1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Bordeaux 0 - 0 OM] - 02/02/20 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 27 Janvier 2020.

?

Quel résultat pour l'OM à Bordeaux ?

  1. Victoire

    69 vote(s)
    71.9%
  2. Nul

    20 vote(s)
    20.8%
  3. Défaite

    7 vote(s)
    7.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oué enfin pour le coup je suis d'accord avec le supporter de bordeaux , si on avait joué au niveau ou on était quand on les a reçu au vélodrome , on aurait gagné
    Alors certes la motivation pour eux était forte (du fait de ce record notamment )mais bon c'est comme ça pour la plupart des équipes qui nous affrontent , de tout donner contre nous alors bon pleurnicher parce que les mecs se défoncent contre nous , c'est comme ça et c'est normal , on le sait taper paris ou marseille peu importe l'époque ou le classement , ça fait toujours du bruit
    Nous je suis désolé mais on est très mauvais depuis la reprise , très loin de ce qu'on a pu montrer notamment lors de la réception de bordeaux et moi oué ça commence à m'inquiéter alors je vais attendre le match contre saint etienne et on verra mais si on continue comme ça on ne peut que perdre la seconde place à cette allure vu ce que l'on montre
    Limite tout le monde est en dedans quoi ,notre milieu est moins bien , devant pareil
     
  2. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Germain, Lopez, Sertic ... font la difference et ont des initiatives sur le banc de touche ... :p
     
    SolidusShake aime votre message.
  3. jerry G

    jerry G Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    un nul serait évidemment le meilleur résultat.
    mais si on devait choisir un vainqueur, je pense qu'une victoire des bretons augmenterai nos chances de finir sur le podium.
     
    Dernière édition: 3 Février 2020
  4. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    C'était mou du gland hier soir.

    Quelques frissons en fin de partie et c'est tout.

    Fait chier...
     
  5. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un peu déçu de pas avoir vu jouer le ptit aké :rolleyes:
     
  6. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans ce championnat avec des équipes très inconstantes dans leur résultat, l important est de trouver une certaine régularité ç est pourquoi Villas Boas insiste sur les chiffres et les points pris 5 sur 9 points possibles sur les trois derniers matchs.
    Beaucoup parlent de jeu mais je rappelle que la plupart de nos matchs nous les avons gagnés sur l envie l abnégation et l agressivité.
    Tous ces ingrédients la nous les mettons plus depuis quelques matchs. La raison peut être un coup de pompe physique on voit notamment que Rongier et Sanson sont moins bien en ce moment alors que ç était notre grande force sur notre bonne période de la phase aller.
    J ai trouvé leur pressing hier complètement désordonné et jamais collectif. Un sortait et personne d autre suivait.
    On a aussi un problème avec notre avant centre qui ne marque plus depuis pas mal de temps et cela il va falloir trouver la raison de son manque de rendement. Si ç est physique autant le faire souffler quelques matchs car la il ne montre vraiment plus grand chose malheureusement.
     
    Gazoil93 aime votre message.
  7. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil.
    Béné est cramé OK !
    Germain est inexistant OK !
    Aké on le voit jamais... pas OK !
     
    SolidusShake et romu59490 aiment cela.
  8. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas l'adversaire qui pose problème , mais nous-mêmes qui rend les matchs compliqués, par manque d'application technique , qui fait les matchs sont difficiles et ça épuise plus l'équipe sur le moyen long terme.

    Il nous faut maintenir cette bonne défense, mais avec un jeu offensif plus simple direct et rapide en attaque, faut pouvoir arriver à faire le break en une mi-temps pour ensuite bien gérer la deuxième mais en cherchant à mettre un de plus.
     
  9. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi AVB est depuis DD et Guérets, le bon coach qu'il nous fallait mais il y a une chose qui me dérange, c'est son 4-3-3; il n'set pas si aveugle pour constater que ça ne marche pas. Ce système c'est 4 défenseurs à plat, un 6 et deux milieux relayeurs en piston, et 1 AC et 2 ailiers qui doivent déborder sur les ailes et centrer, mais ça on ne le voit pas soit parce qu'on en est incapable, soit ce sont les ordres pour éviter de se faire contrer. Si c'est vraiment ça, il vaut mieux passer en 4-4-2 ou 4-2-3-1

    ---------------------Mandanda------------------------
    -Sakaï-----------Alvaro--------CC----------Amavi--
    -------------Rongier--------------Kamara------------
    --Sarr--------------------------------------------Payet-
    -----------------Pipa-----------Radonjic---------------

    ou

    ---Sarr------------------Payet--------------Radonjic--
    ---------------------------Pipa---------------------------
     
  10. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que toutes les équipes de la planète aimeraient faire petit génie. Exposes-nous plutôt des solutions au lieu de radoter...
     
    olympique et Franck68 aiment cela.
  11. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En plus j'avais pronostiqué 1 1 avec but d aké :cool::D
     
  12. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:Dc'est pourtant simple le foot, tu comprends pas ?...il suffit de marquer un but d'entrée de match, et ensuite tu gères le restant du match sans prendre de but:D:D:D....
     
    pomper et nicky3d aiment cela.
  13. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu comprendras qu'il y a 2 versions de l'OM: L'OM au Vélodrome, et l'OM à l'extérieur, tu y verras plus clair... Pour l'instant tu mélanges tout
     
  14. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moins de temporisation dans les passes, plus de solutions dans la zone de vérité adverse, plus de frappes cadraient qui sont réellement dangereuses ( pas sur le gardien).

    Voilà se qu'est un jeu plus direct et si possible plus efficace.
     
  15. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Quel rapport entre ça et le jeu direct? Plus de frappes cadrées et pas sur le gardien? Donc en+ tu veux qu'on gagne nos matchs par 5 ou 6 buts d'écart? J'imagine même pas le boxon que ça doit être dans ta tête, tu racontes absolument n'importe quoi ton oscar n'est pas du tout usurpé..
     
  16. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    ChipLeader et setonaikai aiment cela.
  17. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui c'est vrai... Put... Faut que je reprenne mes cachets, j'ai la mémoire qui flanche ;) Merci l'ami ;)
     
  18. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    je ne suis pas du tout d'accord le niveau qu'on montre depuis la reprise de janvier c'est juste affreux , rien à voir avec vélodrome ou pas vélodrome , bien sur qu'on est meilleur à la maison qu'à l'extérieur mais la on est affreux depuis la reprise , on ne voit plus rien du tout , c'est un peu toi qui mélange tout
     
    pex5113 aime votre message.
  19. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  20. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    HCP malheureux !!! comme dirait George Brassens les paroles tu dois bien les connaitre.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page