1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Bordeaux 1 - 1 OM] - 19/11/17 - Ligue 1 - J13

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdr quel rageux

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson reste sur 3 buts certes dans le jeu c'est pas terrible mais lui il marque payet 0 dans le jeu et la finition ba 0 donc stop c'est pas parce que c'est ta tete de gondole qu'il est intouchable Sanson doit être le 10 titulaire pour l instant.

3. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    On est systématiquement désorganisé sans Gustavo, si on veut finir dans les 3 premiers ça passe par une recrue au milieu, mais pas que. Il faut un ard du calibr d'amavi pour avoir des centres et des combinaisons plus intéressantes à droite. Sakai montre ses limites offensive, son manque technique malgré sa combativité. Dans les matchs ou ont est mené son apport est insuffisant. Avec un prêt de Sarr qui souhaite plus de temps de jeu on peut prendre un vrai ard.

Par contre niveau buteur, on va devoir faire avec jusqu'a la fin de la saison

steph91, cedouu13 et mistral gagnant aiment votre message.
  4. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas honte :D

John_ aime votre message.
  5. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, je suis vraiment pas certain que les ratés de Mitroglou, ma grand mère les aurait mis... les passes sont quand même bien merdiques.

6. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop de joueurs qui se prennent piur je ne sais quoi.
    Garcia J en parle même pas ça en vaut pas la peine la vu le temps que ça met pour monter au cerveau pour voir que ocampos ça va pas que zambo c'est pas possible avec saison.
    Ok zambo a été bidon mais a qui la faute? Pour moi il a été désorienté surtout.

Mais ce match doit être gagné a l aise face à une équipe comme celle ci !
    De preville après son but tu lui mets de l'engagement l craque et on le voit plus ! Mais non il a continué à courrir comme un lapin et même notre ancien expérimenté Mandanda s'st fait prendre à ce jeu.
    En voulant dribbler le joueur et en prenant son temps pour renvoyer !
    Ça a failli nous coûter cher ! Je le croyais plus humble.

Et ce coup franc de payet qui s y croit...

On perd énormément Par
    NONCHALENCE !!!

Les mecs s'y croient trop en rentrant sur le terrain. Il est la le problème.
    Et Garcia n aurait jamais dû démarrer avec sanson et zambo. Les 2 ensemble ça va pas.

mistral gagnant aime votre message.
  7. jahmall

jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

Commentaires de blog:
    0
    non il est bordelais, ce qui revient un peu au même c'est vrai.

John_ aime votre message.
  8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bordeaux se prend le but a la dernière seconde mais content de rester invaincu depuis 40 ans ah les cons :D

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rajouterai d'avoir autant de joueur à ne pas savoir bien les casés ... Mitro à besoin d'un partenaire d'attaque en binome plus véloce qui lui tourne autour... continuer à le faire jouer en mod " Brandao " ca va pas le faire.

Du grand n'importe nawak cet effectif ...

10. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déçu ce soir... on voit que l'équipe n'est vraiment pas la même avec et sans Luiz Gustavo. Je ne jetterais pas la pierre à Zambo car ce n'est pas lui qui est normalement le vrai milieu défensif de cette équipe, même si, comme l'a montré canal à la mi temps, le but vient aussi du fait que Sanson ne se positionne pas bien pour proposer une solution à Zambo. Bref, c'est dommage car cette équipe bordelaise était plus que prenable ce soir...

Je voudrais remercier Stéphane Guy et ses pronostiques toujours aussi judicieux. Après son mémorable, c'est pas Gijon, c'est pas Valladolid, il nous a gratifié une première fois à la 88eme minute de la victoire bordelaise du soir, avant d'une ou deux minutes plus tard de parler de la première victoire bordelaise contre l'OM depuis 2015. Nous aurait-il porter chance ?

LePetitMarseillai aime votre message.
  11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Façon chaque saison c'est toujours une fixation sur l'attaquant, les analyses c'est Mitroglou l'arnaque, Germain fantomasse, Michy l’égoïste, Gomis le gros sac etc... Tu me sort une action voilà quoi, elle sont ou toutes les occasions ?

On parle d'un joueur avec un profil de pivot, donc pas très mobile en pleine forme déjà, qui débarque sur une blessure de 3 mois dans un nouveau championnat, sans parler français, mais vous croyez vraiment que le grec aller planter direct chaque match et tout ça en créant le jeu...

C'est la vrai vie, pas du foot fiction.

12. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo est littéralement perdu sans Gustavo

13. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Ah tiens, encore des supporters marseillais intelligents à Bordeaux.
    Sales gogols.

truch et romu59490 aiment cela.
  14. jahmall

jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

Commentaires de blog:
    0
    c'est leur seul motif de fierté depuis 40 ans à ces cons, ça et un but de feindouno en 1999

romu59490 aime votre message.
  15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé qu'on avait pas mis beaucoup d'impact !Les bordelais étairnt beaucoup plus agressifs que nous !
    J'ai trouvé sanson pas mal et pas parce qu'il a égalisé !Il a distillé 2 ou 3 super ballon et s'est bien projeté vers l'avant !
    Thauvin a été très bon mais bien seul pour apporter le danger ou l'accompagner quand il faisait des décalages
    Amavi toujours bon surtout défensivement aujourd'hui moins offensivement!
    Rolando encore sobre et efficace rien à dire
    Zambo nul nul nul nul ,j'ai pas de mot tellement il a été honteux
    Rami a rendu pas mal de ballon
    Sakai est trop limité malgré sa vaillance
    Mitroglu no comment
    Payet j'en ai ma claque
    Il y'a encore du taf avant d'avoir une équipe de gros calibre !Il reste du taf et des investissements à faire !

Et bordeaux n'a strictement rien montré offensivement

Lespeintures et cedouu13 aiment cela.
  16. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon content pour l'égalisation:p mais trop de cadeau en 1 er mi temps :mad:

17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et allez c est reparti avec les memes pleureuses.

On vient d egaliser a la derniere seconde dans un gros match a l exterieur.

Dimanche on recoit guingamp pendant qur lyon va a nice et que monaco joue le qsg.

Tranquille les gars
    et allez l'om!

Nous sommes fin Novembre et on a perdu deux matchs de ligue 1 depuis fevrier...

nova et dadatibo aiment cela.
  18. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    qu'est-ce qu'ils font ?

19. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hé oui un grand merci à Sanson :D:D

20. derinox