1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Bordeaux 1 - 1 OM] - 19/11/17 - Ligue 1 - J13

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon.. j ai pris ça comme une victoire.. et eux aussi d'ailleyurs quand je vois leur "Clapping"..... Rhooo s'te Honte...

    Bon sinon , j'ai ragardé car insomnie ... l'equipe21 après le match, je sais c'est nul, bah... pas un mot sur l'équipe et le jeu de Bordal...... Néni que sur Notre OM..... les cons.. mais comme le dit Garcia, " à chacun son invicibilité"..
     
  2. MS38

    MS38 Membre

    Commentaires de blog:
    0
    Argument typique du mec qui n'a pas vue jouer Mitroglou plus de 10 fois dans sa vie. Pauvre forum..
     
    Mout51 et nova aiment cela.
  3. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non mais c'était pas un argument. Y'a pas besoin d'argumenter il suffit de voir les matchs.
     
    Django59 aime votre message.
  4. MS38

    MS38 Membre

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah dans ce cas je te dis pareil, postule à la cellule de recrutement. Avec des mecs comme vous qui arrivent parfaitement à voir le niveau d'un joueur sur 5 matchs dont 3 purges, alors que le mec vien d'arriver blessé, sans preparation, la cellule de recrutement va prendre du niveau. En 1 semaine on va pouvoir boucler des mercato à la perfection.

    Rekik s'est planté a Marseille et il est très bon en Allemagne, la 1ere saison de Gignac était désastreuse et pourtant aujourd'hui on le regrette. Tu veux d'autre exemple un peu partout en Europe ? Calhanoglu est très mauvais avec le Milan, surement parceque c'est une chèvre..
     
    marseillais29 et nova aiment cela.
  5. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi je vais plus parler de ce match par contre je vais parler des débordement d’après match marre de ces supporter qui descende a chaque match sur le terrain avec cazadamont ça n'arrive jamais et depuis que la direction on mis un ancien du GIPN et c'est pire
     
  6. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Attendez pour Mitroglou putain les gars.

    c est un super neuf.

    Il a pas de bol pour l'instant c'est tout.

    C'est un mec qui plante et pas seulement contre les petits.

    Moi je me souvient de sa campagne de ligue des champions en 2012 ou 2013 je ne sais plus ou il plante 4 ou 5 buts en phase de groupe.

    Dont 2 contre Arsenal!

    il plante aussi contre Montpellier!

    C'est un grand attaquant il n'y a pas de doute. attendons.
     
  7. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas trop de ton avis sur le fait qu'il fait un tres bon match parce que je trouve que on a eu des temps faibles mais aussi des temps forts dans ce match et durant cette période je ne trouve qu'il n'a rien tenté et rate pratiquement toute ses passes. Enfin on peut pas se contenter qu'un latéral ne fasse que défendre surtout que bordeaux offensivement c'etait plutot faible. Je dis aussi qu'il a été défensivement présent face à malcom meme si je l'ai pas trouvé flamboyant aujord'hui heuresement pour nous.En gros ce que je dit c'est qu'il a fait mieux comme presta.
     
  8. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux ,Voila pourquoi il reste encore beaucoup de trous a comblé.. apres je dis pas qu'il à été mauvais mais je l'ai pas trouvé tres bon non plus comme j'ai pu lire il a raté un tres bon nombre de passe notamment . Entre Amavi et Sakai j'ai pas la meme attente surtout que sakai a chaque fois qu'il revient de sélection il est en dedans.
     
  9. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
  10. LAMOX

    LAMOX Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est bon ça :)
     
    dadwu aime votre message.
  11. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel ennui hier soir devant ma télé ... Aucune envie des joueurs de proposer du jeu, d'essayer de gagner à Bordeaux, à part Thauvin et Sanson.
    PAYET, Quelle déception une nouvelle fois !
    L'entrée de Lopez n'a rien changé ... je déteste ses passes en retrait, il joue trop bas, n'apporte rien ou pas grand chose ... très Light.
    La défense centrale plusieurs fois à la rue complet, ZambÔ orphelin de Gustavo. Un Ocampos catastrophique, brouillon, pas de jus comparé à d'habitude.
    FALLAIT FAIRE rentrer N'Jie ...
    Un très mauvais match, à oublier au plus vite ... bougez vous bordel sur le terrain.
     
  12. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux bien qu'on fasse rentrer Njie mais je vois pas ce qu'il aurait fait de mieux dans une équipe au milieu de terrain apathique.
     
