1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Bilbao 1 - 2 OM] - 15/03/18 - Ligue Europa - 8e retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je vois que deux possibilité allez en 1/4 ( mais sans bus)ou pas !

2. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas ça mais Germain a besoin de combiner, d'appel , de passe courte ; même s'il ne marque pas y embarque automatiquement du monde et de ce fait ouvre des espaces.
    Mais avec qui tu veux qu'il combine sans Thauvin ou voire pire sans Payet!

3. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PTDR oui grâce à leurs supporters :D

meian et Ebola aiment cela.
  4. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on met Mitroglou , il faut impérativement Payet pour le gaver de bons ballons pcq c'est pas Sanson qui va le trouver encore moins Njie!

Alexandre024 aime votre message.
  5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Payet n'a joué qu'un quart d'heure à Toulouse, je ne vois pas comment il n'en serait pas.

Alexandre024 et pabloereby aiment cela.
  6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est plus de l'optimisme c'est de la folie... :D

Ebola aime votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ben sanson, pas sur cette saison mais avant c'était quand même un bon passeur...le vrai mitro a les deux pieds on peut s'attendre au meilleurs maintenant ,un ballon à la con de son fameux exter du droit ,njie peut le faire marquer si il dégomme pas une mouette basque...

8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    qui sait pourquoi le match de la 31eme journée QSG/anger est avancé a cet aprem?

9. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j imagine que c est pour la finale de la coup de la ligue
    et monaco jouera son match de retard pendant les demi de coupe de france a mon avis

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    pour des raisons pratiques? il nous prennent vraiment pour des cons....autant pour nous que pour lyon on pouvait pas nous jouer lundi? bande de connards

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi il y avait 2 jours entre 2 matches? 3 jours ça leur faisait une grosse.......... et nous alors?

12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    saruman aime votre message.
  13. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    #ATHOM Ziganda « Ils ont eu possibilités de marquer un 4e but à Marseille mais ils ne l’ont pas fait. Si nous pouvons marquer rapidement, et avec l’aide de San Mamés on peut le faire »

#ATHOM Ziganda (coach) « Ce type de match ce sont les petits détails qui peuvent changer les choses. À Marseille on n’a pas atteint le résultat souhaité, ils ont bien joué. Ils sont les favoris mais nous avons aussi des solutions »

#ATHOM Ziganda « Bien sûr que San Mamés sera un atout. J’espère une ambiance de fête avec nos supporters. C’est compliqué mais j’espère qu’on fera un exploit. Et on ne pourra le faire qu’avec le soutien de supporters ».

#ATHOM le coach de l’Athletic Bilbao José Angel Ziganda a été très élogieux envers @lopezmaxime1 qu’il considère comme un très bon joueur ! Très difficile à suivre sur le terrain , qu’il connaît depuis longtemps...

Dernière édition: 14 Mars 2018
  14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Va falloir les faire taire!!! Ça me ferait sacrément chier de ne pas passer à cause d'un pénalty en bois!!!

allezlom07 et Gazoil93 aiment cela.
  15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    rouge a thiago motta qui a fait une autopsie a un angevin MDR

16. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    #ATHOM Inaki Williams « On est conscient qu’ils ont beaucoup de forces offensives et si nous sommes costauds défensivement ça nous donnera des occasions. Je suis persuadé qu’on va faire un bon match demain »

#ATHOM Inaki Williams « On ne va rien lâcher, les gens doivent être motivés et confiants, l’Athletic doit faire un bloc et tous ensemble nous remporterons la victoire. Je suis sûr que l’équipe va se qualifier »

17. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont ultra motivés, ils nous attendent de pied ferme à écouter leur coach et Inaki Williams, il va falloir un gros OM demain pour terminer le travail

18. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Tu peux arrêter de parler de paris stp? Merci...

kikodugers aime votre message.
  19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est eux qui se mettent la pression....nous faudra juste répondre du tac au tac et rester calme...j'ai confiance à mon équipe quelle que soit la composition.....garcia sait ce qu'il fait

20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page