1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Bordeaux 0 - 0 OM] - 02/02/20 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 27 Janvier 2020.

?

Quel résultat pour l'OM à Bordeaux ?

1. Victoire

69 vote(s)
    71.9%
  2. Nul

20 vote(s)
    20.8%
  3. Défaite

7 vote(s)
    7.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Lille reçoit. Je vois Lille gagner.
    Ils voyagent mal mais à la maison, Ils n'ont perdu qu'un match cette saison à domicile, c'était face à Paris.

Il faudra faire le job à Sainté et lors des matches suivants, il faudra compter que sur nous, sur aucune aide ni aucune autre équipe.

Tu fais le job : t'es récompensé et pis c'est tout !

Mars79, LouisCypher et aurelio.m aiment votre message.
  2. CrazyCat

CrazyCat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut amis Marseillais,

Bon résultat plutôt logique hier soir, c'était pas un grand match de foot, même si la première mi-temps était pas mal.
    le but annulé et logique, pour moi y a main de Pablo donc pas de regret. J'en ai plus sur l'action qui suit et Oudin qui pique son ballon a côté par contre...

En seconde période c'était beaucoup trop coupé par des fautes pour que le jeu puisse aller de l'avant. On a vu qu'a partir de la 70ème, une des deux équipe était sur les rotules... et bizarrement ce n'était pas celle qui avait joué en Coupe de France le Mercredi o_O

Un victoire aux points on peut dire avec les plus grosse occasions pour le FCGB (4 dont 1 sauvé par Mandanda) , et une fin de match a l’avantage de l'OM.

C'était probablement l'année ou jamais pour vous, Sousa a changé son système pour un 4-2-3-1 que nous réclamions depuis des semaines, et avec nos deux meilleurs latéraux c'est tout de suite mieux.

Mars79 et aurelio.m aiment cela.
  3. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour liveonair,

Tout dépend ou se jouera le match Aller la saison prochaine ;)

:)

4. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir serrer les dents dans les matchs qui viennent, les 2 contre performances contre Angers et Bordeaux font mal. De plus notre attaque est en ruine: Thauvin plus long que prévu, Payet qui hiberne en hiver, Benedetto dans le trou, et Germain... Ben Germain, à la cave depuis 2 ans.
    Et quand Rongier/Sanson sont un peu moins bien, on souffre très vite.
    Heureusement derrière c'est nul aussi, mais Rennes par contre peut très vitre prendre la deuxième place... Rennes putain... :/

m19joker et LouisCypher aiment cela.
  5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sur le piqué de Oudin, c'est Mandanda qui la sort.
    En tant que bordelais, tu n'es pas frustré de voir ton équipe se dépouiller au point d'être perclus de crampes à un quart d'heure de la fin, alors qu'ils offrent leur c*l sur tous les autres matchs?
    Même si nous n'avons pas été bons, un tel traitement de faveur m'exaspère au plus haut point!!!

Mars79, setonaikai, sacrum83 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. servais

servais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour

Ouais, mais la 3e a de la marge et comme le PSG vise tous les trophées ….;)

Maintenant faudra compter sur toutes les autres équipes et surtout attendre la 30e journée pour commencer à y voir plus clair !

C'est le niveau le plus bas de la ligue 1, je trouve alors bien malin celui qui trouvera des certitudes …. Perso, c'est pour cette année la LDC …. ou pas !

LouisCypher aime votre message.
  7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Grave

8. servais

servais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour

Ils sont cramés de quoi ? 22 matchs en ligue 1 et des matchs de coupe de ligue et de coupe de France …. Les 3 autres équipes des 4 premiers en ont fait plus. :(

9. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on gagne face à Saint-Etienne, finalement, je serais pour une victoire de Rennes contre Lille.

Avec ce scénario, certes tu as Rennes qui reste au contact, mais tu t'assures le podium.

10. CrazyCat

CrazyCat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hmm, là tu parle comme si on était relégable a 10 points de la 17ème place... ce qui n'est pas du tout le cas. En quoi jouer comme si on avait rien a jouer alors qu'on est a 4 pts de la 4eme place.
    Nouveau système, exit le 3-4-3 hybride, nouveau latéraux "perclus de crampes" comme tu dis... forcement... ces deux là jouent quasiment jamais... et Kwateng et perdu son frère Jackson courant Janvier !

Nos joueurs se sont pas dépouillés tant que ça, au contraire, sinon ils aurait pas fait la fin de match qu'ils ont osé hier... par contre comme je l'ai dis, il y a clairement un problème de foncier dans cette équipe. Et c'est pas spécifique a ce match on a l'a déjà montré plusieurs fois depuis 3 mois... passé la 70ème on est en apnée.

les plus frustrés c'est plutôt vous, nous on a l'air de revenir a un niveau plutôt correct pendant que vous êtes un peu dans le dur. Mais c'est aussi parce que vous avez encore la CDF a jouer.

Hier vous avez pas été bon, de notre côté y a du mieux.

