1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Bordeaux 0 - 1 OM] - 07/01/21 - Ligue 1 - J20

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 2 Janvier 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    d'avoir pu jouer le match ... ;)
     
  2. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'on a gagné.... Mais bon c pas vraiment une victoire qui apelle les beau jours..... Cata on doit en foutre 5 meme en etant moyen.......
     
    Nordinedu21 aime votre message.
  3. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c’est surtout qu’on a vendangé pas mal avec Under qui aurait mettre mini un but de plus .
    Je nous ai trouvé consistant moi hier soir
    Après Luis Henrique c’est encore timide et konrad aussi
     
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    On avait plus d’absents et pas du tout de banc.
     
    Mars79 aime votre message.
  5. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je comprends cette joie,44 ans une éternité !!
    L'OM ne sera jamais un club banal.
     
    E=OM² aime votre message.
  6. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On s'en sort bien d'avoir pu jouer le match.
     
  7. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mouai ... eux otn demandé le report, pas nous
    ce n'est que mon avis, on devrait faire profil bas, j'aurais préféré terminer cette série dans des conditions normales.
     
  8. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    C'est presque si on doit s'excuser d'avoir gagné...:rolleyes:
     
    E=OM², o22027793, rank13 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ok fais profil bas alors. Tais toi
    :p
     
    OMali, Franck68, arnaud60100 et 3 d'autres aiment votre message.
  10. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a aucun profil bas à faire. J'ai pas souvenir que les Bordelais aient fait de même quand on se faisait enculer chez eux par Turpin, Varela etc. C'est le foot et le monde du supporterisme de chambrer. Donc si jamais l'envie prend à certains d'uriner sur les Girondins qu'ils le fassent. Juste retour de bâton.
     
    anonymous_11122023, E=OM², OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ben je ne dois pas comprendre grand chose non plus alors car je trouve que c'est leurs accordé une importance qu'ils ne méritent pas. Je hais bordeaux plus que Lyon et le PSG réuni perso et je suis content de la fin de cette mascarade surtout au vu de, 1 leurs attitudes avant et après match, 2 les vols manifestes commis depuis longtemps mais je trouve démesuré cette manifestation et ça contraste avec le fait que beaucoup (moi compris) ce moquait des vignasses pour qui c'était le match de l'année (genre on en avait rien à faire alors qu'on leurs prouve que non)
     
    fox mulder et planeteom aiment cela.
  12. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Faute avouée à demi pardonnée
    :cool:
     
    Mars79 aime votre message.
  13. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Heu ils étaient moins diminué que nous au final hein alors je trouve la fête disproportionné mais diminué notres victoire est aussi pathétique poto
     
    saruman aime votre message.
  14. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Cono :p:D
     
    fred' aime votre message.
  15. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Ça a quoi de disproportionné ?
    En fait vous manquez simplement de culture foot.
    Lorsque l'OM gagne la CdL en 2010 c'était l'oai, et y avait surement des pisse froid pour essayer de rationaliser.
    Mais ce qu'on fetait et ce qu'on fête, c'est pas la victoire de ce match, c'était pas la coupe à thiriez. Ce qu'on fête c'est la levée d'une malédiction de 44 ans, de supporters Marseillais qui sont nés ont vécus et nous ont quittes sa's voir l'OM gagner à Bordal, et avant on fetait la fin de la période sans titres.

    Le supporterisme de l'OM ce n'est pas rationnel, ce n'est pas instantané, c'est quelque chose qui vit en nous. Et aujourd'hui on célèbre 44 ans de frustrations achevés.
    Et très franchement on est pas quitte.il faudra qu'on la leur mette pendant dix ans avec des scandales arbitraux pour qu'on soit quitte avec les vinassiers
     
    OMali, Franck68, anonymous_11122023 et 4 d'autres aiment votre message.
  16. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Un trophée n’a pas la même valeur qu’un match de L1.

    Simplement, je trouve ça dommage de se mettre au niveau des bordelais qui se touchait sur ce record et de dire que ça ne nous affectait pas alors qu’au final c’est tout l’inverse lorsqu’on arrive à le faire tomber.
     
    Mars79 aime votre message.
  17. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    +1, au final on a juste battu une équipe et un club de merde qui se bat pour le maintien et chez qui on aurait du gagner au moins 10 fois sur les 20 dernières années en étant arbitrés correctement. Cette série de 44 ans c''était juste pour les no life bordelais, leur seule raison de vivre mais de notre côté ce sera oublié très vite, dès le prochain match contre Lille qui est un concurrent autrement + sérieux.
    Saint Etienne n'avait pas chez nous depuis 1979 avant de gagner la saison dernière, soit également + de 40 ans, et la majorité ne le savait même pas car on en a rien à foutre tout simplement, on est au dessus de ça.
     
    E=OM², Mars79, planeteom et 1 autre personne aiment votre message.
  18. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Conclusion :
    Bon ben voilà, c'est fait; passons à autre chose.
     
    Mars79 aime votre message.
  19. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Tu dois pas avoir le vice d'appuyer plus fort là où ça fait mal, le vice de rendre la pareille à toutes ces fois où ils ont pavanné, juste pour narguer quoi. Il faut aussi remercier cette équipe, et leur montrer le soutien, pour avoir mis fin à 44 ans de mascarade.
    Tu dois pas connaître le chambrage, et le fait que quand on te dit avec le seum que t'en fais trop, même si tu le sais, tu en fais encore plus, tu dois pas comprendre les algériens :D
    Moi j'ai jamais baigné dans les groupes de supporters et même très rarement été dans un stade de foot, mais je suis tout à fait en adéquation avec cette façon d'être ;)
     
    Mars79 aime votre message.
  20. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    encore 30ans ! pour battre ce putain de record de merde...je serais plus là pour le voir ....on sait jamais:D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page