1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Benfica 2 - 1 OM - 11/04/24 - Ligue Europa - 1/4 aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Avril 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi par contre je peux pas l'encadrer j'espère qu'il va bien se ramasser contre l'OM

Sami-OM181 et setonaikai aiment cela.
  2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que mon détecteur de sarcasme est défectueux ce matin, sinon je demande un ban à vie

Sami-OM181, Franck68 et ChipLeader aiment votre message.
  3. anonymous_21062024

anonymous_21062024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    derniers frissons avant déprime profonde , que le 51 me vienne en aide

Claroquesi, Franck68, steph91 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bof... Aucune attente... Aucun espoir... Next season quick please !

5. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Calmez vous jeune séminariste

ChipLeader, Cyro77 et Franck68 aiment votre message.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé Sporting-Benfica putain que ça joue au ballon ! Même le Benfica ça joue vite et bien. Je vois pas trop comment on va s'en sortir avec nos truffes surtout avec tous nos blessés...

Le Sporting a des joueurs de ballons un peu partout sur le terrain pourtant ils ne doivent pas dépenser des millions non plus pour le recrutement ! La preuve qu'avec un vrai projet et de la suite dans les idées on peu arriver à faire quelque chose de très bien...

Benfica voudra se rattraper jeudi, ils vont tout miser sur la Ligue Europa après avoir certainement perdu le championnat ! Notre équipe nous doit une réponse après les dernières sorties honteuses, ce match sent la poudre et ils n'auront aucune excuse ils nous doivent cette qualif contre les voleurs Portugais !!!! :mad:

setonaikai aime votre message.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il faut à tout prix que Mbemba et Murillo soient remis !

Lopez
    Murillo Mbemba Balerdi Merlin
    Veretout Kondogbia
    Harit Ndiaye Aubameyang
    Moumbagna

Même cette compos elle fait peur ! o_O Benfica est nettement au-dessus de nous au niveau du talent malheureusement je pense... Ça risque d'être une saison complément raté de A à Z !!!!

En tous cas beaucoup ce jouera à l'aller, il faudra limiter la casse et espérer un grand OM au retour dans un Vel en feu avec certains retours comme Clauss ou Sarr...

8. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n’est pas du sarcasme il est fort il faut le reconnaître et en plus il aime son club ou il s’est révélé le benfica au lieu d’aller empocher plus d’argent comme un certain drogba il est revenu dans son club donc j’ai du respect pour le joueur. Maintenant l’équation est simple s’il nous fait la misère c’est qu on n’a pas le niveau voire l’ambition d’aller plus haut. Déjà que gasset est satisfait d’être en quart de final, on aura l’excuse tout trouver de nos joueurs. Normalement si on’ est déterminé ça sera une finalité sinon ça sera bancroute comme toujours.

9. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le scénario du match défaite , on aura des situations mais pas d’occasion on va y croire jusqu’à une bourde de gigot main ou tacle dangereux qui fera basculer le match
    On fera rentrer moubagna auba aura son petit piqué de famille et puis on encaissera un second but. A la fin du match on sera déçu mais on y croira à la remontada… bref les gars regarder le match en tant qu’amateur de foot et non supporters vous allez vous faire du mal

SolidusShake aime votre message.
  10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Putain on l'a vécu combien de fois ce PUTAIN de scénario ces dernières saisons ?!!!

De toute façon notre équipe pue la défaite à plein nez...

11. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part ce sera les 2 derniers matchs de l'OM de la saison que je vais regarder, sauf si il passe ce tour.
    Vendredi je n'ai pas regardé la rencontre face à Lille, il y a eu résiliation instantanée de l'abonnement amazon...
    Je suis censé prendre du plaisir à suivre mon club de coeur depuis toujours, c'est tout le contraire...

sanscommentaires et steph91 aiment cela.
  12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Des nouvelles de Mbemba et Murillo ??

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-4-7_17-4-47.jpeg upload_2024-4-7_17-4-59.jpeg

niango68, dadatibo et Cyro77 aiment votre message.
  14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    la même équipe mais le vieux va nous ressortir du ounahi et henrique
    henrique j'y ai cru jusqu'au bout du bout ....même si c'est pas son coté il est sur 2 buts encaissés de la même façon...vous avez pas bien compris ? je vais vous réexpliquer...:eek: je ne pourrais pas l'excuser avant un bon moment..
    PS.. Allez Monaco

Franck68 aime votre message.
  15. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur cette journée manqué par nos chèvres on s'en sort pas si mal vue les résultats bon maintenant il faut se rattraper a benfica que de souvenirs allez les bééé :cool:

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    merci Frapart!:p

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est même encore pire, mais je l'avais prédis que nos rivaux perdraient des points également.
    C'est encore plus rageant quoi.

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    reste 6 matches donc 6 victoires plus gagner l'Europa Ligue
    on libère une 8em place pour la conférence ligue c'est cadeau....:D

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil après Paris j'ai dis stop les matchs de l'om en L1 c'est terminé pour moi et je regarderais que l'europa :D:D:D

Apparemment nous n'avons rien rater vendredi :p:p

sanscommentaires aime votre message.
  20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’y arrive pas , je regarde chaque match , chaque purge , je ne peux pas couper . Je sais pertinemment en regardant certains matchs comment ça va être … mais l’OM c’est ma famille et je peux pas tourner le dos . Allez l’OM

Sami-OM181, SolidusShake, saruman et 4 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page