  13. TIT'F13

    TIT'F13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Excuze moi mais sur si t’es fan de Mitroglou
    On se comprendra pas

    Moi je crois que ce que je vois est il est loin d’etre un tueur oui aujourd’hui

    J’espère tt de meme qu’il s’ameliorera mm si ça va être difficile de faire pire

    Je te retourne qd mm le compliment si toi tu arrive a dire que Mitro est un top buteur parmis les Cavani Fekir... avec ses belles prestations du moment c toi qui faut envoyé aupres de Zubi

    Si t’arive a trouver du talent sur un match catastrophique !

    Mais je t’assures j’aimerais que ça devienne notre buteur mais là... difficile d’y croire

    Vu son age, le contexte pour avec la press et moitié du VEl au cul compliqué l’histOire

    Mais on en a vu d’autre s’en sortir donc pk pas?
     
  14. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou est arrivé un mercato trop tôt. A un jour près d'ailleurs.

    Tout l'été l'OM s'est préparé et à recruté comme une équipe qui n'aurait pas de véritable neuf, peu de centreurs et pas de jeu en pivot en attaque. Le recrutement de Germain qui est un attaquant de soutien le montre bien.
    On attaque vite, on dribble vers le centre et on multiplie les tentatives jusqu'à ce qu'un joueur soit seul devant le but.
    Dans cette équipe Mitroglou ne peut pas jouer correctement. On ne peut pas blâmer le joueur, il se donne à fond et semble être modeste en plus. Son recrutement à la fois tardif, cher et peu rentable en cas de revente et le schéma tactique de l’équipe ne correspondait pas du tout à son profil.

    Je pense que le mercato d'hiver apportera une solution pour commencer à préparer une identité de jeu à ce club. Le club part de zéro depuis l'année dernière. Aujourd'hui on est facile dans les 3 à 5ieme du championnat alors qu'on a pas de banc et certains postes sans remplacement. C'est pas ce qu'on souhaite comme places à chaque saisons mais ca progresse très vite.
     
  15. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas la 1ère saison de Gignac à l'OM qui était désastreuse, mais la 2ème.

    Sa 1ère saison avait été tout juste moyenne, mais pas catastrophique.

    Revoyez un peu vos classiques...
     
  16. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tiens tiens une page entière dans l'Equipe consacrée aux bordelais qui se plaignent de l'arbitrage subi dimanche. Ca fait la 2ème fois cette saison qu'un tel article survient après des pleurnicheries infondées d'adversaires de l'OM.

    Surement un hasard et pas du tout une tentative pour influencer l'opinion publique et les arbitres pour les prochains matchs...
     
  17. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vous trouve méga optimiste sur mitroglou les gas , pour moi , il fera pas long feu , c'est pas le grand attaquant , je fais plus confiance à Njie par exemple pour trouver les solutions .
    Et je préférais largement Gomis....c'est pour dire

    Non mais franchement , vu qu'on a un peu de pognon ,c'est un nouveau drogba qu'il nous faut trouver , un mec avec du caractère ,déjà , plus jeune , et un mec qui va bousculer les surfaces adversaires , qui va planter d'entrée pour s'imposer et faire avancer l'équipe .

    Mitroglou c'est surtout dans l'attitude qui lui manque un truc , il s'impose pas dans le jeu , enfin c'est pas assez pour qu'on aille chercher une place en LDC l'an prochain , c'est pas un leader du tout est à ce poste ,c'est ce qu'on cherche .

    Et germain c'est pareil , on dirait qu'ils ont peur de porter le maillot .....tu vois Gustavo , Thauvin ,Rami,Amavis, même ocampos pourtant c'est pas un cador , dans leur contrôle , leur attitude , ils envoient , fin pour moi c'est next le mitroglou....
     
  18. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant , on voit pas ce genre d'article sur les pénalty sifflaient pour lyon......et les adversaires chialent pas quant ils ce fond bien endoffer.....
     
  19. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    Un supporter de 17 ans a été évacué du stade, à la suite de l’explosion d’un pétard agricole dans le virage occupé par les Ultramarines, vingt minutes avant la fin de la partie. Le supporter a perdu son index et son pouce.

    Au délà de se blesser lui même ce qui est regretable à son âge, il aurait pu le jeter sur quelqu'un et à pu rentrer dans le stade avec, comme de très nombreux fumigène. Pour un match à haut risque c'est pas brillant...

    Pour ce match classé à haut risque, la préfecture de Bordeaux avait autorisé le déplacement de 500 supporters marseillais dans le parcage visiteurs. Le timing de cet envahissement de terrain est également très mauvais puisqu’en tribunes dimanche soir se trouvaient le directeur général de la LFP, Didier Quillot, et le responsable du service des stades de la Ligue, Benjamin Viard.

    On va s'en prendre plein la gueule et on l'aura pas volé. Il ne serait pas malvenue qu'Eyraud montre un peu plus de fermeté.
     
  20. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais alors je suis bien d'accord mais je me risque plus à poster ça.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page