1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Benfica 2 - 1 OM - 11/04/24 - Ligue Europa - 1/4 aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Avril 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je le savais et l'écrivais ici même depuis le début qu'on allé vivre une saison pourrie, du coup je suis pas vraiment déçu.

    Pour l'Europe franchement comment y croire ?
    Peut être en se remémorant le match allé du tour précédant où nos joueurs s'étaient sortis les doigts du c.l et nous avait offert une magnifique partie.
    Bon c'était à la maison, mais ça prouve juste que quand ils veulent, ils peuvent.

    En ont ils seulement encore envie ?
     
  2. LuisOscarGonzàlez

    LuisOscarGonzàlez El Comandante

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un sait où on en est avec l'autorisation de déplacement pour les supporters?
     
  3. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui avaient encore des doutes sur le fait que l'UEFA est une organisation mafieuse jettez un oeil à l'arbitre qui nous a était désigné...

    Ça fait la deuxième fois que ces chiens nous font le coup ! Si notre petit ******** tape pas vraiment du poing sur la table la je comprendrai pas... :mad::mad::mad::mad:
     
  4. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    J'appelle le préfet de police et je vous tiens au jus...
     
  5. LuisOscarGonzàlez

    LuisOscarGonzàlez El Comandante

    Commentaires de blog:
    0
    Merci à vous
     
    Franck68 aime votre message.
  6. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après on a eu tellement de défaite d’affilée (15 si je ne m’abuse, qui est un record européen encore détenu (?)) qu’on a une forte probabilité de tomber sur un arbitre qu’on n’aime pas :cool::D
     
  7. lechuck

    lechuck Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut surtout pas se prendre une grosse valise. Jusqu'à 2 buts d'écart max, ca peut encore le faire pour le retour. Avec 3 buts d'écart, jamais on passe même dans un vél en fusion.
     
  8. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère juste qu'ils vont porter leurs ________ et éviter de nos faire honte une fois de plus...
     
    Flagelator et Franck68 aiment cela.
  9. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Sur ce que j'ai vu du Benfica contre le Sporting j'ai plutôt peur mais en même temps c'est une autre compétition et la Coupe d'Europe a Marseille on sait que c'est différant. On a souvent était capable d'exploit alors qu'on était loin d'être favori et même lors de la période Drogba alors qu'on était a la ramasse en championnat on sort des matchs incroyables...

    Nos joueurs voudront se racheter, enfin je l'espère, et faire un gros match dans un stade ou aucun club Français n'a jamais était capable de s'imposer ! L'exploit me fait saliver d'avance... En tous cas j'attend au minimum d'eux un match d'hommes, le couteau entre les dents !!!!

    A eux de nous prouver qu'ils ne sont pas si naze qu'on le pense...
     
  10. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense sincèrement qu'on va faire jeu égal.
    Le plus dur sera d'être plus efficace devant et d'éviter des perdre des ballons à la con au milieu.
    C'est certain que Benfica va regarder nos dernières défaites avec attention ils auront notés nos faiblesses.
     
    Flagelator aime votre message.
  11. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faudrait m'expliquer comment se passe le choix de l'arbitre pour les rencontre. ALors contre Villareal on s'est retapé celui qui nous avait enthuber contre le Panathinaikos a l'aller et là contre le Benfica on se tape l'enculer qui nous avait arbitré au retour contre le Pana....
     
  12. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    OM - Newcastle :

    Barthez
    Ferreira
    Beye[​IMG]
    Hemdani
    Meïté
    Dos Santos
    Flamini[​IMG]
    N'Diaye
    Meriem
    Marlet
    [​IMG] Batlles (81')
    Drogba[​IMG]x2
    [​IMG] Vachousek (90')

    Entr. :
    José Anigo

    Alors je ne dirai pas que c'est la plus belle équipe qu'on ait eu, mais je pense qu'elle est bien au dessus de cet effectif
     
  13. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    rudy29 aime votre message.
  14. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    On est à la cave complet , on a pas d'équipe dirigeante, des joueurs en bois mais après tout, on est déjà allé en finale avec Roudi sur le banc, donc rien n'est impossible :D:D:D
     
    Flagelator aime votre message.
  15. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais.

    Il y avait l'extraterrestre Drogba et Barthez dans les buts (même s'il était en fin de carrière), sinon un Meriem n'a rien de plus fort que Harit, un Beye n'est pas plus fort que M'Bemba, un Hemdani n'est pas plus fort que Balerdi ou Gigot.
    Cette saison là, on va loin en Coupe d'Europe car Drogba est exceptionnel et qu'il se passe un truc irréel. Car cette équipe est quand même médiocre. Seul Barthez, Beye, Flamini et Drogba ont vraiment été à haut niveau.
     
    Kukrapok13 et niango68 aiment cela.
  16. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Alors pour le coup c'est intéressant voyons qui serait titulaire, de mémoire on était sur un 4-4-2 losange

    -----------Barthez
    Beye-Meité-Ferreira-DosSantos
    ------------Flamini--------------
    ---Hemdani------Ndiaye------
    ------------Meriem-------------
    -------Marlet------Drogba-----



    ----------Barthez
    Beye-Mbemba-Balerdi-DosSantos
    ------------Flamini--------------
    ---Hemdani------Veretout------
    ------------Meriem-------------
    -------Aubam------Drogba-----

    Je trouve Beye bien plus sécurisant que Clauss à droite, il avait livré une prestation parfaite au vel contre Newcastle en perdant une dent au passage, mais je comprends qu'il y ait débat

    En revanche le Meriem de cette saison et sa complicité avec Drogba est bien plus performent que Harit qui a des stats horribles et qui est pour beaucoup dans notre mauvaise saison vu qu'il est dépositaire du jeu, et tu avais en plus Battles en joker.
     
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
  18. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai un doute, mais tant que les 2 rentrent à la 90e, peu importe :D
     
  19. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon déjà tu met Ferreira au centre... C'est un pur latéral, droit. Et tu met un 442 alors que l'on jouait en 352 comme ceci :

    --------------------Barthez

    -------Beye-----Hemdani-------Meite

    Ferreira---------------------------------Dos Santos

    ------------Flamini---------N'Diaye

    ---------------------Meriem

    -------------Drogba------Marlet

    Perso je met sans souci Clauss a droite, M'Bemba et Balerdi en défense, Veretout au milieu et PEA en attaque. Quant à Meriem, on en garde un souvenir romantique, mais sur cette saison là c'est 4 buts et 3 passe décisive, on est vraiment sur du Harit like. Bref je vois pas cette équipe véritablement supérieure à celle d'aujourd'hui. La vraie différence à mes yeux c'est Drogba qui était un véritable monstre.

    D'ailleurs, cette saison là est tout aussi compliquée que celle-ci et uniquement sauvé par la Coupe d'Europe (7ème en championnat). Une performance contre Benfica et on aurait une saison vraiment proche avec un classement style 7 ou 8 et une perf sympa en coupe d'Europe. Si on se fait éliminer on aura eu le frisson européen en moins (et c'est pas rien) mais en championnat ça aura été du même acabit.
     
    mir59 aime votre message.
  20. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord ...mais Vachousek m'a désespéré ....je m'en suis quand même remis ...:D
    j'ai quand même souvenir de débordement coté gauche de henrique .....de vachousek que dalle :p
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page