1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Bordeaux 0 - 0 OM] - 02/02/20 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 27 Janvier 2020.

?

Quel résultat pour l'OM à Bordeaux ?

  1. Victoire

    69 vote(s)
    71.9%
  2. Nul

    20 vote(s)
    20.8%
  3. Défaite

    7 vote(s)
    7.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui après il reste encore beaucoup de matchs ; difficile de dire encore quelle sera le classement final des championnats. Mais bon quoi qu'il en soit ça fait quand même beaucoup de possibilités pour qu'on est un vainqueur de l'Europa League qui soit directement qualifier en LDC.

    Je pense que les deux seuls équipes qui peuvent pourquoi pas aller au bout mais qui n'ont pas de places directement qualificative via leur championnat c'est l'Ajax et Salzbourg. Et également Arsenal et MU qui ont très peu de chances de finir dans les 4 premières places en LDC. Mais bon vu la saison que fait MU et Arsenal je les vois mal aller au bout en Europa League trop de carences cette saison.

    Le reste ça devrait le faire.
     
  2. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu es champion de Belgique tu es qualifié directement en LDC , pareille en Ukraine , pareille en Russie , au Portugal ect ...

    regarde bien le tableau ;) mais comme je le disais si c'est l'Ajax ou Salzbourg ça ne fonctionne pas parce que effectivement même si eux ils sont champions ils ne sont pas directement qualifiés en LDC dans leur championnat.
     
  3. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi contrairement à la plupart, s'il y a un vainqueur je préférerais que ce soit Rennes, je regarde + l'écart avec le 4ème qu'avec le 3ème. On a 9 points d'avance pour le moment sur Lille justement et si jamais on perd ou on fait nul à Saint Etienne, je préfère garder 9 ou 10 points d'avance sur Lille quitte à ce que Rennes revienne à 1 point ou nous passe devant au goal average.

    Puis Rennes me fait moins peur que les autres, s'ils nous dépassent, on sera toujours à temps de les rattraper en mars-avril-mai.
     
  4. thibault14

    thibault14 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais ça je suis d'accord, par contre ça rajoute juste une place pour une équipe de leur championnat en LDC, mais ça ne nous permet pas d'avoir la place directement qualificative. Enfin je ne crois pas. Le deal avait été fait avec les 4 grands championnats si je ne me trompe pas.
     
    D.D13 aime votre message.
  5. CrazyCat

    CrazyCat Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut discuter de tout, et je maintiens que si vous aviez joué a votre niveau de lorsqu'on est venu a l'Orange Velodrome et nous a ce même niveau... vous nous auriez battu. Le fait est qu'avant le match personne (vous comme la majorité des supporter girondins) ne donnait cher de la peau des Marine & Blanc.
    Sur le match y a pas grand chose a redire, les joueurs ont répondus présent.

    Tu pense qu'on fait le match de l'année juste parce que c'est vous et qu'on a rien d'autre a jouer, bah c'est faux, encore une fois on est pas largué pour le classement, surtout vu nos trois matchs qui arrivent.

    Ensuite, je lis beaucoup d'entre vous se plaindre que vous êtes "le match de l'année de tout le monde" ... les gars, vous êtes sur le podium donc forcement vous faites partie des équipes a battre. Si vous voulez pas avoir ce statu, jouez la relégation vous serez pépère non ?

    Et pose toi la question, de pourquoi justement on a été mieux et bien meilleur que les matchs précédent côté Bordelais ?
    1 - le système : 4-2-3-1 --> Nouvelle mise en place
    2 - deux vrais latéraux --> jamais alignés ni dans ce système, ni ensemble depuis le début de la saison
    3 - Charnière centrale Pablo / Kos c'est très solide avec Costil derrière, mais uniquement si tu joue a 4 derrière. Dès qu'on est a 3 c'est fini on est a la ramasse.
    4 - Basic maintenant qu'il recommence a enchaîner quelques matchs il est lui aussi de mieux en mieux. contre l'OL il avait été placé MO, poste qui n'est pas le siens et a chaque fois qu'il est placé trop haut c'est un mauvais match.
     
  6. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Effectivement je viens de voir , c'est bien ça. Il faut que ça soit une équipe Anglaise , Allemande , Italienne ou Espagnol qui soit directement qualifier en LDC via son championnat. Je pensais que ça fonctionnait à partir du moment où une équipe était directement qualifier en LDC via son championnat ce qui était logique.

    Ce qui laisse vraisemblablement une victoire de l'Inter , Roma ? ; Séville ? ; Leverkusen ?

    ça réduit pas mal les possibilités.
     
  7. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Re à tous, très bizarre Alvaro comme il regarder briand, j’ai crains le pire.
     
  8. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi?
     
  9. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non en fait il faut que ça soit une équipe Italienne , Allemande , Anglaise ou Espagnol qui soit déjà qualifier en LDC. Donc en gros dans les 4 premiers de son championnat.

    Déjà pour Arsenal et MU c'est mort.
     
  10. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    ma foi qu’il en fasses du petit bois, non?
     
  11. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    c est ce qui me semblait , on va supporter l Inter...
     
    D.D13 aime votre message.
  12. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    effectivement,plus de 40 piges:eek:
     
  13. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en gros y a que l Inter ou Seville qui puisse permettre au 3 ème d être directement qualifié:confused:
    quand on pense qu il reste l Ajax,Mu,la Roma.......
     
    D.D13 aime votre message.
  14. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    setonaikai et kiriyama aiment cela.
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux.
    Maintenant, il y a souvent l'impression que cette motivation est davantage là contre nous plutot que contre rennes, lille ou même lyon. Votre parcours à domicile va dans ce sens d'ailleurs.
    Alors peut être est-ce la rançon de la gloire (parce que cette impression dépasse largement le cas de bordeaux), mais ça reste frustrant. Vous êtes encore foutus de faire du 1/6 à brest et metz.

    Mais bon, de toute manière, je ne m'attendais pas à un autre match de votre part. Par contre j'attendais tout autre chose de nous. On a à aucun moment du match mérité de gagner. Et on ne peut pas espérer un but venu de nulle part comme à rennes pour espérer faire la différence.
     
    Mars79 aime votre message.
  16. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Leverkusen voir la Roma aussi.

    On verra bien d'ici la fin de saison , en espérant qu'on soit surtout second. Après un tour préliminaire de LDC en général on passe toujours , mais c'est un véritable calvaire au niveau du mercato vu qu'il faut attendre la fin Août pour être qualifier.
     
    nadOM93 aime votre message.
  17. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A part Payet et Radonjic (voir Bou'a Sarr) personne est capable de provoquer, faire la différence ou prendre des initiatives.
     
    ninouly aime votre message.
  18. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Mars79 aime votre message.
  19. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    En attendant...
    https://mobile.twitter.com/girondins/status/1224112763603234817
    Comme quoi on ne se trompait pas quand on dit que Bordeaux ne peut se raccrocher qu'à cela...

    De notre côté, il y a un petit coup de moins bien, en effet. On voit là que notre équipe n'est pas taillée pour jouer tous les 3 jours, il faudra serrer les dents le temps du mois de février.
     
  20. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, encore un petit match tout pourris de nos joueurs.
    Espérons que cela suffise pour terminer second.
    En tout cas va falloir serrer les fesses :(
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page