1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Bilbao 1 - 2 OM] - 15/03/18 - Ligue Europa - 8e retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    les quenelles vont en baver pour se qualifier....

2. saruman

Commentaires de blog:
    0
    non les animaux font pas ça..eux ils ont pas l'excuse d'avoir faim

Mars79 et Arcandias aiment cela.
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    golvkin à tout juste 21 ans c'est un monstre au milieu, à lui seul il bouffe les quenelles!

meian aime votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5 et 12 avril

5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    qui et quoi, au stade ol on s'en tape..non

6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi si et quil finis 4eme :D

7. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok donc ça enchaîne juste après la trêve. Si on va au bout c'est un match tous les 3 jours pendant 1 mois et demi encore!

8. nova

nova Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu a des vraies infos pour insulter les vraies supporters marseillais qui traversent l'europe pour supporter leur équipes ( je parle pas des gros connards 2.0 qui crachent sur toutes l'équipes pendant les lives ici)???

Mout51 aime votre message.
  9. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh ouais...il y en a vraiment qui sont finis à la pisse!!!

10. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans tous les cas le 1/4 va être très compliqué.
    Le niveau est ultra relevé cette année.

Arsenal, 6eme du championnat à 12 points du 4ème n'a plus que l'Europa League pour espérer jouer la C1 l'an prochain ils vont tout miser dessus et sont à mes yeux les favoris numéro 1 et serait le pire tirage possible.

L'atletico Madrid arrive en 2ème position des pires tirages, habitués des finales de ligue des champions ces derniers temps c'est paradoxalement peut être l'année ou ils font le plus peur sur le papier qu'ils ne sont qu'en europa league.
    Les irréductibles Juanfran , Godin , Gabi , Filipe Luis , Koke sont toujours là , Diego Costa est revenu , Griezmann n'est pas parti Oblak , Vrsaljko , Carrasco Gaitan.
    Non c'est un délire cette équipe en plus leur situation en Liga : 2ème a 8points du premier et avec 7 points d'avance sur le 3ème , les mets dans une situation ultra confortable qui fait qu'ils peuvent jouer à fond l'europa league sans trop se prendre la tête en championnat.
    A éviter et à espérer qu'ils y est un Arsenal - Atletico en quart pour qu'un des deux saute !

Troisième pire tirage, Leipzig , équipe à ne surtout pas sous estimé. En plus d'avoir collé un 1-4 à Monaco à Louis II , ils ont éliminé Naples au tour précédent, une équipe qui pratique un jolie football offensif avec d'énormes individualités comme Werner, Bruma, Naby Keita ... et une autre équipe qui n'a plus que l'Europa league pour accéder à la prochaine C1.

Ensuite vient la Lazio , encore une équipe qui à plus de chance d'obtenir un ticket pour la prochaine C1 par l'europa league que par le championnat , une équipe qui a surclassé Nice en poule , Nani , Immobile , Parolo , Milinkovic-Savic, De Vrij , il y a du monde.

Il reste le Sporting , Lyon et Salzbourg qui serait les 3 tirages les plus accessibles.

Lyon pas besoin de présenter , je pense que c'est vraiment du même calibre que nous, je dirais qu'ils ont un peu plus de folie dans leur jeu , ca va un peu plus vite mais c'est moins solide ça serait une affiche de folie c'est peut être mon tirage préféré, aller en demi final de l'europa en sortant Aulas et sa bande en quart quel pied.

Le Sporting à ne surtout pas sous-estimer, ils tiennent le rythme de Porto et Benfica en championnat 19 victoires et 2 défaites seulement après 26 journée. Ils viennent de la C1 où ils ont battu l'Olympiakos 6-3 sur les 2 matches , ils n'ont perdu que 0-1 contre le Barca ils ont accroché la Juve 1-1.
    Il y a quand même du beau monde Dost , Doumbia , Patricio , Mathieu , Coentrao , William Carvalho ...

Salzbourg on les a joué en poule ils ont terminé devant nous en nous battant 1-0 chez eux et en nous accrochant 0-0 au Vel dans mes souvenirs c'est une équipe surprenante qui va éliminer Dortmund ce soir à moins que les Allemands endormit cette saison se réveille mais c'est mal barré

11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    J'espere qu on va l'exploser ce putain de Lopes Dimanche , j'en ai plein le Q qu'il s'en sorte chaque saison contre nous , Dimanche je veux qu'il se fasse un lumbago et une luxation de l'épaule a force d'aller chercher le ballon au fond de sa putain de cage

Dernière édition: 15 Mars 2018
    Mars79 aime votre message.
  12. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas clair pour le moment
    http://www.francefootball.fr/news/Bilbao-deux-policiers-blesses-par-des-fans-de-l-om/884597

Un coup c'est des stadiers un coup des policiers, donc une fois dans le stade une fois en dehors. Il faut attendre un peu car c'est trop contradictoire pour le moment

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    le cska monte en puissance tandis que lyon ont l'air d'avoir un coup de pompe, le cska , intraitable à l'ext, ça sent la quenelle grillée là....:cool:

14. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aimerais bien la Lazio en Quart , pour 2 raisons , la première , les éliminer , la deuxième pour montrer a DeVrij ce qu est l'olympique de Marseille et son antre " Le vélodrome "

steph91 et Mars79 aiment cela.
  15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
  16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Scénario idéal pour le moment dans l'outil lyonnais.

En ce qui nous concerne, je préfère éviter l'Atletico Madrid et Arsenal, d'ailleurs, si ces 2 clubs pouvaient se rencontrer en quart, ce serait l'idéal.

Allez l'OM.

steph91, pixie stojkovic et Alexandre024 aiment votre message.
  17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    oui , une bonne gastro pendant le match ça me plairait bien.....

18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé si je me suis mal exprimé, j'ai évidemment un immense respect pour les supporters qui se déplacent et soutiennent l'équipe. Eux donnent une image formidable du club.
    Mais il y a toujours 2-3 abrutis dans le tas, assoiffés de violence, 3 grammes d'alcool dans le sang, et qui gâchent tout..

C'est vrai, j'attends d'en savoir plus, mais ma remarque sera toujours vraie quoiqu'il arrive malheureusement..
    Toujours des écervelés qui ne vivent que par la violence..
    Mais tu as raison, attendons d'en savoir plus.

meian aime votre message.
  19. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait le scénario idéal si l'athletico et Arsenal se rencontrent en Quart

Pour nous le top ca serait :

- Lazio - OM
    - Sporting - OM
    - Salzbourg - OM ( si Salzbourg se qualifie évidemment )

20. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page