[Auxerre 3 - 0 OM] - 22/02/25 - Ligue 1 - J23

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 16 Février 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y avait aucune tactique en face.
    Mais par contre on peut prendre 15 tanches, en prendre 10 qu'on met devant le gardien et s'extasier quand on marque sur contre attaque. On sera des génies.

2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :D je suis pour .........Massilia dégage ce petit pitre :p

3. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Alors franki le canard, elle vient cette vidéo du parcage, toi le grand supporter ?

4. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Auxerre a juste fait le match de leur vie contre une équipe qui a une défense catastrophe.
    Rajouter à cela un arbitrage ubuesque.

loullaba et Tapie_Addict aiment cela.
  5. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y en a des choses à dire entre notre prestation dégueulasse , à deux à l'heure , à faire tourner la balle sans tirer au but , certains très mauvais ce soir comme greenwood rabiot PEH merlin mais ne me dites pas que c'est aussi ce que fait auxerre le foot ça joue à 10 derrière et ça balance des grands ballons devant , certes ça a marché mais c'est horrible comme football , quand tu mets pas d'intensité , de rapidité dans la circulation du ballon tu t'exposes
    Par contre l'arbitrage immonde qu'on a subi aussi ça compte le peno oublié sur merlin , même si j'aimerai revoir l'action d'un autre angle pour être sur , il a aucun intérêt à tomber donc bon et le rouge qui n'existe absolument pas , faut arrêter les conneries il joue le ballon simplement sinon on dit aux défenseurs de ne plus jouer les ballons aussi au risque de percuter leurs adversaires hein , dès ce carton rouge c'était mort même si avant on ne méritait rien

Tapie_Addict aime votre message.
  6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a juste été mauvais , on a manqué de rythme , nos attaques ont été inexistantes , il n’y avait rien et Auxerre a joué son jeu . Replié, contre rapide avec des transitions rapide comme à l’aller quoi . Un match qui doit nous mettre un bon coup de pied au cul .

Flagelator, Tapie_Addict et loullaba aiment votre message.
  7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    AH oui ? ELLE EST MIGNONNE TU VEUX MON 06:D:D:D du calme les gamins ! lol

8. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    80% de possession de balle pour l'OM ! On n'est très loin d'être une top équipe, comment peux-tu produire si peu avec autant de temps à conserver la balle ? Et te prendre 3 buts malgré tout.

loullaba aime votre message.
  9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu as 80% mais que c'est de la baballe derrière, sans occase c'est une belle merde quand meme

mistral gagnant et strangehaven aiment cela.
  10. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le but de Perrin c'est à cause de l'arbitre ?
    Le peu d'occasions franches ou de tirs au but c'est l'arbitre aussi ?
    La tactique à la con c'est certainement aussi l'arbitre.
    Je suis amer car ce soir j'ai vu une équipe qui ne s'est jamais révoltée dans son attitude et qui montre toujours les mêmes faiblesses, alors oui on va battre Nantes dimanche et se relancer (en principe) puis peut être prendre aussi 3 points face à Lens mais ça n'empêche que quand tu penses que la machine est lancée et que tu peux avoir des certitudes et bien non.
    La seule vrai occasion du match ce soir c'est le tir de Gouiri qui peut égaliser si il utilise son pied gauche mais qui préfère l'extérieur du droit.

loullaba aime votre message.
  11. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n’a pas été dangereux, on ne tire pas assez au but
    Ça tricote trop

kiriyama, Tapie_Addict, loullaba et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a dit, qu avec le jeu de dezerbi , le risque c'est d en prendre 3 ou 4 si ça se passait mal?

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va repasser en 4-2-3-1 :D perso j'aimerai bien

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    presque 80% de possession et se prendre 3 buts ... je sais pas si on peut parler de leçon tactique mais leur plan merdique a marché . Et de notre côté le coach n'a pas été foutu de s'adapter et n'a pas retenu les erreurs du match aller.

Tapie_Addict aime votre message.
  15. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Voilà pourquoi je kiff ce club ..........jamais un mot au-dessus de l'autre !! :D:D:D chuttt sinon si je deviens sage ? je vais finir modo ...........2000 balles par mois :rolleyes::p

ravanelli85 aime votre message.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    45 minutes de passes au ralenti on est le barca mais sans Iniesta et Xavi

17. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oué mais c'est pas normal du coup , parce qu'on le savait ça qu'ils allaient jouer comme ça , le match aller aurait déjà du nous servir de leçon

18. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il n'y a pas de péno sur Merlin, on peut quand même espérer plus de la part de notre club contre Auxerre offensivement non ?

19. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Pas vu le match..heureusement...:):cool:
    Par contre j'ai vu les 3 buts Auxerrois :(:eek:o_O
    Quelle..HONTE .alors que nous pensions tous à une victoire de l OM....

Thorin aime votre message.
  20. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A savoir que toutes nos défaites en ligue 1 cette saison se sont soldées à chaque fois par l'incapacité de l'OM a marqué dans le jeu pour sauver l'honneur. Il n'y a eu que le pénalti du match aller face à Auxerre sinon c'est la bulle.

RPJ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page