[Auxerre 3 - 0 OM] - 22/02/25 - Ligue 1 - J23

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 16 Février 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Alors en effet je partage tes doutes sur la capacité de Dedic à être meilleur que merlin sur le plan defensif (ceci dit merlin c'est loin d'être l'assurance tout risque hein).
    Quand à merlin il a du coffre oui et des jambes je dis pas mais il reste relativement lent pour un latéral et c'est je trouve rédhibitoire pour ce poste. Combien de fois il reçoit le ballon et par manque de vivacité/explosivité il se retourne et repasse en arrière ou au centre. J'aime bien Merlin perso je trouve qu'il a une bonne attitude ce joueur, on dirait un rongier de l'aile. Il sera jamais top niveau car il a je pense des carences importantes mais ca reste un très bon joueur de rotation avec surtout un très bon état esprit et une bonne hygiène de vie (je suis d'ailleurs sur que la plus part des joueurs cette année sont focus et pas du genre belvédère toute la night ça joue énormément mine de rien).

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on parle d'un joueur qui a 22ans et qui peut encore progresser...il est dans une passe pas terrible , mais au début il marchait bien quand même c'était même une option tactique de le voir rentrer au milieu...

OM-intheblood et Max2mars aiment cela.
  3. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Le yapapeno a fonctionné contre Monaco

4. romlus

romlus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y avait un surcis si je trompe pas du coup c’est double peine (je parle pas du contexte du moment c’est scandaleux …)
    c'est pour moi la
    raison de sa suspension

5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le sursis c'était une sanction de la LFP. Là c'est une sanction de la FFF. Je ne pense pas qu'elles se combinent, surtout avec des modes de jugement si différents

Dernière édition: 18 Février 2025
  6. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon en vrai pour ce qui nous intéresse là on s'en fout de savoir si Stinat a dit s'être senti agressé par Benatia et pas par Létang parce qu'il est raciste, parce qu'il n'aime pas l'OM ou parce que le LOSC l'a invité aux soirées de Dodo au Carlton.
    Benatia a été condamné par la FFF sur la seule base de cette déclaration, qui est contraire à la réalité des faits (peu importe si elle correspond légitimement à ce qu'il a ressenti ou pas), et qui montre que consciemment ou non cet arbitre a un biais anti OM.

7. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur votre débat sur Benatia, faut revenir à l'origine (et pas forcément à ses origines), savoir s'il y a un sujet de racisme je n'en sais rien.

Par contre, sa première sanction était déjà importante, alors que d'autres avaient fait bien pire sans être sanctionné au même niveau (aulas, Letang, ....). C'est peut être juste parce qu'il représente l'OM.

Ensuite, je pense qu'au niveau des instances, il y a un sujet d'un entre soi avec un petit groupe qui se protège et qui tape sur ceux qui viennent de l'extérieur (sans parler d'origine), mais les présidents, ds,... Qui se connaissent tous, et qui se protègent entre eux.

Enfin, sur la deuxième sanction de Benatia, je pense que peut être certains arbitres attendaient juste qu'il fasse un petit truc pour se le faire suite à sa première déclaration. A mon avis, les arbitres c'est une corporation où ils se protègent aussi entre eux, et peut être qu'il attendait juste de pouvoir "se faire" Benatia à la première occasion.

Dernière édition: 18 Février 2025
    OMali, anonymous_247032025 et Le complotiste aiment votre message.
  8. romlus

romlus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D accord je pensais qu elle était combinable autant pour moi alors

9. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    VIVA BERTAGA!!!

Le guitariste, Loran, est leader des ramoneurs de menhirs, sympatoche

saruman aime votre message.
  10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans oublier le grand Bob Marley qui déferlait sur l'hexagone... Rien à voir avec aujourd'hui. C'était mieux avant :(

11. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore 4 jours jusqu'au match à parler de la musique des années 70, ça va quand même être vachement long! :D
    Je précise toutefois qu'il s'agit pour moi de la meilleure décennie (ou en tout cas l'une des meilleures) qui puisse exister en matière de musique!

tommy, sanscommentaires, Max2mars et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas la suspension de Balerdi.

Contre Le FCLyon, il prend son jaune. Puis la VAR revient à la main de Rabiot, et donne penalty.

Si sur le contre on avait marqué, le but aurait été annulé, y'aurait eu penalty pour l'OL. Alors pourquoi maintenir le jaune de Balerdi ?

13. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Un carton peut être donné en dehors des phases de jeu, pour un jeu dangereux, pour contestation, etc. la preuve même un coach ou un directeur sportif même pas supposé être sur le bord du terrain peut se prendre un carton

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/jomasque/status/1892103024903913746

Micoud et Obraniak trouvent que ce qui se passe autour de l'OM est louche et comme par hasard Tarrago comprend pas. Même Riolo dit qu'il y a des trucs pas clairs mais le nain de jardin comprend pas.

Dernière édition: 19 Février 2025
    volpe94, tontonzyg, pierrolefou et 3 d'autres aiment votre message.
  15. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai assisté à son concert à l'été 80 à côté des pistes du Bourget. C'est un souvenir inoubliable.

sanscommentaires aime votre message.
  16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que cette génération à été gâté sur ce plan là ...il y en avait pour tous les goûts ...ça change de the voice :D....

sanscommentaires aime votre message.
  17. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tarrago à part s.cer machin, il ne peut honnêtement pas s'impliquer dans une argumentation concernant la manière totalement dégueulasse, injuste, scandaleuse incompréhensible, avec laquelle est arbitrée l'OM depuis des années.

18. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement samedi, revanche absolue, 3-0 à la mi-temps

columbine aime votre message.
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On l'a vu à l'aller il faut s'en méfier de cette équipe. Ils ont de bons joueurs : Didier Otokoré, Moussa Saïb, Cocard, Verlaat, Enzo Scifo, Olivier Kapo, Yann Lachuer...

Max2mars aime votre message.
  20. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement Auxerre est une équipe qui peut bien nous emmerder. Ils ont trouvé la formule à l'aller ils vont vouloir appliquer la même.
    Modulo deux points quand même :
    - ils ont eu une réussite maximale ;
    - il n'y a plus Brassier pour leur offrir un but tout fait (ils attendaient pas mieux)

Enfin, nous aussi sommes différents. Je trouve qu'on a passé un step. On est carrément conquérant, cohérent mélangeant physique et technique. Pour moi on a clairement le niveau pour être en LDC sur ce qu'on montre.
    Mon seul point noir est finalement la défense. Incroyable qu'on ne puisse pas avoir une imperméabilité défensive malgré rulli. Clairement ce sera le chantier de cet été pour moi. Mais offensivement et au milieu on doit dérouler.

La défense sera un peu expérimentale. Mais clairement si tu mets Murillo - Kondogbia et Ramos derrière qui ne devra donc pas trop se dépenser physiquement si ce n'est jouer en couverture. ça devrait le faire.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page