1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Bordeaux 1 - 1 OM] - 19/11/17 - Ligue 1 - J13

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OK mais je serais toujours plus indulgent avec un jeune formé au club qu'avec un autre joueur. zambo et lopez sont des jeunes qui ont choisi l'om comme club formateur ils aurait très bien pu aller ailleurs en europe pour être formé. Après sanson c'est pas non plus casemiro il perd énormément de ballon hier en milieu défensif c'est grave, car tout les club de ligue 1 joue contre l'om comme si c'était la ligue des champions. Tout le monde tape sur zambo c'est pas normal! sanson ne va pas vers le ballon sur la passe de zambo alors que c'est la base du foot on apprend ça en minimes! après zambo doute tout le match à cause de ça et il aurait du rester confiant sur le terrain comme le lui aurait dit gustavo. sinon on l'aurait gagner ce match en bois
     
    Dernière édition: 21 Novembre 2017
  2. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OK mais je serais toujours plus indulgent avec un jeune formé au club qu'avec un autre joueur. zambo et lopez sont des jeunes qui ont choisi l'om comme club formateur ils aurait très bien pu aller ailleurs en europe pour être formé. Après sanson c'est pas non plus casemiro il perd énormément de ballon hier en milieu défensif c'est grave, car tout les club de ligue 1 joue contre l'om comme si c'était la ligue des champions. Tout le monde tape sur zambo c'est pas normal! sanson ne va pas vers le ballon sur la passe de zambo alors que c'est la base du foot on aprend ça en minimes!
     
    Dernière édition: 21 Novembre 2017
  3. MS38

    MS38 Membre

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ta frustration par rapports à ses prestations actuel. Maintenant il y a des circostances attenuantes, la on parle pas de progression mais de retour à son vrai niveau. J'ai vue une partie de ses 2 saisons avec Benfica et je peux te dire que ok c'est pas Cavani, c'est pas Fekir ni Falcao et il n'aura jamais le niveau de ses 3 la, mais c'est un bon attaquant, c'est meilleur que Gomis.

    Actuellement, dire que Mitroglou est un mauvais joueur par rapports à ses matchs avec l'OM c'est comme dire que Payet est un mauvais joueur. C'est 2 joueurs qui ont prouvé qu'ils avait le niveau pour nos objectifs cette saison, mais qui ont des soucis de blessures, d’intégration et/ou de confiance. Ce qui me fais esperer surtout c'est que je sais que de base Mitroglou est loin d'être maladroit devant le but en temps normal.

    Ne pas oublier que pour un attaquant, les performances collectives influe beaucoup. Contre Bordeaux j'ai vue pas mal de situation ou il se place très bien dans la surface et ou les autres prefère tirer que passer, ce qui n'étais pas le cas à Benfica (Le meilleur exemple en 1er mi temps ou il fait un bonne appel et ou Payet ne lui met pas), ajoute à sa la confiance qu'il devrais je l’espère regagner, à 100% physiquement il nous apportera beaucoup plus.
     
    TIT'F13 aime votre message.
  4. FierteOM

    FierteOM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso plutôt que Mitroglou, celui qui m'inquiète le plus en terme de rendement c'est Payet..
    Il est clairement sur une pente descendante en terme de niveau....
    Je serai Garcia je lui ferai bouffer du banc pour qu'il se remue d'avantage.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page