1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Bordeaux 1 - 1 OM] - 19/11/17 - Ligue 1 - J13

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très mauvais match, je ne peux pas me satisfaire de ce match

steph91 aime votre message.
  2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec des joueurs comme Amavi, Sanson, Lopez, Payet, Germain, Thauvin y'a franchement moyen de voir autre chose que ces bouillies quotidiennes.

Arcandias aime votre message.
  3. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    T'es fou c'est incroyable de mettre un but à la 94 alors qu'on a eu 3 tirs dans le match. Ne pas perdre contre Bordeaux c'est une question de fierté voir le stade la fermer, c'est savoureux.

Apres je vais pas analyser le match, il a été affreux on a du raté 50% de nos passes dignes d'une CFA

Lespeintures et Dod'OM aiment cela.
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    A part le dernier ballon vers la fin qui rate certainement du à la fatigue, je vois pas en quoi le gars a pleins d’occasions... Et dans le jeu le grec fait une bonne première période dans un match ou le gars est isolé, mais enfin bon...

5. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, les cons de commentateurs nous ont bandé les miches avec l'attaque, avec la défense, avec le stade (qui a la plus belle architecture à part le parc des pines, sans rire...), mais c'est bel et bien le milieu qui a merdé d'un bout à l'autre.

6. jahmall

jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

Commentaires de blog:
    0
    ce clapping en fin de match m'a transmis le sida

7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Frustration n'est pas le mot. Sur ce que j'ai vu, je ne nous voyais pas gagner, principalement pour une raison : Luiz Gustavo n'a pas de remplaçant, et ce n'est pas qu'une question de talent!!! Hormis lui nous n'avons pas de vrai 6, et ça s'est nettement vu ce soir...

8. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas satisfait de ce match nul moi

9. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans leur cul aux bordelais à la 94ème minute, on les laisse à 8 points. Toujours invaincu au Matmut Atlantique :cool:

10. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas très mobile et sent assez mal les coups. A un moment donné il y a Thauvin qui fait un bon centre, on le voit reculer au lieu d'essayer de couper la trajectoire.

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami payet Mitroglou escroquerie les 3!!!

12. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Je comprends ton point de vue mais de leur coté ils ont gagné leur saison ces putains d'entonnoirs parce que leur série continue, et ils n'ont aucune autre ambition. De notre coté, faire un match de merde vu l'importance qu'il a, l'opération qu'on peut faire en gagnant, c'est interdit

docsoso aime votre message.
  13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    YES.

On continue a ne pas perdre.ce but est hyper important merci Morgan!!!!!!!!!!!

14. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'il en peux si zambo a fait dans sa culotte et a été nul â chier ????
    Le mec fait une passe dé au bout de 3 mn de jeu à un adversaire en plein doute qu'on rebooste à mort et qui au final n'a même pas eu une occasion

chrismakin aime votre message.
  15. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imagine le scénario à l'envers, on mène tout le match et on se fait reprendre à la toute fin, ce qui est déjà arrivé plusieurs fois à Bordeaux, là oui on aurait eu la haine. Mais ce soir, on prend un point immérité vu le contenu de notre match, on peut voir ça comme un point de bonus. Sans Luiz Gustavo on est complètement à la rue aussi bien défensivement que dans la construction du jeu.

16. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Micoud sur l'équipe21 qui sort si il y'a 3-0 pour Bordeaux y'a rien à dire il a de la merde devant les yeux

shady aime votre message.
  17. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'autant que Bordeaux est vraiment nullissime...

18. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    On va se contenter du nul...

Meme si les 3 points étaient (vivement) espérés, jusque la 93e on aura pu ne même pas en avoir... LÀ ça aurait été inadmissible!

Sankaré a eu la balle du 2-0...

On repart avec un point

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout trop peu d'occasion pour mettre en valeur nos attaquants tellement les passes sont mal ajustés , cela devient un sérieux problème récurant entre la nonchalance , les corners , les centres , les passes et le coter je m'en bat les ________ de certains de nos joueurs.En face c'était de la merde en boite meme pas foutu de battre ça franchement ?....

20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet va falloir sûil arrête de se cacher derrière son statut !
    D'ailleurs la coupe du monde il peux oublier !Zéro et perso en plus de ne pas avancer !
    Si un club veux bien nous renvoyer 30m€ c'est avec plaisir

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page