1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Benfica 2 - 1 OM - 11/04/24 - Ligue Europa - 1/4 aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Avril 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lagarrigue

    lagarrigue Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apres nous on avait battu le psg pour sortir derrière contre Annecy.
    Ah mais oui pardon, c’était nous ça...
     
  2. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lopez
    Murillo Mbemba Balerdi Clauss
    Kondogbia Veretout
    Sarr Ounahi Harit
    Aubameyang ​
     
  3. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    En fait, on est tellement aveuglés par le niveau technique abyssale des pieds carrés qu'on se coltine dans l'effectif qu'on se rend même pas compte que Benfica est à chier cette année !
     
    sanscommentaires, prince-of-jerba et Tapie_Addict aiment votre message.
  4. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement Benfica c'est une équipe de merde y'a pas à dire. Si hier on était un tout petit peu plus réaliste, on repartait avec les 3pts !
     
    Alexpau et Ernesto aiment cela.
  5. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Il est tellement insignifiant c'est peu croyable
     
    mir59 aime votre message.
  6. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    possible je rematerai, mais en effet je n'ai pas remarqué ca, ca ne sautais pas aux yeux en tt cas....
     
  7. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On verra au vel... J'espere que tu dis vrai
     
  8. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour BENFICA ca reste un club enorme.... L'equipe est certainement une des plus faible historique en revanche ca, c'est hautement probable.....Avec l'effectif qatari ils aurait 2/3 LDC ad minima.
     
  9. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a totalement raison... On ne développe pas du jeu, on ne sait pas le faire, on a pas les joueur pour le faire, ni le coach... Autant bétonné et partir en contre vu qu'on a que des sprinteurs, ca peut pas etre pire que maintenant non ?

    "L’OM c’est d’une pauvreté terrible, à part Aubameyang qui est une sorte de gars qui cache un peu la médiocrité autour de lui. (...) Ils en sont à cinq défaites de suite, ça ne va pas et ils ne trouvent pas la bonne animation... Ecoute, tu mets Aubameyang tout seul devant et tu fais un milieu renforcé à cinq. Fais un truc un peu plus simple où tu sécurises parce que de toute façon tes mecs ne sont pas assez forts au milieu. Tes mecs ne sont pas assez forts pour développer quelque chose. L’OM ne développe pas de jeu", a insisté Riolo.
     
    anonymous_250724 aime votre message.
  10. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Heuu comment dire, techniquement ils nous bouffent tout cru... Hier ils ont joué trop facile et après notre but on a mit un peu de pression et ils ont paniqué mais si Benfica joue a fond ils nous battent tranquillement :(
     
  11. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas certain....au final ils n’ont pas beaucoup d’occases en fait....
    Je pense qu’au complet nous sommes plus fort qu’eux.....mais là le niveau est identique.
    Je suis confiant pour le retour....;)
     
    niango68 aime votre message.
  12. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est encore en vie.
    On espere que le Velodrome va reveiller les morts de cette équipe... pour passer en demi-finale.
    Ce serait un petit miracle avec une telle équipe au fraise
     
  13. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Euh comment dire... Tu leur enlève Di Maria ils se font péter le fion hier.
     
  14. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Neves/Di Maria/Rafa/Neves/Kokcu/Joao Mario techniquement tactiquement c'est plus fort je comprend pas qu'on estime qu'on est plus fort qu'eux avec des Harit/Ounahi/Sarr/Ndiaye/Henrique
    Il y a un monde d'écart entre technicien et sprinteurs futsal.

    Hier Benfica n'etait pas à fond et son tomber dans le piège mais dès qu'ils accelère ca faisait mal. Nous techniquement c'etait trop pauvre quand je vois la perf de Harit/Ndiaye avec ballon je me dit qu'on fait pas le meme sport... Ils jouent tete baissé

    Ounahi que je critique beaucoup a été meilleur et fait une bonne entrée.
    Heureusement qu'on a Aubameyang, Balerdi, Veretout qui ont relevé le niveau.

    Nos joueurs sont pas nuls mais limité pour le haut niveau. Dès que le niveau s'élève ils s'écroule car ils sont limité :(

    Le seul moyen de gagner c'est bien défendre et faire des contre attaque avec nos sprinteurs (en espérant qu'ils vendangent pas)
    Impossible de rivaliser par le jeu et par la technique.

    J'en voudrais toujours à Longoria d'avoir virer tout les joueurs de ballon en les remplacant par des joueur qui fonce tout droit sans QI foot... Un Payet/Gerson auraient fait tellement de bien techniquement a cette équipe

    J'espère la gagne mais je me fait pas trop d'illusion avec cette équipe, la pire équipe de ces derniers temps
     
  15. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'arrive même plus à regarder un match plus de 10 minutes :(
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page