1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Betis Seville 3 - 2 OM] - 25/07/18 - Amical 5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en quelle annee ?
     
  2. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    L'année dernière, si je dis pas de bêtises...
     
  3. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    hs....j'ai préféré de loin le maillot extérieur de l'an dernier....moi le bleu marine ( comme l'EDF) ça me fait gerber...en fait pire que le bleu marine ....tant qu'à faire prendre le noir....beurk pour le maillot alors pour faire passer la pilule il va falloir faire des gros matches......si je comprends bien on ne fera aucun match avec notre maillot blanc.....
     
  4. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Façon les matchs de préparation c'est de la daube à regarder, avec le coach qui tente des nouveaux schémas et des joueurs qui prennent le rythme doucement, puis des matchs sans enjeu donc moins de concentration, puis le stade vide...

    C'est dommage de pas faire une préparation au USA ou en Asie, après j'avoue que faire une tourné avec cet effectif sans internationaux c'est pas trop vendeur. :D

    L'année prochaine faudra vraiment en faire une, l'inter saison sera moins chiante...
     
  5. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je vous trouve très sévère sur nos matchs amicaux...
    comme pour les derniers matchs amicaux y a trop d'absents, une grosse moitié de nos titu pas là (Mandanda, Rami, Caleta-Car, Sakai, Thauvin et Ocampos) voir +(Sanson), quasi toute la défense dont nos 4 premiers DC (Rami, Caleta-Car, Kamara et Rolando) et nos 2 gardiens (Mandanda et Pelé), toujours aucune recrue sur le terrain alors qu'on en espère 4-5...
    déjà on aligne les n°5 et 6 ou 7 dans la hiérarchie de notre défense centrale donc c'est un minimum logique de ramer en défense, secteur qui n'était déjà pas notre point fort la saison passé!
    perso je m'en tape du résultat des matchs amicaux (encore plus avec autant d'absent), si encore on prenait des gifles je comprendrais mais c'est vraiment pas le cas...
    qu'on gagne tous nos matchs ou aucun, on démarrera la saison avec zéro point au compteur comme les autres.

    pour en revenir à ce match contre le Betis, si y a pas 2 erreurs à la con d'Amavi les sévillans ont une seule occase en début de match et le reste du temps on maitrise le match, on se procure minimum 2-3 occases... le peno non sifflé sur Payet en L1 avec la VAR il y est tous les jours (sauf si tu joues hole ass)!

    content d'avoir vu Garcia resortir le schéma en 3-4-3 de Leipzig, je trouvais la saison passé que sans Rami c'était un schéma super intéressant qui amènait beaucoup plus de solidité défensive...
    par contre on l'a vu hier soir, il faut des stoppeur plus rapide et surtout un minimum technique dans les phases de construction, on sentait surtout côté Abdennour que c'était un problème...
    ce schéma est intéressant avec des profils type Sakai et Kamara capable de se muer dans ce rôle, mais c'est pas fait pour des golgothes lent et pas technique!
    perso c'est un schéma que j'aimerais revoir lors des premières journées (surtout face à Rennes) où y aura pas Rami et Caleta-Car!
    un autre absent que j'avais trouvé super intéressant dans ce schéma c'est Sanson, il était parfait dans ce rôle box to box, je dirais même qu'il avait un rôle clé de part sa capacité à vite se projeter en attaque!
    un autre regret c'est l'absence d'Ocampos, j'aurais aimé le voir testé en latéral dans ce schéma (surtout qu'Amavi a déçu), même si il serait peut-être plus fait pour le côté droit où Sarr est très bien!
    en + ce 3-4-3 avec des latéraux plus haut est intéressant pour des Payet et Cabella qui sont plus attirés par l'axe!

