1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Bilbao 1 - 2 OM] - 15/03/18 - Ligue Europa - 8e retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Ma fierté sera la même en quart.

On avait quand même une équipe hyper bizarre pour Braga avec un N'Jie et sans Payet, rien que ça ça change énormément.

Malgré cela, les joueurs sont professionnels et ne prendront pas du tout ce match à la légère, c'est pour ça que je suis confiant.

pixie stojkovic aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    juste une moelle épinière ça pourrait peut être suffire va savoir.....

3. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda était blessé, c'était Pelé titulaire à ce moment là
    Oui enfin c'était pas complètement une équipe Bis, certain voulait y titulariser Sari, Rocchia.. On avait quand même Ocampos, Germain, notre défense type mise à part Sakai a droite, Gustavo..

Si on refait justement une compo hyper bizarre, ben sa sera le même match.. Après sa dépendra beaucoup de l'entame de match. C'est pour ça que je dit qu'il faut mettre nos cadres, nos titulaires et pas vouloir tourner faire une compo assez bizarre. Faut savoir que Thauvin sera peut-être pas titulaire.
    Espérons qu'il ne le prenne pas à la légère, parce-que un 2-0 c'est vite arrivé.. On est au bord des 1/4 de final et ça c'est beau

rank13 aime votre message.
  4. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Payet a été préservé ce week-end, il sera titulaire demain. Thauvin ne sera pas titulaire par contre.

Je fais la même équipe qu'a sorti l'équipe aujourd'hui. C'est pas une équipe bis. Mandanda, Rami, Payet, Rolando (qu'on le veuille ou non c'est un cadre du vestiaire) comme cadre. Sakai, Ocampos, Zambo, Mitroglou pour l'agressivité et la puissance. Sanson, Lopez, Amavi, Payet pour la justesse technique et les faire courir.

Enzocnt et saruman aiment cela.
  5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    j'ai téléphoné à williams pour lui dire que sans son péno volé, les deux buts qu'ils comptent marquer seraient pas suffisant...

6. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    knacki williams?o_O

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si on se qualifie demain soir et que l'on gagne contre l'OL dimanche soir, les prochaines soirées ne seront que plus belles. ;)

On l'aura cette Coupe, à jamais les premiers! :cool:

Alexandre024, Ebola et pixie stojkovic aiment votre message.
  8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Hi shady je pense que germain a assez joué et que c'est au tour de mitroglou demain soir, qui vient de marquer un but important ....

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre si on met mitroglou devant sans nos meilleurs passeurs c est pas la peine il va passer une sale soiré le grec ...si c est pour foutre du niije sur le cote droit et ocampos a gauche il va pas etre beaucoup servi car comme soliste on a pas mieux ...j espere payet en 10 au moins et pas sanson

10. Μασσαλία

Μασσαλία New Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à la teamOM, perso je mettrai l'équipe suivante:
    Mandanda
    Sarr Rami Rolando Amavi
    Zambo Gustavo
    Njié Payet Ocampos
    Mitroglou

Et contre Lyon tu mets Sakai (Sarr), Lopez (Zambo) et Thauvin (Njie) sachant qu'on sera à domicile et qu'on fera le jeu.

11. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Ok mais Germain il va où là dedans?

shady aime votre message.
  12. Μασσαλία

Μασσαλία New Member

Commentaires de blog:
    0
    Il m'a soulé perso, c'est un fantôme sur les derniers matchs, alors si Mitro confirme contre Bilbao je suis d'avis de le titulariser contre Lyon

pixie stojkovic et Alexandre024 aiment cela.
  13. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    C'est vrai qu'il m'agace aussi ces derniers temps , c'est un très bon joueur mais le rôle de seul en pointe ne lui va pas comme un gant.

Néanmoins je vois mal Garcia accorder sa confiance à Mitroglou sur les deux matchs , sauf si Mitroglou est titulaire à Bilbao et confirme sa bonne rentrée à Toulouse...

14. Μασσαλία

Μασσαλία New Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant Germain je l'aime bien dans le jeu, mais c'est clairement pas un tueur, si Mitro revenait à son niveau ce serait tout bénef pour nous. Par contre je pense que Garcia va titulariser Germain contre Lyon, et s'il réussit pas je le vois bien redonner à sa chance à Mitro après la trève

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    inaki williams

16. ROM ローマン

ROM ローマン Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout en pensant au match de dimanche soir contre le FC Lyon et afin d’assurer la qualification demain soir, je pensais à la compo’ suivante :
    Mandanda
    Sakai - Rami - Rolando - Amavi
    Zambo - Gustavo
    Sarr - Payet - Ocampos
    NJie

On bloque les ailes, notamment sur leur flanc droit où la doublette De Marcos - Williams me paraît être le seul danger pour nos olympiens.
    J’ai mis Gustavo car je ne suis vraiment pas serein rien que d’imaginer son absence. Il est au bout du rouleau mais il faut un minimum de caution expérience et elle sera là avec notre colonne vertébrale Mandanda-Rami-Gustavo-Payet. Et la trêve internationale arrive à grand pas. Si on tient le coup jusqu’à l’heure de jeu, je fais rentrer Lopez et Sanson à la place de Gustavo et Payet en vue de dimanche.
    Et je vous vois venir concernant la présence de NJie dans mon onze. Je pense que Germain a besoin de souffler et je ne le ferais même pas rentrer ce jeudi pour le garder au frais pour dimanche, tout comme Thauvin. Je ferais alors entrer Mitroglou pour reprendre le rythme et être en jambes dimanche (pour être décisif une fois de plus) en sortie de banc.

Avec cette équipe, je nous vois faire le dos rond, qui plus est en l’absence de Raul Garcia demain, avant de tenir le ballon avec les joueurs qui seront sur le terrain en fin de match. Ce dont j’ai le plus peur, ce sont des blessures car je les ai trouvé virilents au match aller à défaut d’être talentueux. Mais je ne les enterre pas pour autant, surtout à San Mames. J’ai envie d’un chouette parcours en Europa League pour pimenter cette fin de saison et cette 3ème place (minimum ?) qui nous tend les bras en Ligue 1. C’est tout pour moi.

17. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    certains ce permette galère germain alors un peux d'humour ;)

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Germain a tout de même eu des occasions nettes durant cette période.

C'est juste qu'il n'est plus aussi efficace qu'il y a 1 mois et demi.

Mais en principe, la roue tourne et la réussite finit toujours par revenir à un moment donné.

Le petit Valère, je le sens bien contre les quenelles, je ne sais pas pourquoi, mais je pense qu'il va leur faire très mal. :)

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    pardon j'avais pas percuté...lol

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    j'ai connu des galères avec de véritables saucisses

Statut:
Fermé aux futures réponses.