1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Bordeaux 1 - 1 OM] - 19/11/17 - Ligue 1 - J13

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta bien résumé , j'ai les memes craintes.. bref on verra bien

2. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que garcia n'est pas trop fan de le voir évoluer en 6 notamment du à sa fébrilité dans les duels en meme temps c'est pas ce style de joueur il le prefére un cran plus haut ca peut se comprendre.
    Ben faudra que ca passe pdt 90min parce qu'on est tres short niveau milieux.. avec les blessure de sertic et kamara. on a pris le risque de recruter personne au milieu donc faudra assumer. En meme temps c'est un mal pour un bien ca a permis à zambo d'avoir du temps de jeu et de montrer qu'il pouvait etre plus utile que prévu on peut pas tout avoir.

meian aime votre message.
  3. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi parce qu'en 4-3-3 on a le bon nombre de 6 dans l'effectif, en 4-2-3-1 il en faut un de plus. Comme c'est devenue notre système préférentiel il faudra trouver une solution au mercato. On était nombreux à la vouloir dès le début du championnat, et tu as raison de souligner que Zambo mais aussi Kamara aurait eu moins de temps de jeu si on avait recruter. On a fait le pari de faire un peu de place au jeune, l'absence de Gustavo + la blessure simultané de Kamara et Sertic c'est un manque de bol.

Au final, on pas aussi faire le reproche de ne rien avoir au centre de formation pour venir dépanner. Mais comme c'est le début du projet c'est aussi compréhensible.

Dernière édition: 19 Novembre 2017
  4. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement la ou est l'incohérence je trouve y'a eu 1 mercato qui te permet de prendre des joueurs adapté au système de garcia qui est le 433 mais on se rend compte seulement qu' apres avoir débuté la saison que les joueurs qu'on a recruté ne sont pas fait pour jouer dans ce système la.. Sans parler de l'organisation du mercato qui a été un fiasco je parle bien de l'organisation et pas des recue en elle meme.
    Sur ce coup la j'avoue c'est un manque de bol mais y'avait des choses que je sentais qui allait arriver comme sertic par exemple qui passe plus de temps a l'infiermerie que sur un terrain,

meian aime votre message.
  5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Sans Gustavo ca va etre dur pour garcia de pondre une compo satisfaisante , on est gustavo dependant

6. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Oui, ce serait vraiment très intéressant pour mettre les poursuivants à distance et se placer, aussi, à seulement deux points de Monaco.
    J'imagine que Garcia n'aura pas oublié de le dire aux joueurs.

7. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo est phénoménal, mais on oublie que la défense (Amavi-Abdennour/Rolando- Rami- Sakai) a trouvé une certaine solidité et un vrai patron avec Rami, et que Zambo a pris une autre dimension ces derniers moi. Je pense qu'on peut exister sans Gustavo parce que contrairement à l'an dernier on a des joueurs taillés pour le combat, je pense à ceux cités plus haut mais aussi Ocampos qui se démène comme un beau diable. Après, offensivement on a du matos, ça n'a pas de sens d'envisager autre chose que la victoire.

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il en démord pas de son 4/3/3 ... si il fait jouer Payet il va le recaser à gauche par défaut ?.

9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Oula t'as les chevilles qui enfles la ....

10. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Sanson a tendance à trop monter pour être aligner au côté de André Zambo. On risque d'avoir trop de carences dans ce secteur de jeu et de ce fait laisser des boulevards à De Preville ou Malcom. Si Garcia veut rester en 4-2-3-1 avec Payet à 1/2 en forme; il pourrait faire monter en sentinelle Abdennour devant la charnière Rolando-Rami.
    Donc une défense Sakay-Rolando-Rami-Amavi et Abdenmour en 6 associé à Zambo qui aurait de ce fait plus de latitude.
    En somme un bus garé devant Mandanda et Zambo en bulldozer avec les clefs du bus dans la poche!

11. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais sans Gustavo j'ai peur que tout ce beau monde soit fortement inhibé surtout avec l'enjeu des 40 ans de disette !

12. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
  13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire un nul ne serait pas un mauvais résultat non plus.

Dans les trois prochaines journees,Nanted va a Rennes,recoit Monaco et va a St Etienne. On va distancer Nantes assez facilement.

Dimanche prochain,il y a Nice Lyon et Monaco Qsg.Autant vous dire que lyon et monaco vont certainement lacher des points.:)

Si on gagne ce soir,c'est l'opération du week end.

14. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non,non et non tirer des plans sur la commette avec de potentiels point perdus par machin ou truc les prochaines journées! Car Ol va manger tout cru les aiglons et que Monaco va récuperer Falcao sans compter de que Rennes est à la ramasse avec un nouveau coach Mamouchin qui n'est pas un faiseur de miracle!
    On a un match à jouer donc à gagner point barre!
    On va là-bas pour prendre trois points pas pour faire des comptes d’apothicaires !

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il y aucun calcul à faire faut gagner plus de match possible et basta !!!! lorsque tu joue contre plus fort sur le papier tu peux avoir des doutes mais Bordeaux c'est de la picasse à part Malcom.

cevenol1053 aime votre message.
  16. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    pour mettre fin à 40 de disette :cool:

17. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez en 10 !!! Oui peut-être mais les dix dernières minutes si on mène 0-2 :p

18. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    mener 0-2 a bordeaux avec paillette, j'attends de voir :D
    je promets de ne plus jamais dire quelque chose de négatif sur 600/mois, promis !!!

19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Bah,j'ai pas dit qu il fallait chercher le nul.

J'ai dit que si on fait nul c est pas un mauvais resultat.

20. El_monstro

El_monstro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de mitroglu svp

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page