[Auxerre - OM] - 01/11/25 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 30 Octobre 2025 à 08:49.

1. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’était le gros point noir de ce match, cette incapacité totale à creer le danger à 1-1 et encore pire à 2-1.

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est moi qui extrapole en disant trompe l'oeil. Il n'a évidemment pas dit ça. Il répondait à une question intelligente d'un journaliste sportif lui demandant comment il avait analyse les 20 premières minutes et s'il avait changé quelque chose. Et sa réponse était très intéressante et nous permet de comprendre que ce n'est pas nous qui avons baisse de régime mais enf fait Lens qui avait fait une erreur tactique. Erreur corrigée partiellement mais suffisamment en première puis totalement en seconde. Il n'evoquait que le partie défensive bien sûr. Puisque nous n'avons plus rien produit ensuite. Offensivement il reconnaît que ce n'était pas bon.
    Je disais donc en trompe l'oeil pour nous car comme beaucoup j'étais persuadé que l'équipe trouvé une façon de jouer et que seul la suffisance, fatigue, attentisme avait annihilé. Pas du tout donc.

Assenzio aime votre message.
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Voilà. Et c'est pourquoi ces conférences de matchs un/deux jours après sont intéressantes quand les entraîneurs peuvent développer un peu plus. Quand ils sont tactiquement intéressants comme ce Pierre Sage. Et cela nous permet, supporters marseillais, de réaliser que ce n'est pas tant nous qui avons arrêté de jouer mais Lens qui nous a tactiquement éteint. Preuve que notre jeu offensif est encore trop lisible et trop facilement "contrable"

lagarrigue aime votre message.
  4. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui, et encore pire, toutes ces équipes du bas de classement qui nous chient dessus depuis 2 ans.

pierrolefou aime votre message.
  5. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ça m’étonnait, aussi. Lui, il est pas dans le moule, il parle de foot.

pierrolefou aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hamed traoré il sera là ?

7. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tic ...Tac ....Tic ....Tac ....:oops:o_O:(
    Pffff .....
    Vivement demain soir ...:rolleyes:

Thorin aime votre message.
  8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et nous a l'arrivée. Si Rulli n'est pas là c'est à minima 3-1

9. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas ok avec ces équipes qui nous chient dessus. Plutôt péjoratif pour des coachs qui analysent nos divers systèmes avant de les contourner

10. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Oui, après la frappe lourde d’Aubameyang au retour des vestiaires, c’est possession stérile. Et Lens a trois grosses occases : le centre raté d’Udol qui tombe en lucarne, un face à face de l’attaquant et une tête piquée qui oblige Rulli à un arrêt improbable.

11. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande dans quel esprit se trouve Rulli quand il rentre sur le terrain.

12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    1
    Je ne serai même pas faire un 11 tellement il nous manque des jambes en ce moment

13. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi confirme que Balerdi et Weah ne seront pas de retour...
    La blessure de Traoré est plus compliquée que prévu, il a dit qu'il n’était pas proche d’un retour

Et Emerson sera suspendu mercredi contre l’Atalanta...

14. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour AUDOISAXAT,
    Je pense qu'il est dans le même état d'esprit que Belardi, Pavard voire Greenwood ou Aubameyang, éviter le pire et faire le mieux possible pour son club ;)
    Enfin, je pense !

@+ et Allez l'OM

15. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Ma question ne concernait que les défenseurs

16. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re,
    Ben ... Balerdi et Pavard le sont !;)
    :D
    @+ et Allez l'OM

17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli
    Murillo-Pavard-Aguerd-Emerson
    O'Riley-Hojbjerg
    Greenwood-Aubameyang-Vaz-Paixao

Ca passe ou ca casse demain.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois le nombre de blessés, le coach a pas énormément de possibilités pour faire son 11 de départ...

19. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas casser un attaquant, yen a plus au magasin

20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais je suis d'avis de mettre une équipe offensif et démarrer fort et marquer des buts rapidement pour calmer Auxerre. Car on a tendance a donner confiance aux adversaires.
    Faudra vite marqer et beaucoup sinon on va se manger le meme match que contre Lens ou Angers.

ca va tirer pour Aguerd, Aubam, Hojbjerg etc... Mais pas le choix ya pas équivalent sur le banc. CJ c'est pas le moment de le lancer, il doit jouer dans une periode ou l'OM est en forme/confiance.

Partager cette page