1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Bordeaux 0 - 0 OM] - 02/02/20 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 27 Janvier 2020.

?

Quel résultat pour l'OM à Bordeaux ?

  1. Victoire

    69 vote(s)
    71.9%
  2. Nul

    20 vote(s)
    20.8%
  3. Défaite

    7 vote(s)
    7.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je dirais plutôt que, contrairement à toi, tous les matchs que ce soit à domicil ou à l'extérieur, sont importants...qui plus est contre gros du championnat. Sur Lyon, Bordeaux, sainté et Lille, si on en gagne deux et qu'on fait deux nuls moi sa me va nikel. Juste les deux victoires faut que se soit contre Lyon et Lille... Bordeaux on sait qu'ils vont nous faire chier à jouer bas en bloc surtout qu'ils ont perdu tchouameni... A nous de faire le nécessaire et de marquer rapidement pour essayer de pas leur laisser de chance.
     
    Mars79 aime votre message.
  2. Alex33

    Alex33 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Les Marseillais,
    J'espere que vous allez l'emporter chez nous. On fait vraiment pitié avec cette rivalité des années 80...
    Gagnez svp, car nos touristes de joueurs ils n'ont qu'un match dans l'année ou ils se bougent un peu le cul...
    On en finit avec ces 42 années, et comme ça on pourra avoir des joueurs qui se donnent aussi contre Dijon ou Metz :D
    Pour avoir travailler un peu dans votre belle région, je sais bien que vous n'en avez plus rien a foutre de nous les bordelais.
    Essayez de la mettre aux lyonnais de Garcia au passage, j'ai tout misé sur ça cette saison !
     
    Arcandias, liveonair, Greg ou et 8 d'autres aiment votre message.
  3. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    au final, est-ce-que ça n'arrange pas les deux camps cette histoire de 42 piges?
    d'un côté temps que y aura cette série, personne se focalisera sur les autres résultats des girondins...
    et de l'autre, temps que cette mauvaise série durera, on parlera pas de la mauvaise contre le QSG.

    c'était juste une idée en l'air, sinon on va (enfin) les tordre...





















    si Buquet se fait les croisés en arrivant à l'aéroport!;)
     
  4. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas comment on ne peut pas les battre. Ils sont nulles en ce moment.
     
  5. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    merde, j'avais pas vu que le remplaçant c'était Varela...
    même si Buquet se fait les croisés, on jouera à 11 contre 12!:(
     
    Mars79 aime votre message.
  6. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme tout les ans et pourtant.....
     
  7. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Un joueur bidon qui va te tenter une frappe surpuissante de 40 mètres et ça va rentrer, Costil qui va te faire le match de sa vie (et qui en prendra 5 le match d'après), un pénalty "oublié" pour nous... n'oubliez pas que ce match défie les lois de la physique quantique...
     
    rudy29, sacrum83, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’intime conviction que c’est la bonne cette fois.

    Et je dirais même que c’est notre ami Dario, qui ne vaut pas une thune depuis plus de 3 mois, qui va marquer.
     
    m19joker et volpe94 aiment cela.
  9. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Vous préférez gagner à Bordeaux et perdre à Lyon en CDF. Ou alors ne pas gagner à Bordeaux et être en demi finale de CDF en battant Lyon ?
     
  10. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Non je ne pense pas car on nous en parle déjà de cette nouvelle série. Justement les journalistes s'en font une joie
     
  11. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ha c'est dur là sérieux car être en finale ne veut pas dire gagner la cdf tout comme battre Bordeaux ne signifie pas se qualifier en ldc.
     
  12. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Haha! Sur une question comme ça on veut tout gagner!!!! :p
    Je ne me pose pas la question, parce que cette série à Bordeaux, il faut la casser. ET perdre contre Lyon, je ne veux pas y penser une minute.
    Impossible d'y penser, désolé. :rolleyes:
     
    Dernière édition: 31 Janvier 2020
    Mars79 aime votre message.
  13. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Vous êtes pas joueur les gars.
    Perso, ce serait battre Bordeaux. Le championnat est prioritaire et surtout 42ans sans gagner là-bas.
    Surtout que le PSG est encore en course en CDF
     
  14. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Compo pour ce match (assez facile non?) :
    Mandanda
    Sakai Alvaro CC Amavi
    Rongier Kamara Sanson
    Sarr Dario Payet

    options : Saar ard et Radon aid

    En tout cas je suis sûr que l'on y va pour leur donner la fessée, ça c'est dans la tête des joueurs et ils attendent ça avec impatience!!
     
  15. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    J'utilise ton option. Sakai est à court de forme. Un peu de banc et de repos lui fera du bien. Surtout que Sarr, après son but, sera titulaire. Et je préfère l'avoir en ARD que AID.
    Radonjic est en progression bien qu'il fait trop d'erreur mais tu sens que les adversaires se méfient de sa vitesse.
    Avec les propos des gars de Bordeaux, ils ont intérêt à proposer du jeu, ce qui permettra à Radonjic d'avoir des espaces.
     
    m19joker et Mars79 aiment cela.
  16. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Désolé amigo, moi ça me fend le coeur de devoir penser perdre un de ces deux match. Je peux pas! Par ce que les bordelais, ça fait trop longtemps que ça dure, et la fin se signe dimanche. Et la CDF, malgrés tout, faut la jouer à fond par ce que si on torche Garcia et ses quenelles je suis certain que psychologiquement ça nous propulsera en LDC.
    Et puis on est sur une dynamique...
    Cette année semble faite de toutes ces épreuves : un effectif réduit, Thauvin out, impossibilité de recruter, des tensions internes, etc... Dans la difficulté naissent des valeurs :
    - une équipe soudée autour de AVB
    - une agressivité dans le jeu qui démontre le mental de gagne, d'où les nombreux cartons, mais on s'en sort car tous les joueurs se mettent au diapason
    - on gagne contre les gros, sauf le qsg, mais on verra ce que sera le match retour au Vélodrome et avec Thauvin!
    Finalement on se plaint de la qualité de notre jeu, de la justesse de nos résultats, moi je trouve que c'est normal vu les difficultés du club, et je suis heureux de voir que malgrés tout on montre qu'on est la et bien là!!
    A POR TODOS!!!
    ALLEZ L'OM!!!
     
    vada31, Mars79 et anonymous_050120232 aiment votre message.
  17. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quoi qui arrive les matchs sont jouer pour les gagnés il y a aucune préférence à faire.
     
    m19joker aime votre message.
  18. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je refuse pas de joué lol je te dit que c'est dur. Moi je privilegie le championnat pour l'aspect financier mais en tant que supporter je veux gagner un titre
     
    m19joker et pomper aiment cela.
  19. KAMKAK

    KAMKAK Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ...Amigo salut !...pour acquérir un titre en misant sur la coupe de France, même si on venait à battre Lyon , il restera l’écueil...c’est Paris ...et on reviendra bredouille, comme d’habitude...!
     
  20. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Même si tu bats Lyon, tu vas jouer en demi contre QSG, Rennes ou ASSE.
    Les 3 matchs à lexterieur seraient difficiles dont un impossible.
    A domicile c'est jouable. Mais dans tous les cas, il ne faut aller en finale contre QSG, on a plus de chances en demi à domicile.
     
    Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page