1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Bordeaux 1 - 1 OM] - 19/11/17 - Ligue 1 - J13

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Un peu moins de précipitation et ca va passer.

2. jahmall

jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

Commentaires de blog:
    0
    sanson pèse pas au milieu, payet rate tout ce qu'il fait et ocampos touche pas une bille. mal barré..

3. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un nul à la mi-temps aurait été préférable ça va être compliqué surtout qu’on ne fout pas une passe dans les pieds et surtout on a pas fait une vraie frappe

4. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Arretez de faire chier avec l'arbitre vous oubliez le peno qu'il nous offre genereusement.

Arcandias, arnaldinho13 et VRINAT aiment votre message.
  5. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    bon bah on va se dire qu'on a fait 45 min d'échauffement. J'espère que nos joueurs vont commencer le match à la 45e......
    sérieusement, je vois aucun TOP à part peut-être Amavi qui a maîtrisé son couloir.
    En FLOP je vois Payet qui a tout raté, Sanson qui a un placement de poussin, et Zambo qui a fait la passe dé à l'adversaire.

6. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    impossible d'espérer quoi que ce soit, on est honteux. Payet est catastrophique, Sanson et Thauvin sont mauvais, Zambo a cru qu'on avait une équipe aussi passive que Caen en face sur le premier (incroyable autant de désinvolture sur une passe dans l'axe à 40 mètres des buts). On a aucun équilibre et aucun liant quand Luiz Gustavo est absent ça fait peur.

7. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet faut qu il arrête le rougaille le saucisse il est aussi vif qu un koala.

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Payet revient de blessure et apparemment, il n'avait pas le niveau pour être au top de sa forme, pour un tel match.

Dans ce cas là, il fallait mettre Lopez, dès le départ.

9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mètre payet titulaire après 1 mois d'absence c étai risqué

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Fifa ou PES, le problème c'est le milieu et l’animation, c'est pas de foutre Bolt devant qui va régler le problème.

11. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sortez payet, il me sort des yeux. Je vais clamser
    et merci à l'abruti de zambo qui destabilise l'équipe et fausse le match.
    grand benêt, sans gustavo t'es limite nul

12. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon première mi-temps décevante avec un but à la con à la 2ème mn ...
    J'espère qu'on va se ressaisir en 2ème !
    Allez y a un truc à faire ce soir bordel !
    Allez l'OM !!!

13. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson il comprend toujours pas ce poste de milieu défensif, Payet qui se croit à l'échauffement, Anguissa perdu en début de match.

14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne trouve pas que Payet soit le plus mauvais. On ne voit pas nos latéraux, et ca ce n'est pas normal

15. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    oh la vache je viens de voir que même dans les flops j'ai oublié ocampos. Inexistant. Autant il a beaucoup apporté quand il a eu son pic de forme, autant là depuis deux ou trois matchs il est redevenu l'ocampos transparent qu'on conaissait.

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment c'est possible d’être aussi nonchalant, de faire autant de mauvaise passe sans pressing adverse , de s'en battre les ________ de ce match ? non mais sérieux en face ils sont nul à chier comment c'est possible dite le moi !!!

17. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un match comme on pouvait s'y attendre surtout quand on prend un but à la 3e min ...

L'absence de Gustavo est un gros handicap pour l'équipe mais malgré tout les joueurs doivent montrer plus de choses et surtout s'appliquer car il y a tellement de déchets dans le jeu ...

Payet revient de blessure mais il y a beaucoup de déchet dans ses passes c'est incroyable à ce niveau ...

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le déchet technique est trop important pour espérer quoi que ce soit...

19. manusousou

manusousou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas vraiment de concurence aussi le dimitri il est tranquille... Sanson y a aucune continuité pour lui le pauvre on le balance la ou y a de la place... Je le monterai d'un cran en sortant payet, clairement, le maestro pur numero 10 au similitude de Zizou n'est pas dans un grand jour (clin d'oeil au membre qui m'avait affirmé ca y a 1 mois)

20. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je disais que Lyon était quelconque sans Fekir, mais on peut en dire autant de nous sans Luiz Gustavo, d'autant plus que Zambo n'est pas fait pour jouer en 6.
    Je veux bien que Payet revienne de blessure, mais dans ce cas qu'il lâche sa balle plutôt que de la porter!!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page