    -Notre goal qui est rassurant faut le signaler
    -rongier Veretout
    -l’entrée de gueye et en règle général le coaching de tudor
    -Suarez j’insiste dessus parce que ça change de ce qu’on avait depuis un an devant et Sanchez parce qu’il est clinique devant le but

13. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    L’aja qui invite même pas Djibril !!!!!!!

14. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Franchement c'est là où on voit tout le taff de Pablo de la Vega, tout les postes sont doublés avec de la qualité , après normal qu'il y ai moins d'automatisme avec ceux qui jouent moins , mais on a un vraiment un groupe équilibré.

Arcandias et Mars79 aiment cela.
  15. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on est capable de gagner ces matchs sereinement en faisant tourner l'équipe, c'est de bonne augure...

Un très bon Kolasinac, Balerdi qui fait son match, il est clairement plus fait pour jouer dans l'axe...
    Under et Gerson on fait le taf...Suarez a fait des choses intéressantes, mais aussi des trucs moins bien...

Je me répète, mais Harit va faire du bien quand on le toucher entre les lignes...il aura plus d'espaces que la saison dernière, et il aime ça...

Je suis juste resté un peu sur ma faim avec Kabore et Veretout...mais bon, le taf est fait...

16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Sur la première 1ere mi temps kola sans hésiter.

Sur la seconde j ai trouvé que le taulier derrière c était mbemba.

Allez sur l'ensemble kolasinac aussi

Kurofine aime votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tottenham fait un bon debut de saison aussi ..Kane en forme

18. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez compo pour totemham

————————-lopez—————
    ————mbemba—bailly—gigot
    ——clauss—————————-tavares
    ——————rongier——guendouzi
    ————-payet————————gerson
    —————————dieng

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    D'habitude je serai d'accord avec le quand on gagne mais sur ce match pour le coup je l'ai pas trouvé terrible sauf défensivement. A la différence des derniers matchs où il se plaçait bien en phase défensive autant qu'en phase offensive qu'il proposait et faisait de bonnes passes ou propositions là bof bof.

Je regarde Lyon Angers franchement si quelqu'un ose dire qu'il sont meilleurs que nous je l'etrippe!!!

20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas que c'est bon d'avoir des changements assez tôt et de les faire tous.

Je commençais à en avoir plein le cul des changements à la 88eme...

Benov13, o22027793, kiriyama et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page