1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Bilbao 1 - 2 OM] - 15/03/18 - Ligue Europa - 8e retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ça y est on à déjà éliminé Salzbourg....lol...

2. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ouvre lyoooooooon !!!!

3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    L’équipe de Lyon elle me fait penser à la notre quand il y’avait anigo entraîneur. Aucun fond de jeu, pas de bloque équipe, pour te crée une occasion faut un exploit (quand il y a pas Fekir). Merci michmich d’avoir garder genesio ! :D

4. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Non, le sporting :p:D

5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si on est le dernier représentant du football français en coupe d'Europe, ces tocards de journalistes et de consultants parisiens ne parleront que du PSG jusqu'à la Coupe du Monde de toute façon :(

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    allez, un bon tirage avec retour chez nous....ensuite une demi de folie contre arsenal ou l'athlético et une finale chez les quenelles contre arsenal ou l'athlético...plus la 3eme ou 2eme place en championnat et roule ma poule....on aura fait une belle saison ( je sais , je rêve)

7. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    odin olympiyskiy...!!!!!!
    la mechante banderole pour dimanche

8. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la décharge du petit chauve aux fréquentations un chouya douteuses, son équipe sans fond de jeu est allée en finale de l'UEFA contre Valence!

9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour a tous. Pour ma part je espère un sporting ou la lazio et d abord le match allez à domicile :cool:

10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel est le seul club Mondial, Français, à être qualifié en 1/4 de la coupe d'Europe saison 2017/2018??

L'OLYMPIQUE de MARSEILLE!

11. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour aller loin en coupe, la technique ne suffit pas il faut un mental d'acier qui permet de réaliser des exploits. Ce n'est pas surprenant que l'OM soit le dernier club français en lice car Lui il l'a ce mental cette saison.

Maintenant il y a une nouvelle page de la légende européenne du club à écrire.

12. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’appétit vient en mangeant, tu te ferais pas une petite quenelle des fois?:D

13. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Un super match et une belle victoire hier soir. Tout le monde a été au niveau et c'est de très bonne augure pour la suite. Dimanche on a 10 jours de repos, si on pouvait battre Lyon on partirait en repos la tête libre...
    Je pense que DD a du dire à Payet de se lever le cul, ça peut etre une bonne chose pour nous car on aura besoin de tout le monde...

Pour les quarts de finale pas de préférence au tirage. Pour moi, à part Atletico, toutes les équipes sont prenables. On va avoir un calendrier L1 plus clément, si on bat Lyon on aura quelques jokers pour la Ligue Europa...

14. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore 4 matchs

J'ai des frissons depuis la fin du match tant je pense à une finale, ça serai magnifique.

Les meilleurs 1/4 possible :

Atletico - Arsenal
    Leipzig - Lazio
    Sporting ou CSKA - OM
    Salzbourg - Sporting ou CSKA

Les 1/2 :

Atletico - Leipzig
    Salzbourg - OM

Croisons les doigts

Gazoil93 aime votre message.
  15. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui vote pour que la minute de Rene se fasse a chaque fois dans un bar juste apres le match?

Orgeat pour tout le mondeeeeeeeeeeee!!

16. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seul club mondial ? Et ceux qui restent sont d une autre planète?

17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Allez qu'on prenne le sporting, le cska, salzbourg ou au pire leipzig

18. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Pour l instant ce n est que les quarts
    On va se calmer et rester très humble!

19. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fait une bonne saison, y'a pas à dire !!
    Une 1/2 de EL et une 3ème place en L1 - je pense que ASM va perdre peu de points - serait vraiment de très bonnes bases pour l'An I de MaQueueCourte !
    Pour ça va falloir battre les Lyonnaises chez nous et avoir un peu de chance au tirage de l'EL !

Mais si on fait 3eme de L1 et 1/4 d'EL - avec un Arsenal ou un Athletico qui nous élimine - ce sera quand même très bien. Faut se rappeler d'où on vient et le chemin parcouru depuis 1an et demi !

Faut battre les quenelles par contre pour se donner un matelas confortable !

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    On reste toujours humble nous.

pabloereby, Arcandias, Gazoil93 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page