1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Auxerre 3 - 0 OM] - 22/02/25 - Ligue 1 - J23

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 16 Février 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je sent bien un PEH en dc perso. Avec kondo à gauche et Murillo à droite. Rongier Bennacer au milieu ça devrait gratter un nombre de ballon affolant et rongier pourra toujours descendre aider dans l'axe. Le controle du ballon en defense c'est une des bases de notre jeu. Si tu perd cette maitrise on risque de souffrir. Kondo est pas mauvais relanceur mais pas au noveau de balerdi. PEH par contre lui sait jouer sous pression et dispose d'une qualité de passe largement au dessus de la moyenne.

Confiance en DZE mais j'avoue que Cornelius (qui au demeurant fais pas une mauvaise saison et tiens largement son role de doublure! Rapport qualité prix très bon aussi faut pas l'oublier!) Kondo c'est pas rassurant.

2. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas, théoriquement, ça se tient, mais dans la pratique, le précédent Hojbjerg en DC n'a pas du tout été concluant si je me souviens bien!

anonymous_247032025 aime votre message.
  3. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'etait contre Strasbourg et effectivement pas une grande reussite, il avait été assez lent contre Emegha et Nanasi et Auxerre a aussi ce type d'attaquant rapide donc pas certain que ça soit une bonne idée

Andreas et tonio59 aiment cela.
  4. anonymous_247032025

anonymous_247032025 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'où ma proposition de partir avec une charnière Cornelius - Murillo, tout en demandant à Rongier de jouer en pointe très basse, voir de s'intercaler entre les deux.

rudy29 et Andreas aiment cela.
  5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis curieux de voir comment de Zerbi va gérer la concurrence entre Dedic et merlin.
    Dedic semble supérieur en attaque que merlin mais niveau défense du peu que j'ai vu Merlin semble meilleur ou du moins plus rapide.
    En gros si l'OM est dominé il vaut mieux merlin par contre si l'OM est supérieur à l'adversaire il vaut mieux Dedic.

6. OM-intheblood

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai! Ceci dit nous n'avions pas Bennacer qui remplace PEH sans perte qualitative et l'équipe n'est plus du tout la même!

On verra bien mais une chose est sur les 3 points sont attendus et rien d'autre!

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    La pression qu'il va avoir Stinat pour ce match. Espérons qu'on assiste pas à des dingueries de sa part.

Je pense que RDZ va continuer à mettre Merlin titulaire pour le remplacer par Dedic en cours de 2MT.

Cyro77 aime votre message.
  8. OM-intheblood

Commentaires de blog:
    0

Non Dedic est bien plus rapide que Merlin!! Sur le but stephanois Dedic ralentit sa course pensant que Kondo allait prendre le joueur (erreur...). Mais en terme de vitesse et de coup de rein tu as Merlin qui est une Prius hybride et Dedic qui est en comparaisons une Zx12r :cool:

Andreas et pierrolefou aiment cela.
  9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vraiment de gros doutes sur les capacités de Dedic a bien défendre, après on ne l'a pas vu suffisamment pour être affirmatif.
    J'attends de voir et puis t'exagéres avec Merlin il a quand même de la caisse, un peu maladroit dans la surface certes mais il a des cannes.

OM-intheblood aime votre message.
  10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    D'un point de vue athlétique, je pense que Dedic >> Merlin, aussi bien en vitesse qu'en puissance.
    D'un point de vue technique, j'attends de voir, mais sur le papier Dedic semble être un peu plus fort techniquement (dribble notamment).
    D'un point de vue tactique/QI Foot, Merlin semble être plus mature pour le moment.

Cyro77 aime votre message.
  11. OMstarbest

OMstarbest Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si lol comme tu dis pouvait au moins gagner ce week end avant de s'effrondrer, ce serait pas pour me déplaire :D

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Douille arbitrale bien profonde en approche !
    Hallucinant !!! Et plus c'est gros, plus ça passe, ils ne se cachent même plus !
    C'est pas il faut sauver le soldat Ryan mais il faut tuer le club OM.
    Une potentielle montée en puissance d'un OM plus compétitif les saisons en cours et à venir ferait elle peur au Qatar qui graisserait la DTA bien comme il faut ?

rudy29 et niango68 aiment cela.
  13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais des productions de maillots en image.
    Je peux te faire celle que tu veux

14. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    EUH ok mais juste mon OM .......MERCI

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    en 77 j'écoutais les sex pistols avec ma coupe iroquois et une épingle dans le pif...:D

sanscommentaires, columbine et Cyro77 aiment votre message.
  16. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je fais ça asap. Je suis libre pour la période ?

17. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Sid Vicious est mon héros

saruman aime votre message.
  18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal mais assez limité musicalement mais pour l'époque ça sonnait bien. :)

saruman aime votre message.
  19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    :D

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'était les clash mes préférés ...une époque punk avec le disco c'était drôle ...on avait quelques piges de moins ..:D

columbine et Le complotiste aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page