    c'est pas un schéma qu'on maitrise pour le moment mais ça mérite d'être travaillé et retesté dans cette période où Rami, Caleta-Car et Rolando sont pas là...
    Garcia a fait un super choix de le tester en ce moment, j'espère qu'il perséverera dans cette idée jusqu'au moment où Rami sera opérationnel en chpt!
    et même j'aimerais qu'on le teste à nouveau pendant des matchs de groupe d'Europa League, surtout pour voir si ce schéma ne gagnerait pas en qualité avec Kamara dans le rôle de libéro, Sakai/Caleta-Car en stoppeur, Luiz Gustavo associé à Sanson dans l'entre-jeu au milieu et Ocampos enfin essayé en latéral!

    au final la seule vraie déception c'est Amavi, les 2 buts sont le fruit d'erreurs grossières de sa part... à voir si il a juste besoin de + de temps pour mieux assimilé ce schéma ou si il a toujours du mal à retrouver sa forme de 2017!?
    le dossier du recrutement d'un latéral gauche pourrait prendre de l'ampleur... au point d'en devenir prioritaire?
    dommage, parce qu'avec un gars sur en n°1, le petit Rocchia aurait pu avoir sa chance en n°2!
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  6. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien qu'on ait des excuses mais j'ai trouvé le contenu purgesque.

    Offensivement c'était le néant ... j'ai failli zapper tellement c'était nul !

    Dès que le Betis pressait on était en panique et on perdait tous les ballons
     
  7. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand ta des joueurs qui ont pas le niveau ca donne ca
     
  8. pjcafa

    pjcafa Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  9. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps ce sont des matchs de PRÉPARATION qui servent à... préparer (oui) la saison à venir. Les joueurs sont dans le dur physiquement, ne sont pas tous au même stade de préparation, certains ne sont pas là (et pas des moindres). C'est logique.

    Perso, je trouve que c'est un miracle que ces matchs soient diffusés déjà.
     
  10. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tous ça on le sait depuis longtemps, c'est pas nouveau qu'un Abdennour n'est pas rassurant à cause de sa technique et sa lenteur entre autre... Escales est pas encore à 22 ans n°3 pour rien... Cabella, Khaoui et Hubocan ont pas été prêté la saison passé pour rien... on souhaite pas se débarasser d'une partie des joueurs sur le terrain lors de nos amicaux pour rien...
    la saison passé l'équipe toussait dès qu'un Rami, Luiz Gustavo ou Payet n'était pas là...
    dès qu'on avait 2-3 cadres ou titu importants absents c'était l'horreur, on a même pris du 6-1 contre Monaco dans ce genre de cas, donc c'est logique que nos matchs amicaux avec plus de la moitié des titu absents et zéro recrue présente ne soient pas beau à voir!
    en + hier tu as un schéma que beaucoup de joueurs ont pratiqué une fois dans leur carrière contre Leipzig et très peu travaillé à ce jour... la prépa sert aussi à tester et faire des réglages sur d'autre système avec ce que ça implique de maladresse ou d'erreur!

    avec cette cdm, le mercato prend du retard et on a des joueurs très important encore en vacances mais perso je m'inquiète pas trop sur le produit fini...
    même si on va surement ramer lors des premières journées, on sera quand même plus solide et y a plus de certitude de jeu que sur le début de saison dernière!
    de + des Toulouse, Nîmes ou Guingamp c'est pas le Betis ou Villarreal!
    tu prends les 5 premières journées de la saison passé, on prend que 7 pts sur 15 (au milieu des Oostende et Domzale), honnêtement sauf blessure en cascade cette saison je nous vois pas en dessous des 10 pts sur 15 même si y aura surement de la victoire très moche parce que ce sera plus dur que si on avait été au complet et avec tous le monde dès le début!
     
    dano01 aime votre message.
  11. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je vais tablet sur les 10 premiers journée de L1 pour réellement jauger le niveau des automatismes et le fond jeu du collectif.

    Par la suite ça va devrait plus ou moins la même chose sur l'ensemble de la saison avec bien sur des haut et des bas.

    Je ne parle pas de pts engranger mais se qui fait une équipe sur le terrain.
     
  12. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    :confused: On dirait du Mènes ........:D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page