1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Bordeaux 0 - 0 OM] - 02/02/20 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 27 Janvier 2020.

?

Quel résultat pour l'OM à Bordeaux ?

1. Victoire

69 vote(s)
    71.9%
  2. Nul

20 vote(s)
    20.8%
  3. Défaite

7 vote(s)
    7.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Contre ce Bordeaux la c'est vraiment merdique

2. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel match de merde ! Je sais que ça ferait un bien fou aux finances de l'OM une qualif' en LDC mais moi je veux pas de ça avec cette équipe en bois. On n'a pas de 9, pas de joueurs de talent, hormis Payet par intermittence, que voulez-vous qu'on aille foutre en LDC ? Sachant qu'on ne recrutera pas de bons joueurs...
    Puis ce match, y'a pas un entraîneur pour rattraper l'autre, on joue toujours petit bras ici.

3. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    J'en reste à ma première idée, il faut donner du temps de jeu à Radonjic. On a aucune profondeur et on a le même problème depuis pas mal de matchs maintenant.

anonymous_050120232 aime votre message.
  4. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben non on ne le voulait pas ! Avb a dit qu'il signait pour un nul. Ca fait 42 ans que l'om est la pu.te des bordelais. On fait jamais rien pour gagner là bas. :mad::mad::mad:

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A voir... Gagner c'est toujours mieux mais le nul je ne crache pas dessus, surtout en fonction des résultats des autres

steph91 aime votre message.
  6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon... victoire impérative contre ASSE et Toulouse pour faire 7 points sur les 3 matchs.

Ce week-end on perd 2 points contre Rennes et Lille mais on en prend un sur Lyon, Monaco et ASSE.

Je suis très déçu de la prestation du flanc droit et aussi de Rongier que je trouve moins bien depuis Strasbourg... il ne faudrait pas le cramer bêtement..

7. foufou2811

foufou2811 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et défensivement c'était tellement nul, sanson qui se jette comme un ane, même caleta carr sur sa 1ere action il prend carton jaune mérité faut arrêter.

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Très pauvre techniquement .
    Ça m'a saoulé.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec ce compte rendu mais il ne faut pas mettre de côté la pauvreté de notre match.
    Si encore ce n'était que pour un match.. mais depuis la reprise, à part peut-être la première mi-temps à Rennes, c'est très dur dans le jeu.
    Le résultat est correcte mathématiquement parlant, mais il faut que les joueurs se reprennent à Saint-Étienne.

Gazoil93 aime votre message.
  10. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    De même faire rentrer Germain et laisser Aké sur le banc c'est incroyable

foufou2811 aime votre message.
  11. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La descente aux enfers commencent les amis Et ont est content de prendre un point contre une équipe mal classée. Ça c’est de l’ambition moi je vous le confirme. Je pense que Mc Court va bientôt en avoir de ce cirque

12. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans le couloir droit vu qu'AVB le fait rentrer pour jouer ailier droit.:rolleyes:

13. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Offensivement c’est le néant. Sans Payet cette saison on serait à la place de Bordeaux.
    En attaque espérons l'éclosion d’Ake et le retour de Thauvin on a définitivement perdu Pipa cette saison (complètement bouilli physiquement)

LouisCypher aime votre message.
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de LDC = vente de tout les joueurs potables ... nous n'avons pas le choix donc dans tout les cas nous sommes bai___

15. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    A Sainte on va jouer le nul aussi ??!! Stop là !! Contre un bordeaux bidon cette année, on les tord si on joue notre jeu !! Jouer le nul c'est minable putain, ça me rend fou

F_RiB3ry_13 et Kilezio aiment cela.
  16. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Duje 7 ! 5,5 pas plus... Sinon pour le reste je suis d'accord !

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    et tarrago qui se régale à nous démolir..mauvaise soirée...

18. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, hormis sur le plan comptable on va dire, AVB il fait pas de miracle, c'est aussi moche que Garcia dans le jeu, particulièrement depuis 1 mois, purge sur purge !

19. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Bordeaux qui fait la passe à 10... aucune fierté ce club

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille vs Rennes donc pour nous c'est 3 pts obligatoire

Statut:
Fermé aux futures réponses.