1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Bilbao 1 - 2 OM] - 15/03/18 - Ligue Europa - 8e retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    qui connait l'état de thauvin? j'ai pas vu de com à son sujet....ça m'inquiète pour lyon parceque , je pense qu'il ne fera pas bilbao....
     
  2. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    10 buts en LDC depuis le début de saison et à ce stade de la compétition.

    Ce sont des stats dignes de Messi ou Cristiano Ronaldo.

    Dommage qu'il soit tant sous-côté.
     
  3. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Point jardinerie : l’#OM aurait aimé que la pelouse du #Vélodrome soit changée après #OMATH et avant #OMOL. Ce ne sera pas le cas. #Arema considère que le rectangle vert va bien, les conditions climatiques actuelles favorisant la pousse du gazon
     
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    la changer maintenant ça sert à rien...l'accrochage ne ce fait pas en 1 semaine..faut faire venir un jardinier du sahara oriental ou du désert de gobi.....peut être qu'il saura faire
     
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    putain je viens de revoir le péno de rami....c'est un putain de scandale....il y en a eu 2 comme ça sur le match man u /séville....des corps en barrage bras collé bien sur rien n'a été sifflé .....on est tombé sur un bon ....
     
  6. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ⚽️Selon @Lequipe, Rudi Garcia pourrait laisser au repos certains cadres comme Gustavo et Germain face à Bilbao. Mitroglou sera titulaire en pointe. #ATHOM #TeamOM

    ⚽️La compo probable de l’OM face à l’Athletic Bilbao :
    Mandanda
    Sakai - Rami - Rolando - Amavi
    Anguissa - Sanson ou Gustavo
    Lopez - Payet© - Ocampos
    Mitroglou
    (@Lequipe) #ATHOM #TeamOM

    ⚽️Forfait face à Toulouse, Thauvin fera son retour dans le groupe pour le déplacement à Bilbao. Il y a cependant très peu de chances de le voir débuter la rencontre. (@Lequipe) #ATHOM #TeamOM
     
    pabloereby aime votre message.
  7. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Autant face à Nantes, l'état de la pelouse était tout simplement scandaleux, autant face à Bilbao, c'était bien mieux.

    J'espère qu'après le match contre l'OL, on changera enfin cette satanée pelouse.

    Par contre, Arema, c'est de la daube!
     
  8. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain mais on va la changer entre chaque match la pelouse? Ca dure des annees normalement une pelouse!
    Qu'on me sorte pas l'histoire du rugby et des concerts, ils font comment dans les stades de rugby avec des matchs de rugby presque chaque semaine pour ceux qui jouent l'europe? Et pour les concerts il y a moyen de proteger la pelouse!

    Apres je m'en fout c'est pas moi qui paye le changement de pelouse mais ca me parait deja juste aberrant de changer la pelouse chaque annee comme on le fait alors plusieurs fois dans la saison c'est juste scandaleux, il y a un probleme!
     
  9. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut Alexandre;)
    L'équipe......ou l'art de faire un papier sans aucunes sources et aucun fondement que supputations!
    Sérieusement, il suffit de lire notre topic sur ce sujet pour avoir plus d'informations.
    On sait tous que Gustavo est fatigué et qu'il risque d'être ménagé! Thauvin faut il vraiment avoir fait des études de journaliste sportif pour savoir qu'il sera probablement incertain..... :rolleyes:
     
    Alexandre024 aime votre message.
  10. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toutes les façons Arema est en conflit permanent avec le champion project de McCourt et vis-versa pour des raisons évidentes de droits d'exploitations du Vélodrome.
    La pelouse est à refaire c'est certain, elle est allergique au rugby !
     
