1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Bordeaux 0 - 1 OM] - 07/01/21 - Ligue 1 - J20

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 2 Janvier 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Une célébration qui englobe l'ensemble de tous les matchs qu'on aurait du gagner contre eux depuis plusieurs décennie , souvent des défaites injustes du à plusieurs facteurs défavorable , poisse pour nous et chance de l'adversaire , erreur arbitrages , et parfois la faute de nos joueurs nul à chier.

    On peut etre content sans jubiler , ce qui compte le plus c'est bien les 3 pts et en déplaise à certain anti Sampaoli son OM à encore de grosse marge de progression , ses joueurs peuvent encore mieux faire sur le terrain notamment s'appliquer plus devant la cage adverse et etre surtout beaucoup plus performant sur les CPA , ses joueurs commencent à bien assimiler son systeme ca se voit sur le terrain ca tourne bien , meilleur défense du championnat , meilleur gardien de L1 , micoud la dit une des équipes qui se creer plus d'occasion dans le surface adverse , mais paradoxalement la plus nul en terme d'efficacite et ca c'est bien un problème de joueurs.
     
  2. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  3. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Quel réveil agréable qui annonce un très bon weekend.
     
    OMali, LoveOM13007, sentenza_be et 1 autre personne aiment votre message.
  4. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 8 Janvier 2022
    o22027793, arnaud60100, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Yes les amis yeéeeeeeees!!:)
    Depuis le temps qu'on l'attendait celle là.
     
  6. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est clair nous aurions du nous imposer à Bordeaux bien avant !!
    Mais on ne va pas bouder notre plaisir.
     
    planeteom aime votre message.
  7. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Il dégage une puissance incroyable ! J'avais plus vu ça au club depuis Souley Diawara... Mais en plus de sa puissance et sa vitesse il est très propre balle au pied ! Ça va être difficile de le garder mais sait-on jamais avec Pablito...
     
    niango68, setonaikai et davidou84 aiment votre message.
  8. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair ! Dommage pour l'action qu'il loupe après son magnifique petit pont dans la surface Bordelaise ! En plus de la grinta qui nous est cher il a une qualité technique et de passe au dessus du lot ! Grandé Pablito !!!!
     
  9. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Clair. Je ne l avais jamais connue celle là :p:p:p. Quelle joie:D. Merci Under!:cool::cool::cool:
     
  10. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Vu la reaction d’après match de Payet et l’accueil fait aux joueurs ça ressemble à un peu plus qu’à une victoire historique.

    Ça m’a l’air un peu disproportionné pour une victoire à 3 pts face à un adversaire complètement à la rue.

    C’est quoi la prochaine étape, fêter deux victoires de suite dans des matchs de LDC ?
     
  11. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est ton interprétation, mais je suppose que le fait que le "Tocard chauve" qui est coach de l'OM mette fin à cette série n'est pas étranger à cela.:D
     
    OMali, Dam', setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  12. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais par ce post tu prouves que tu ne connais et ne comprends pas grand chose à L’OM et son histoire passée présente et futur…
     
    OMali, Massilia1313, Loranais et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    A croire qu'il ne suit l'OM que depuis 3 jours ! J'ai 37 ans est j'ai jamais vu l'OM gagner en Gironde même avec des équipes bien au-dessus des Bordelais comme à l'époque de Ribéry par exemple ! Tant de frustration, de vols arbitrale, de coups du sort... Cette victoire est un immense soulagement et je vais m'offrir une belle bouteille de Bordeaux pour fêter ça !!!!
     
    sentenza_be, o22027793, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  14. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'a qu'aller voir l'accueil des supporteurs hier soir aux joueurs ... Peut etre qu'il comprendra .
     
    OMali et setonaikai aiment cela.
  15. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c est clair ça tranche avec l autre pébron de kamara qui s en bat les ________ du club
     
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Laisse c’est comme ça à chaque match de l’OM.
     
    setonaikai aime votre message.
  17. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 aime votre message.
  18. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'avoue ne pas comprendre ta réaction. Autant j'avais pas trop aimé la réaction de Payet après son but contre Reims où on prend un point miraculeux.
    Mais là putain désolé mais la joie de tous est compréhensible. Toutes ces années d'attente où des fois ça se joue à pas grand chose , les vols d'arbitres ect ...
    Les bordelaises arrêteront de la ramener . Eux qui étaient limite fier l'année dernière de faire un 0-0 dégueulasse à 11 contre 9
     
    E=OM² et setonaikai aiment cela.
  19. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ça s’inverse du coup : ça fait combien de temps que les sacs à vin n’ont pas gagné au Vélodrome ? :p
     
    sentenza_be et Mars79 aiment cela.
  20. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On ne va pas non plus faire la gueule,tu ne vas pas faire comme les journaleux de la chaîne l'équipe et à chaque fois minimiser nos victoires et tout le temps être dans le négatif.
     
    Mars79 et E=OM² aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page