[Auxerre 3 - 0 OM] - 22/02/25 - Ligue 1 - J23

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 16 Février 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je milite pour repasser à 4 derrières , merlin redescent il y arrive pas , derrière vaut mieux 2 gland que 3.....
    On mets 2 milieux recupérateur , ça fait tourner notre milieu entre benacer hojberg rabiot
    On remets rowe ou henrique sur l'aile gauche et pourquoi pas un harit pour créer du jeu au lieu de demander à greenwood qui semble un peu fatigué .
    c'est le moment de changer

T'as greenwood/rowe/henrique , voir gouiri pour 2 postes d'ailier , faut ça tourne un peu

J'espère on va pas finir la saison à faire cette passe à 10 perso...

Assenzio aime votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre Nantes et Lens j'exige le retour du capitaine ( pas Balerdi hein ) je parle du patron de cette équipe !

Assenzio aime votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    8 tirs ce soir contre 9 pour Auxerre (et leur 20% de possession)

steph91 aime votre message.
  4. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup je t'avoue que j'ai pas la force de me taper l'action mais je ne sais pas , il a aucun intérêt à tomber c'est pour ça que bon , mais offensivement c'était merdique ce soir , manque de rythme , de vitesse dans les transitions pour déstabiliser leur bloc ,de tirs quand tu as autant le ballon et ça rend fou parce qu'on savait qu'ils allaient jouer comme ça auxerre , on était prévenu , le match aller n'a même pas servi de leçon , certains joueurs en dessous de tout

Thorin et kiriyama aiment cela.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il me semble que le péno à l'aller est très généreux en plus

Thorin et Assenzio aiment cela.
  6. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est passé au travers peut-être qu inconsciemment on s est vu trop beau par rapport a la toise qu on a mis a saint etienne

Thorin et mistral gagnant aiment cela.
  7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok il y a scandale mais on a été NUL NUL NUL
    Défaite mérité

LIMOUSIN, Kikou95 et steph91 aiment votre message.
  8. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Oui d’ailleurs c’est la seule fois où l’OM a été avantagé cette saison. Et c’était un coup de pouce parfaitement inutile.

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rowe/gouri....................Gouiri/maupay.................Greenwood/henrique

.......................................Harit/rabiot/bennacer

............................Rabiot/hojberg..........benacer/rongier

Merlin/dedic..........Cornelius/kondo.........Balerdi/ramos.......Mourillo/lirola

On a un effectif pour jouer en 4-2-3-1 , qu'on peut faire tourner , pourquoi on s’entête avec cette defence à 5.......oui ça a marcher un moment , mais la passe à 10 c'est usant surtout quant t'as pas l'effectif pour , y'a qu'a voir notre defense......

arnaldinho13 et Kikou95 aiment cela.
  10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas convaincu que nous on les ait vu trop beau, en sachant que Balerdi était suspendu, on s'attendait à un match compliqué... et on s'attendait à un sketch de Stinat!

11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai pépé pour les pronos ? on la tous dans le luc :D:( prends tes gouttes au lit l'ancêtre bises

12. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Montpellier, Le Havre, Saint-Etienne et Nantes qui ont tous battu Auxerre cette saison :D
    C'est n'importe quoi cette double-confrontation, 6 buts encaissés, 2 défaites nettes, franchement ça fait tâche pour un prétendant au podium.

13. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas encore une équipe complète il manque encore de très bons défenseur au moins 2, et 1 attaquant

14. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup on peut positiver et se dire qu'on à une marge de progression ?

15. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à dire.

Défaite méritée.

Mais l'expulsion c'est une honte

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Murillo Balerdi ?

Lh Dedic

Rongier Hojbjerg

Rabiot Greenwood

Gouiri

Contre Nantes je laisse Rabiot et Greenwood parce que déjà y a perosnne et toute façon ils doivent réagir a leur match catastrophique de ce soir.

17. strangehaven

Commentaires de blog:
    0
    En tout avec notre équipe bancale et en construction si on est pas à 110% dans l'esprit et techniquement et bien ça passe pas.

18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Encore une insulte, je te mets une biscotte !! :D merde !! je ne suis pas modo !! oh le conno :p

Thorin aime votre message.
  19. strangehaven

Commentaires de blog:
    0
    Fabrizio Ravanelli, conseiller institutionnel de l'OM après la défaite à Auxerre (0-3) : « Toute la France l'a vu, Monsieur Stinat a fait n'importe quoi. Il a fait un arbitrage scandaleux. Le deuxième jaune à Cornelius est inacceptable, il a pris le ballon, tout le monde l'a vu. On était déjà dans une situation difficile car il manquait notre capitaine (Leo Balerdi), suspendu à cause de jaunes contre Angers et Rennes qui n'existaient pas. On n'accepte plus ça. Il y a beaucoup de sujets qui sont contre l'OM. C'était honteux l'arbitrage. »

20. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM : De Zerbi dézingue aussi l'arbitre !
    Si l'entraîneur de l'Olympique de Marseille Roberto De Zerbi n'a pas eu de mal à reconnaître que son équipe avait mérité de perdre à Auxerre (0-3) ce samedi en Ligue 1, le technicien s'en est surtout pris à l'arbitrage de Jérémy Stinat, auteur de deux décisions contestées par le clan marseillais.

"On a mal joué, ils ont mieux joué que nous. Mais le penalty sur Quentin Merlin est clair… Et le carton rouge de Cornelius, un scandale. (...) Moi, je suis Italien, et après l'OM je rentrerai à la maison. Le problème, c'est pour vous. Vous êtes Français, c'est impossible. L'arbitre n'était pas prêt aujourd'hui, pas tranquille. Mais on a mal joué, c'est certain, Auxerre mérite de gagner. La L1 est difficile, on ne peut pas jouer comme ça pour atteindre nos objectifs", a pesté le manager transalpin sur DAZN.

Des propos qui alimenteront sûrement l'espèce de psychose de l'OM sur son traitement arbitral.

Max2mars et Assenzio aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page