  11. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc rassures toi pour Lyon amigo
     
  12. pabloereby

    pabloereby Le soucis du détail

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère que pour une fois, ils ne se trompent pas sur la compo, c'est ce que je ferais avec peut-être Sarr à la place de Sakai.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  13. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cette composition de l'équipe est toute aussi fondée que la tienne ou que toutes celles du forum. Ils n'en savent pas plus que toi ou moi. Ils essayent juste de justifier leur trop gros salaire avec du Mistral! Qu'ils s'occupent plutôt de leur club de cœur qui est encore une fois en pleine désillusion! Pcq pour le"PSG" on dit pas crise (c'est trop vulgaire) quand l’entraîneur attend sa lettre de licenciement et que Mr 220M€ commence à regarder ailleurs! "Crise" c'est pour les autres; ceux qui ne sont fréquentables qu'au mois d'août!
     
  14. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Je pense que Gustavo jouera jeudi et dimanche, même s'il pourra sortir avant la fin jeudi. C'est le genre de joueur qui décide lui-même s'il peut jouer ou pas, et je le vois mal demander à Garcia de rester sur le banc.
     
    shady et kevtos aiment cela.
  15. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Mandanda-Sakai-Rami-Rolando-Amavi-Gustavo-Anguissa-Ocampos-Sanson-Njie-Mitroglou

    Si cela se passe bien : On sort Gustavo-Ocampos-Amavi/Anguissa/Sanson
    Si cela se passe mal : on a encore Payet, Germain, Lopez voir Thauvin sur le banc.
     
    Dernière édition: 14 Mars 2018
  16. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gustavo il faut le reposer il est cramé, vs Toulouse il en pouvait plus à la fin il arrivait même plus à revenir

    Pourquoi mettre Payet sur le banc ?
     
  17. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pour rappel on joue à Bilbao donc je veux un patron au milieu. Si on a Sanson-Zambo et qu'on encaisse un but en 1ere mi temps sans en mettre. Le match va etre très difficile.
    Donc je préfère avoir Gustavo pour réguler notre milieu de terrain.
    Payet sur le banc parce que je le conserve pour le match contre FC Lyon. Qu'on va surement jouer en contre, et que dans ce système Sanson qui se projete vite vers l'avant me semble être une bonne option ainsi que son activité physique pour le pressing.
    Sur ce match, Gustavo me semble être plus important que Payet, ce serait dommagee de se faire éliminer après notre match aller de qualité.
    Njie sur le côté en flèche, Mitroglou histoire de retrouver le rythme.
     
  18. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    S'il est vraiment cramé, il ne servira à rien ni contre Bilbao, ni contre Lyon. Avec un programme d'entrainement adapté, il peut être utile dans les deux matches et il aura deux semaines pour se reposer après. C'est une qualification pour les 1/4 de finale qui est en jeu. Il faut la jouer à fond sans se préoccuper des matches à venir.

    Pour moi Gustavo doit être titulaire, et selon l'évolution du match, il sera temps de le sortir avant la fin. Son état de forme pour Lyon, il sera temps de s'en occuper vendredi, parce que l'OL aura aussi beaucoup de matches dans les pattes.
     
    allezlom07 aime votre message.
  19. Scar013

    Scar013 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arema ils ont un pitain de contrat en béton de PPP pour se gaver sur le dos de la municipalité (et des contribuables) avec l'exploitation du stade.
    Changer une pelouse, c'est 300/400k€ à perte pour eux puisque aucunes retombées financières directes. Y'a des clauses sur la qualité de la pelouse dans le contrat et tant que ce n'est contractuellement pas obligatoire, tu penses bien qu'ils vont pas investir !
    En plus, tout le monde sait ce qu'il faut faire pour assurer une pelouse de qualité à l'Orange Vélodrome, c'est investir ~800k€ dans un système de luminothérapie (toit du Vel' qui ombrage trop la pelouse)+ coût annuel (entre 100 et 200 k€). Tu penses bien que ça grève direct leur bénéfice, donc Arema fait que dalle et espère que la pelouse va tenir le + longtemps possible - quitte à passer pour des pipes avec une pelouse merdique !

    Quant à l'exploitation du stade, vivement que l'OM et Arema trouve un accord, même si ce sera pas facile de s'entendre vu les sommes en jeu !
     
    allezlom07 aime votre message.
  20. el_kipolata

    el_kipolata Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D’ailleurs à ce propos, notre président n’avait pas dit qu’il attendait un dénouement pour la fin de saison ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page