[Auxerre 3 - 0 OM] - 22/02/25 - Ligue 1 - J23

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 16 Février 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part Maupay offensivement sur le banc c'est d'une faiblesse...

2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça c'est sûr on est archi mauvais et franchement voir nos joueurs jouer en marchant ça commence doucement à me gonfler c'est pas la première fois et ça gave a un moment donner .
    Si les titulaires sont incapable de mettre du rythme contre Auxerre qui te fait exactement le même piège qu'au l'aller , je préfère jouer avec Rowe , nadir , dedic etc ... En titulaire . Les Greenwood qui se prend pour une superstar , le rabiot qui se la joue sénateur ce soir comme si lui ont pouvait rien lui dire , Henrique qui provoque aucun problème a la défense adverse , merlin qui laisse tous son coter vide derrière son dos ...

Kurofine aime votre message.
  3. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 fois qu’ils nous font la leçon tactique

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut passer à 2 devant , faut un maupay en plus , j'espère dbz va le faire rentrer en plus de nos attaquant et virer un central , ils servent à rien ce soir....
    Au lieu de faire monter trop haut merlin , passer en 4-4-2 ou en 4-2-3-1 avec un harit par exemple en 10 et gouiri sur le coté .

5. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Méconnaissables

6. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors j'adore rongier mais benacer apporte quelque chose dans ces passes pour casser les lignes, même si il a pas tout bien réussi ce soir. Moi je suis + entre hojberg et rongier

7. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y’a 4-5 comportements individuels sur cette mi-temps qui font peur.

PEH, sur la première action dangereuse d’Auxerre, il ne bouge pas et laisse l’adversaire seul.

Kondogbia sur le but, qui laisse Merlin seul au départ de l’action, et ne sort pas sur Perrin ensuite.

Notre défense, surtout côté gauche, manque tellement de vitesse.

marcassin0113 et marcus_M aiment cela.
  8. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après c’est vrai aussi que Merlin joue plus le penalty que d’essayer de marquer , c’est pas malin de sa part , ça donne une chute qui est pas clair alors qu’il avait juste à allumer la cage, enfin bref va falloir montrer autre chose que des actions bordélique de la sorte en seconde mi temps

9. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dedic c'est plus lent que Merlin et pas meilleur défensivement, c'est offensivement qu'il peut apporter.

10. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    80% de possession et on se fait trucider sur un contre. Marre de ces baballes.

11. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est Rabiot qui devrait sortir, c'est pas un match pour lui mais RDZ le sortira jamais

marcassin0113 aime votre message.
  12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais rien de fou et le suivant le plus mauvais de l'équipe, sportivement y a rien qui justifie qu'il soit titulaire actuellement.

13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est même pas eux qui font la lecon, c'est nous qui sommes à chier, on joue sans intensité, c'est mou, on dirait des minsitres qui courent en costume

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut enlever les lunettes de soudure c'est le seul à trouver des passes entre les lignes et la profondeur

C'est Greenwood et Rabiot qui en font de la merde

Micka-95 aime votre message.
  15. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marre de ces équipes qui met le bus derrière et qui cherche un but sur un exploit.... Je haie ces équipes ..... Après a nous de faire mieux, mais c est mort ce soir

16. Primate

Primate Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme Strasbourg, la recette est pas compliquée même si certains croient qu’on peut titiller le qsg. Vu notre faiblesse défensive et Merlin qui laisse 3 mètres à son vis a vis, on va s’en prendre au moins 5 contre eux

17. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le rythme de sénateur que de zerbi aime voir moi ça commence a légèrement me taper sur le système . En LDC tu te fait bousiller a jouer comme ça .

Assenzio aime votre message.
  18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui surement , mais cette première mi temps fait chier , une fois de plus on voit nos lacune en défence , c'est reloud quoi

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut faire des analyses mais y a quand même trop d'imprécisions techniques pour en tirer quoi que ce soit. Je comprends vraiment pas ce qu'il se passe pour rater autant de contrôles et de passes.

Particulièrement quand c'est tes deux joueurs de demi espaces qui ratent TOUT (Greenwood et Rabiot)

marcassin0113 aime votre message.
  20. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Henrique est marqué à la culotte il a le champ fermé tout le temps et Merlin lui est libre de tout mouvement.

Pas pour rien

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page