1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Auxerre 0 - 2 OM] - 03/09/22 - Ligue 1 - J6 - Tournepierre se sert un verre à Auxerre !!

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 1 Septembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Suspendu
     
  2. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bof a la legion aussi en quelques semaines ils font de toi une machine de guerre :D:D
     
    Mars79, Pi@h et Massilia1313 aiment votre message.
  3. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moins fort que nous sur le papier ils devaient mettre de l argent au mercato de base et encore plus avec le départ de Paqueta mais on va rien vu et tant mieux pour nous mais ça reste un onze qui va taper les Angers Troyes Ajaccio Auxerre Clermont Toulouse...
     
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Toulouse je sais pas. :p

    Si les abrites arrêtent de faire des cadeaux ça peut changer la donne.
     
    Mars79, SolidusShake et LouisCypher aiment votre message.
  5. Ottermaster

    Ottermaster Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tavares pourrait être à 5 buts en 6 matchs.
    C’est juste FOU. Déjà 3, vu son poste, c’est fou.

    Et le gars nous coûte… juste son salaire!

    En fait, balancer des millions sur un mec c’est officiel perso ça m’intéresse plus du tout, ça me fait plus rien.

    Les Tavares, les Saliba… Ce sont les nouvelles vraies masterclass impactantes de vrais dirigeants.

    Quand je vois fendre le Nuno tout en me disant qu’on s’est pas du tout endetté pour, c’est là que tout prend enfin tout son sens!

    On était tous à l’envers depuis!
     
    Dernière édition: 3 Septembre 2022
    SolidusShake, LouisCypher et Massilia1313 aiment votre message.
  6. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faudrait pas lui casser le bassin vers mars avril histoire que arsenal nous le revende pas cher et que personne ne l'achete ?

    Je dis ça je dis rien hein:D
     
    Mars79 aime votre message.
  7. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va voir en 5 matchs Monaco Psg Lens Toulouse Rennes ont commencera à voir ce que Lyon va pouvoir jouer au classement.

    Je sais pas qui peut nous titillé, Rennes Nice Lille sur le papier c'est pas mal mais pour l instant c'est décevant sur le terrain.

    Je commence à me dire possible que Lens soit la jusqu'au bout pour les 4 premières places.
     
    Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  8. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    pourtant je trouve que leur joueur en jaune fait un bon match :D:p
     
    Mars79, feu06 et Massilia1313 aiment votre message.
  9. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà on enchaîne les gars sans problème.
    Tout n'est pas parfait mais franchement on n'était pas nombreux avant le début de saison à croire qu'on débuterait aussi bien la saison, c'était même l'inverse moi y compris.
    Place à la ldc maintenant. :)
     
    Mars79, OM-intheblood, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Rongier / guendouzi c est pas complémentaire, ce duo a pris l eau contre Brest ..alors contre Tottenham, ce serait pire , Tudor l a bien compris , il n a plus jamais mais cette doublette ...
    Contre Tottenham ça peut être rongier/gueye ou rongier/guendouzi..de toute façon il va sûrement mettre Payet en faux numéro 9
     
  11. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup face de fion, de zboub, ou travelo ? :D
     
    LouisCypher aime votre message.
  12. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    la totale, mais en version gériatrie avancée
     
    OM-intheblood aime votre message.
  13. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas quel régal ce jeu agressif, verticale, et sans fioritures ! J'avis des appréhensions concernant igor, ses references, et les avis de certains, mais pour le moment en 2 mois il a changer le système, le style et de fort belle manière !

    A voir sur le long terme et contre des équipes plus fortes ou plus regrouper. Mais clairement j ai aimer sampa autant que je l'ai détesté mais igor pour le moment il me fait plaisir !!!

    Quel boullt de longo/riba avec 3 sous... Poste doublé+5 changements tu ecrase les petites équipes soit 70/80% en france.

    D'ailleurs selon vous pablo est il réellement un très très bon ou alors le fait de n'avlor pas eu de vrai recruteur depuis x années nous le fait voir trop beau ?

    Perso avec un poil d'euphorie je le place dans le top 5 européen. Car avec un budget comme le notre qui fait mieux en europe ou un travail similaire sur un club de même niveau ou inferieur ? Ds a city, paris, madrid, bayerne etc c'est pas simple mais quand tu cible un gars tu sais que tu as le porte feuille qui te le permet ! Et quand tu prospect ben tu as aussi des arguments. Du coup pour les connaisseurs qui boss de cette façon en europe avec des moyens similaire ? Car c'est dans cette categorie que joue pablo et je pense qu'il est le GOAT depuis 2 ans.
     
    LouisCypher aime votre message.
  14. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nuno tavares a chaque fois qu'il rentre il fait mal on dirait Émile louis , après généralement il y a la connexion Émile louis-tudor mais ça c'est encore autre chose
     
    OofalaxoO et LouisCypher aiment cela.
  15. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    ca me fout le seum le match de lyon, ils vont mettre une goaleada et se relancer, tout ca UNIQUEMENT grace à l'arbitrage, c'est vraiment casse _______
     
    Mars79 aime votre message.
  16. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben ils ont pas de coupe d'Europe...

    Après, les salaires de Tolisso et Lacagette ça doit pas être donner non plus...

    Ce sera intéressant de voir ce qu'ils feront à Lorient déjà, j'ai maté Lens-Lorient en replay, et c'était pas mal Lorient aussi...
     
    steph91 aime votre message.
  17. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Meme mort le jardinier lui mettra des fleurs tous les jours toi a côté il videra les feuilles mortes :D:D
     
  18. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sale ! :D
     
  19. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Angers c'est compliqué pour l'instant pour eux.
    Ils jouent la lanterne rouge quand même...normal qu'ils gagnent facilement à domicile...
     
  20. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    sauf ue y a faute pour anger au depart du 2eme but lyonnas, et en plus a 2-0 y apeno pour Anger... c'est sur que comme ca... je parle meme pas des fautes qui d'un coté ne sont pas sifflées et de l'autre donnent des jaunes... non sincérement il va falloir envisager une procedure pour que tout cela cesse, je veux dire c'est quand meme filmé, et c'est pas sur un match mais sur 80/90% des matchs de lyon, si le minestere des sports n'est pas apte à statuer, je sais pas, faut se tourner vers l'uefa voir le tas, c'est just pas normal et ca dure depuis bcp trop longtemps.

    le plus surprenant c'est que l'autre fdp de laburne dise rien aprés que aulas l'ait trainé dans la merde pendant des années quand il était notre president.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page