11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on gagne, victoire de Lille, si on ne gagne pas, match nul... Mais vu qu'on joue en derniers... :p

Match nul c'est bien

12. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Aucune crainte du Stade Rennais, ils iront nulle part. Je m'inquiète plus de Lille, et même Lyon, plutôt que Rennes, même s'ils ne sont qu'à 3 pts

LouisCypher aime votre message.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ou tu as vu que la 3eme place était directement qualitative?

14. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien mais on dit ça chaque année et on y arrive pas:confused: Il faut une vraie introspection sur ce problème, ca ressemble à ce qui se passe contre Paris : une soumission psychologique. "C'est comme ça, on n'y peut rien ". C'est pas tant le record qui m'énerve hier soir mais le non jeu. Il n'y avait rien. Rien. Benedetto fantomatique devant (il n'a pas été servi). :mad:

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pas faux...mais vous vous avez de preville qui sort toujours son match 8 étoiles contre nous et qui nous a fait très mal..pour le reste c'était moyen comme nous...mais je ne comprend pas la situation de adli aussi...heureusement sur le banc...un peu comme radondjic chez nous..

16. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien l’OM. Commence à peiner grave depuis la reprise. Et la semaine prochaine nous ne serons plus deuxième. !!!! Voilà tout le résultat d’une gestion catastrophique de la direction
    Bon je sais qu’il y en a encore pour croire que l’OM est invincible mais à un moment il faut être cartésien
    Bref. Allez l’OM. nous sommes toujours derrières vous

17. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    Dure redescente après ce match, comme une gueule de bois! On savait tous que les bordelais joueraient leur match de la saison contre nous, et c'est le cas de beaucoup d'équipes d'ailleurs... Mais nous n'avons RIEN réussi!!! Mauvais choix, passes mal ajustées, manque de jus, etc... une somme de petits détails qui fait que l'on a rien fait. Un creux de la vague où note bicoque n'a pas coulé juste parce que notre capitaine tient encore la barre.
    En ce moment il nous manque ce petit supplément de rage, de colère, de revanche, de faim qui faisait la différence; peut être parce que nous n'arrivons pas reprendre notre souffle; ou bien par ce qu'on s'est trop bien installé à cette seconde place et que nous nous y sommes endormis.
    Il y a cette mauvaise sensation de l'ennui, de la lassitude, Thauvin nous manque !!!
    Benedetto me fait peur, je ne sais pas ce qui lui arrive, j'ai l'impression qu'il joue dans la douleur.
    Notre duo du milieu, Sanson et Rongier, semble fatigué; en tout cas c'est moins percutant que lors de notre belle série de victoires.
    Notre défense est ce qu'il reste de solide, avec une préférence pour Sarr plutôt que Sakai en ce moment.
    Alors dans ces matchs nuls d'avance, ne serait il pas mieux de faire tourner un peu l'effectif? Relancer certains joueurs; Lopez? Khaoui? Aké? Radonjik?
    Parce que Aké n'aurait pas fait moins que Benedetto hier soir.
    Parce que Lopez était plus intéressant lors du dernier match de CDF.
    Parce que Khaoui pourrait faire souffler Rongier qui me semble fatigué.
    Parce que Radonjik veut marquer.
    Par ce que si on jouait le match nul d'entrée comme cela semblait annoncé...
    Tiens, ne serais-je pas pour la première fois en train de critiquer les choix d'AVB?

18. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Pour tous les pisses-froid qui n'ont toujours pas compris que ce que l'on fait jusqu'ici est inespéré, un petit rafraichissement histoire de comprendre d'où est ce que l'on vient

https://twitter.com/Vincent1393/status/1224104291285241858

Remettez les pieds sur terre les gars. On joue sans notre meilleur buteur + passeur depuis le début de saison, et en février, on met Lyon à +11, Monaco à +14 et Lille à +9. C'est un miracle qu'on en soit là: Ne vous y trompez pas, nous ne sommes ABSOLUMENT PAS programmés à être sur le podium. On a tous envie que celà continue, mais ne faites pas les dépressifs à vouloir défoncer tout le monde parce que l'on fait nul à Bordeaux.
    Je vous rassure pour les plus rêveurs, des nuls, voire des défaites, on en fera encore pas mal d'ici la fin de saison

D.D13 et om-foot13 aiment cela.
  19. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    koscielny: "Si on avait voulu jouer un peu plus au ballon, on se serait fait contrer comme là-bas. Ce soir, c’est un bon point, ça donne également de la confiance à l’équipe. Les mecs sont contents de leur prestation."

Bordel ce football français...

Bon et c'est calculé par AVB un peu à la manière du match contre Paris... AVB vise avant tout le podium et il fait du match contre Sainté prioritaire puisque dans le même temps Rennes joue à Lille... Dans sa tête à la fin de la 23ème journée on peut espérer que Rennes sera à 6 points de nous.. Effectivement ce serait bien.

setonaikai aime votre message.
  20. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais je comprends qu'on puisse considérer ce match comme un manque de respect envers les supporters.. de la part des deux équipes.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page