1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Betis Seville 3 - 2 OM] - 25/07/18 - Amical 5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Germain il a changé :O
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. OMagik89

    OMagik89 Shérif.

    Commentaires de blog:
    0
    Bon bah ce match n'a fait que confirmer nos points faibles à savoir qu'il nous manque un milieu défensif à coté de Luiz, un ailier gauche et un arrière gauche pour concurrencer Amavi.

    Et je parle même pas des Abdennour, Hubocan (même s'il a fait son match) et autres N'Jie qu'il faut de toute urgence dégager. Messieurs les dirigeants, action et vite stp !
     
  3. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    les 10 dernières minutes mon réconciliés avec le football.....avant ça a viré à une tragi comédie ....bravo les jeunes qui sont rentrés ...abdallah, rochia , sari , phliponneau ...l'envie que vous avez mis ......bon en même temps 1 péno oublié ...des cadeaux en veux tu en voilà.....mais j'ai aimé ces dernières minutes......mauvais coaching ..
     
    Dernière édition: 25 Juillet 2018
  4. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah, merci au moins ma connerie n'aura pas servi à rien :D
     
  5. Dabaaz

    Dabaaz Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    upload_2018-7-25_22-59-42.png

    upload_2018-7-25_23-0-9.png
     
  6. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et le Péno sur Payet ?
     
    VinnieJones aime votre message.
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai vu au contraire des jeunes qui ont fait une bonne entrée...
     
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    le niveau de mitro, kahoui, abdennour, amavi, lopez, c'est effrayant...si certain pensaient que kahoui avait une carte à jouer hé bien voilà.....mitro il a pas besoin de la loi de la gravitation universelle pour resté collé au sol....amavi hors de forme , lopez un chef d'orchestre sans bras ....
     
  9. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce serait bien aussi que Garcia arrête de trimballer nos 2 meilleurs joueurs à différents postes.

    Gustavo on doit le voir dans l'axe au milieu et pas en défense, et Payet en 10, pas sur un côté. Ces 2 joueurs là doivent être le coeur de notre jeu. Pendant 55 minutes on a eu Gustavo dans une défense centrale à 3 avec Magic Abdennour et Super Hubocan à surveiller, et Payet couloir droit, c'est de la merde ça.
     
    cedouu13, OMagik89, Alexandre024 et 3 d'autres aiment votre message.
  10. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    à un moment donné j'ai cru voir christiano ronaldo
     
  11. Ommmmm06

    Ommmmm06 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Khaoui on peut pas le juger c’est son premier match de preparation il viens de revenir ...... amavi nul - mitro nul- payet nul - abdenour nul-
     
  12. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Et toi...? :eek:
     
    OMagik89 et Massilia1313 aiment cela.
  13. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mitro le soucis c'est que c'est u' attaquant opportuniste. Des qu'il est devant le but sa va mais si déjà il se place mal et en plus si il doit redescendre pour avoir le ballon c'est même pas la peine.
     
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Good one.
     
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    vivement rami , caleta car , thauvin , sakai , mandanda , balo et schneideerling....
     
  16. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, ça, ca fait partie de notre préparation, on l'aura à chaque match le péno oublié VAR ou pas, donc on a briefé l'arbitre histoire de commencer à s'y habitué. La ou Lyon ont déjà commencer leur vague de penalty dés les matchs de prepa :D
     
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    sanson est sur le départ?
     
  18. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Les quenelles en ont pris 3 contre Huddersfield, donc, je ne pavoiserais pas non plus à leur place.

    Le Betis était nettement en avance dans sa préparation physique, tout comme Villareal, ça s'est vu sur le terrain.

    Mais bon, ce sont 2 très bonnes équipes de Liga, donc, ça nous donne les axes de jeu à améliorer pour être plus performant, d'ici 2 semaines.
     
    VinnieJones aime votre message.
  19. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ça montre qu'on doit simplement continuer à travailler. Et je fais confiance au staff pour ça. Pour le reste, ça reste des matchs amicaux donc des matchs qui permettent d'avoir des éclaircissements, mais aucune certitude définitive.
     
    om13sofiane et Arcandias aiment cela.
  20. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    L'année dernière, on avait gagné 7 matchs amicaux pour 1 match nul, et pourtant, ça ne nous avait pas empêchés d'en prendre 6 à Monaco et 3 au Vélodrome, contre Rennes, en début de championnat.

    Lors de la saison 2012-2013, c'était seulement 1 victoire en 7 matchs amicaux.

    Et pourtant, on avait gagné nos 6 premiers matchs en championnat.

    Cette semaine, les joueurs ont du énormément bosser sur le plan athlétique, ça s'est ressenti pendant le match.

    Par contre, quid de Sanson, était-il blessé...? :eek:
     
    VinnieJones aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page