1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Bordeaux 1 - 1 OM] - 19/11/17 - Ligue 1 - J13

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sankharé quel tocard ! Selon lui, Bordeaux a maîtrisé, méritait les 3 points mais l'arbitre a tout sifflé en faveur de l'OM.
    Lucidité...

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas du même avis du tout, je pense juste que le système de jeu n'est pas fait pour lui, sans compter le fait qu'il ait du mal à s'acclimater au système de jeu, ne tombez pas dans le piège de la presse en l'enfonçant, il faut le soutenir coute que coute quand il joue pour qu'il puisse retrouver de la confiance.

nova, Lespeintures et Arcandias aiment votre message.
  3. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    et ils ont trop raison :(

4. jahmall

jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

Commentaires de blog:
    0
    FCGB / OM
    Passes : 329 / 580
    Centres : 14 / 27
    Tirs : 9 / 14
    Possession : 38% / 62%

Mout51 aime votre message.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce moment la c'est deja trop tard il aurait pu proposer une solution en retrait avant ca mais il etait deja placé trop haut sur le terrain surtout qu'a ce moment la y'avait un gros pressing des bordelais donc si jamais y'a une perte de balle dans l'axe comme ca été le cas c'est fatal. Les 2 de toute manière ne sont pas de vrai milieu défensif mais on avait pas trop le choix au vu du manque de solution.

6. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en sort bien
    Merci glouglou pour la dernière action, il fallait la louper ta reprise et je pense que pour ca on pourra compter sur toi, en tout cas ca a profité à Samson ce coup ci
    Sinon ben Gustavo quoi..reviens vite..c'est la seule tactique qui marche actuellement

TIT'F13 aime votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il était gentil l'arbitre j'ai souvenir dans le passé de carton jaune pour simulation , le Sankharé pour ses multiples simulation il devait normalement prendre des biscottes.... voir la rouge par accumulation de jaune.

8. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gars j ‘ai exactement le même ressenti

Ok peut etre qu’il a etait bon ailleurs mais pour moi y montre rien de bon ss parler de talent

Il est pas fait pour ns ça se voit ça se sent...

On commence a avoir l’habiTude de reconnaître des flops en attaque malheureusement.

9. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais un des seuls au mercato à vouloir un autre milieu au lieu d'un autre 9, c'est vraiment dommage, sur ce match face à Bordeaux, on voit que c'est un 6 d'un bon niveau qu'il nous manque et un ailier de meilleur qualité qu'Ocampos.

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    maitrisé non mais ils ont eu les occasions les plus franches et ca aurait pu etre pire pour nous

11. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont dû halluciner les portugais....mdr

12. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bref les mêmes rengaines, pleureuse par ci, pleureuse par là, je ne peux pas blairer cette façon de jouer point barre. C le néant total, si c pour regarder que le résultat ok, on prend trois point à Lille 1 point à Bordeaux super fantastique. Moi il m’en faut plus désolé, si au moins il y avait de la hargne comme en 2010 je m’en contenterais mais là non à croire qu’ils ne font que du foncier à l’entraînement.

13. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Njie ne joue t'il plus c'est pour cette histoire de retard de retour de sélection? Pcq j'aurai bien aimé qu'il remplace Ocampos complètement transparent ce soir!

14. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

vous me rassurez j avais pas l impression de voir les memes matchs que certains

15. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin à ete très bon...il en a mis dans le vent quand même de soir

Lespeintures et Gazoil93 aiment cela.
  16. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos manques sont toujours les mêmes

Un attaquant tueur qu'on avait avec Gignac ou batshuayi voire gomis l'an dernier.

Désolé mais mitroglou horrible ce soir.

On devrait redonner sa chance à germain.

Un milieu relayeur récupérateur
    Pour faire La paire avec luiz Gustavo et compléter ses absences pour cause de suspension

Et un ard qui sait monter et centrer

------------------batshuayi
    -------ocampos---payet---thauvin
    -----------gustavo -Thiago mendes
    Amavi-----abdennour---rami-----corchia
    ------------------mandanda

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    j'en fais partie aussi :(

18. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Cest ce qu ils ont sous entendu à la TV en tout cas..ils ont aussi précisé que il était le meilleur buteur avec Thauvin...c'est pas comme si on pouvait s en passer à mon goût..surtout pour un retard suite à un retour de sélection

19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Papin, Heinze, Gustavo, Lass Diarra, Deschamps, Francescoli, Benjamin Mendy on gagnait ce soir...

La saison dernière les 2 étaient là, on a fait nul pareil, arrêtez de nous saouler avec les ex marseillais, supportez vos joueurs un peu! J'aime beaucoup Vainqueur et Gomis qui nous ont été très utile la saison dernière mais ca y est c'est fini, soutenez vos putains de joueurs pour qu'ils retrouvent la confiance et fassent mentir tous les vautours, à commencer par ce gros lard de Menes!

Dernière édition: 19 Novembre 2017
    nova, Lespeintures et LePetitMarseillai aiment votre message.
  20. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est justement que mitroglou n'est en rien ce qu on aurait dû prendre...il est comme Germain..ils seront bons quand ils auront un pur buteur pour tourner autour de lui , leur jeu de surface pourra ressortir entre autre

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page