1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Auxerre 3 - 0 OM] - 22/02/25 - Ligue 1 - J23

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 16 Février 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Tu remarqueras que dans ces matchs digne d’une équipe de n1 on a souvent a effectif totalement remodelé suite à suspension blessure ou les deux

2. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’il faut pas tout confondre je te lis régulièrement et je comprend ton point de vue. Hier c’est pas un match digne de l OM la dessus on ne reviendra pas on a été trop faible. Par contre on a le droit de penser que tu peux revenir dans le match tant il y avait la place. Et l’arbitre n’est pas neutre ça c’est un fait qu’on soit nul ou pas

Thorin aime votre message.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mais avant le rouge t'as la balle et zéro occase....

Si tu regardes, jamais Auxerre n'a pressé et s'est fait aspirer (ce qui est notre force). Ils ont fait de même à l'aller, je dis juste que ça,c'est pas le fait du hasard.

Dernière édition: 23 Février 2025
  4. Oh gros

Oh gros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria est vraiment grotesque dans ses attitudes en tribune et ses déclarations sont indignes d'un dirigeant, il ne réalise pas les effets dévastateurs de tels propos sur l'ensemble du football. Par moment vu son comportement et ses excès je me pose des questions sur ce que consomme ce monsieur...Par contre ne vous inquiétez pas le foot français a tellement besoin de l'OM au niveau audience TV que public dans les stades que l'OM sera second sans problème Et si vous suivez et écoutez radio et Médias l'OM est le produit number one, tous les jours ils sont au débat sur le Moscato Show le Rothen l'after, l'équipe, etc...Sans l'OM plus d'auditeurs, et adieu les recettes pub de tous ces médias sans parler du net...Alors quand tu perds 2 fois contre une équipe comme Auxerre qui gagne peu mais qui a toujours joué le contre tu ferais mieux de te poser des questions sur ta prépa tactique des ces deux matchs et l'implication de certains dans cette double confrontation...Pour le reste pas de souci l'OM sera toujours dans les 3 premiers avec l'équipe qu'il y a et vu le niveau de ce tout petit championnat de bourrins.

5. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une excuse . dsl mais une fois de plus, un match par semaine a gérer et on est catastrophique contre Auxerre Strasbourg etc.
    Quand on jouera la ligue des champions et un match tous les 3 jours, je ne sais pas ce que ça va donner mais j'ai réellement peur

Napoli93 aime votre message.
  6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant le rouge on a un poteau, un péno non sifflé, un but refusé et un face à face raté...
    Et Auxerre ils ont quoi avant le rouge?

gor et vada31 aiment cela.
  7. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu qu auxerre a battu 2 fois l’om pellissier va surrement avoir le trophée du meilleur entraineur de ligue 1

8. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Arrête mdr, le poteau c'est un "centre frappe merdique" et moi je donne pas peno à merlin....

Auxerre c'est des joueurs bidons, un promu et pas de budget vous vouliez qu'ils aient 80% de possession de balle ??

On a été stérile, on a joué à 2 à l'heure, on a redoublé les passes inutiles....même le coach le dit.

Pelissier, sur les forum de l'aja, tous ont annoncé la tactique, attendre, pas se jetter, coulisser en même temps et jouer dans les espaces libre derrière merlin notamment (comme le premier but.....)

La vérité fait mal mais à l'aller comme au retour ils nous ont fisté 2 fois de la même façon, on a jamais trouvé la solution en 180 minutes et on en a pris 5 point final.

LeDav et LIMOUSIN aiment cela.
  9. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un poteau c’est un poteau....
    Et le péno il y est...à aucun moment le défenseur touche le ballon
    Après ton analyse n’engage que toi...
    Je persiste, on a pas fait un bon match, mais l’arbitre a grandement influencé le résultat

gor et vada31 aiment cela.
  10. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Que mon avis comme tu dis, mais le match doit normalement être plié bien avant contre des équipes si faibles, arrive à la 60-65 ème sans occase est pour moi aberrant et même avec les 90% de possession qui font bander tout le monde

Rootsy21 aime votre message.
  11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’adore voir les journalistes sur d’autres matchs qui interrogent les entraîneurs sur Longoria hier … qu’ils demandent aux arbitre ok mais aux autres entraîneurs
    Si c’est pas pour appuyer la ou ça fait mal je sais pas ce que c’est
    Et pourtant sans l’OM leurs audiences….

vada31 aime votre message.
  12. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie.

Napoli93 aime votre message.
  13. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je comprends parfaitement il n'y a qu'à voir l'interview de Kita alors que Nantes viendra jouer au Vélodrome dimanche prochain :
    https://www.lequipe.fr/Football/Act...it-aux-declarations-de-pablo-longoria/1542233
    Se plaindre de décisions d'arbitrage c'est une chose, parler de corruption, de championnat de merde quand on est au conseil d’administration de la L1 comme l'a fait Longoria c'est suicidaire et c'est toute l'image du club qui est entachée, j'attends de voir si on aura une réaction de Frank McCourt, car faut pas oublier que Pablo c'est juste un salarié et que l'américain pourrait le virer pour faute.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page