1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Bordeaux 1 - 1 OM] - 19/11/17 - Ligue 1 - J13

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui au niveau de la qualité du jeu, des automatismes (qui sont toujours inexistant après une demie saison), du collectif quoi.
    Encore une fois, notre classement et notre nombre de points sont clairement en rapport avec le niveau indigent des autres pensionnaires de la L1.
     
  2. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a 9 pts de plus que l'annee derniere au meme moment.

    surement 12 de plus que l'année derniere dimanche prochain.

    Pour info,la 13eme journée l'année derniere c'est la premiere victoire de l'ere garcia apres un match degueulasse contre caen et un but de Rolando dans les dernieres minutes.

    La semaine d'aprés on en prenait 4 a Monaco.

    Le progrès est enormissime.
     
    nova et nikkita aiment cela.
  3. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça me fait surtout chié que Germain soit mis de côté au détriment de glouglou même si je n’ai rien contre ce joueur mais Germain était sur une vraie bonne lancée et Garcia ne lui a fait que couper les pâtes
     
  4. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'on a cette impression bizarre que la saison n'a pas commencé.

    J'ai vu deux matchs vraiment en adéquation avec ce que j'attends (toulouse et caen).

    Mais on a du professionalisme et des coui**es sur le terrain. et c'est pour ça qu'on prends 3 pts a nantes,3 pts a lille,1 contre paris,1 a bordeaux,on revient dans les dernieres minutes a Strasbourg,3 a Nice.

    Cette année c'est compliqué de nous bouger.

    On va se ballader a domicile contre les 3/4 des equipes de ligue 1 et on va grapiller des pts a l'exterieur.

    Et des opérations comme ça,c'est ce qui nous enmene en ligue des champions.

    Tout ça sans notre 9 ,notre 10 et abdennour en manque de forme.

    Je trouve ça hyper positif.
     
  5. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis quand même très inquiet pour Dimitri pour un joueur fer de lance du projet je trouve que ça fait un peu cher on rendement
     
  6. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso, je pense honnêtement
    qu'il y avait bien penalty mais bon, s'il a rien vu le garçon...basta cosi:rolleyes:
     
  7. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas une raison d’être aussi nul sur les coups de pieds arreter .... et les contres attaques aucune excuse... cette défaillance ils les trainent chaque saison et si tu veux gagner le championnat ca passera par la ...
     
  8. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a quedalle, Sankharé est déjà en déséquilibre et en train de se casser la gueule tout seul au moment du contact avec Rami.
     
  9. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nos deux prochains matchs sont guingamp et metz.on y verra plus clair.

    Je suis hyper confiant.on va recruter deux joueurs je pense cet hiver.un milieu et un arriere droit ou gauche.

    l'année prochaine il faudra un ailier gauche et peut etre un defenseur central.

    L'année prochaine notee degraissage sera terminé et on aura un sacré banc avec des jeunes et des mecs costaud et bons comme sanson,anguissa,lopez,rolando,ocampos,germain.

    c'est quand meme pas degueulasse.

    Je suis tres optimiste.
     
  10. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'il a vu comme la plupart qui trouvent qu'il n'y a pas penalty!
    le mec a voulu l'a jouer roublard mais il trop exagéré, sur son contrôle il pouvait rester dans son axe pour tirer, non il voit la course de rami et se met volontairement devant lui en repartant vers sa gauche et donc partant vers l'extérieur du but sachant très bien que rami va le toucher et donc qu'il pourra tomber, et ca je crois que l'arbitre n'a pas aimé, car rami lui ne change pas de trajectoire dans sa course..
     
  11. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OCAMPOS son etat de grace est termine. (sa chatte fabuleuse s'entend.)
    Il a fait pareil que MALOUDA en son temps et NKOUDOU il y a peu......
    Il est hyper mauvais.
    MITROGLOU c une arnaque evidemmment. Meme GOMIS est meilleur partout que lui et dieu sait qu'il n'arrivait pas a hisser son niveau dans les gros match, comme notre DD Gignac entre autre par ex.....
    GUSTAVO et THAUVIN sont nos seul vrai bon joueur vu que GARCIA a reussi a boussiller Valere....
    Et vu que PAYET est a 20% a peine.....
    Je pense qu'AMAVI peut devenir tres bon aussi sil il continue sans blessure.
    SAKAI RAMI ZA NJIE ABDENOUR SERTIC LOPEZ DORIA SARR c niveau moyen L1 (cad pas bon).....
    SANSON est un peu au dessus mais c pas suffisant (pr la LDC s'entend.) mais il est encore jeune.
    KAMARA trop jeune evidemment pr vraiment etre juger encore....
     
    Dernière édition: 20 Novembre 2017
    Frolo13 aime votre message.
  12. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as vraiment le cerveau Borderline Kevin...
     
  13. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dimitri devait nous faire faire un bon en avant au niveau des coups de pied arrêtés, c'était une de ses spécialités...
    Sur ce point aussi il est vraiment décevant.

    Quant aux rapides contre attaques, avec des ailiers et un 10 qui passent leur temps à tricoter et se la jouer dribbleur de cour de récrée, bein les défenses ont le temps de voir venir tranquille sur un transat en sirotant un pastaga.
     
    Dernière édition: 20 Novembre 2017
  14. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    salut à tous,
    Bon après une bonne nuit de sommeil, je susi toujours mitigé sur ce match car je suis sur que cette équipe avait largement les moyens de gagner contre de faibles girondins.
    Le vrai point positif reste cette volonté de ne pas perdre qui nous habite depuis Nice, y a du caractère au moins !

    Sinon, j'espère voir MITRO a un autre niveau en seconde partie de championnat car on a besoin d'un 9 efficace pour viser le podium.
    et surtout prions que LG ne se blesse pas :eek:
     
  15. Frolo13

    Frolo13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord, t'es un peu dur avec Rami. pour moi on a 6 joueurs au niveau de l'OM : Payet (à 100%), Thauvin, Gustavo, Rami, Amavi et Mandanda. Trop peu pour espérer quelque chose.
     
  16. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    shady aime votre message.
  17. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pourquoi nos supporters sont rentrés sur le stade en fin de match?
     
  18. MS38

    MS38 Membre

    Commentaires de blog:
    0
    Si t'arrive a te rendre compte du potentiel d'un joueur en 3 matchs dans un nouveau club, un nouveau pays, en retour de blessure, envoie un CV. On a besoin de toi à la cellule de recrutement. Sans deconner arretez un peu de faire les experts. Le peu de gens sur ce forum qui l'ont vraiment vue jouer (Au Portugal pour ma part, et en Grèce pour d'autre (clin d'oeil au supporters du PAOK) savent que Mitroglou, c'est niveau Podium de L1, que Mitroglou c'est meilleur que Gomis et ce dans n'importe quel domaine.

    De 1 Il y a enormement de circostance attenuante qui explique son niveau, et pourtant hier il y a eu du progres. De 2 Un joueur qui ne s'adapte jamais dans un club c'est pas forcement une chèvres. Demande aux supporters du Herta ce qu'ils pensent de Rekik
     
  19. MS38

    MS38 Membre

    Commentaires de blog:
    0
    Ah tellement facile de cracher son venin. Il a du oublier la carotte du siècle quand on est aller dans son stade à moitié (et encore moitié je pèse mes mots) vide avec Bielsa.
     
  20. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page