1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Bordeaux 2 - 0 OM] - 05/04/19 - Ligue 1 - J31

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Mout51, 1 Avril 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ------------------Mandanda
    Sakai----Kamara-----Caleta----Ocampos
    ---------------------Gustavo
    --------Lopez------------------Strootman
    -----------------------Payet
    -----------------NJie-------Balotelli

Foutu pour foutu... Innovons

ChipLeader aime votre message.
  2. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fais les jouer à leurs postes Strootman et Gustavo avant de les descendre.
    Strootman avant sa blessure était titulaire et le milieu Lopez Strootman était impeccable, c'était le milieu de notre début de série de victoires, ne pas oublier ..

Gustavo à été balade de partout, il a la mentalité, aucun problème la dessus avec lui, reinstalle le au milieu et il mettra tout le monde d'accord

niango68 aime votre message.
  3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sainté à gagner :mad::mad:

4. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Encuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééésssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe ça ne changera rien de tout , certains des joueurs ne veulent plus se casser le cul pour Garcia ils veulent se préserver pour le prochain mercato estival , et puis le vrai soucis vient du fond et la forme.

6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grosse pression vendredi :confused:

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    vendredi on va voir ce qu'on va voir...il faudra surement une intervention divine pour battre bordeaux vu que depuis 42ans aucun joueurs de bordeaux ne veut mettre son nom sur l'équipe qui aura perdu ce match , ils seront à 200%........on connait le refrain ( le cave se rebiffe .)....ça fait 42 piges que sa dure......on va voir qui à les burnes pour essayer de sauver notre saison de merde......

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    -----------------mandanda
    sakai ------kamara -------caleta ----strootman
    lopez-----------gustavo
    njie -----------payet ------------ocampos
    ---------------balotelli

thauvin ----germain -------radondjic--- nkounkou

strootman peut pas être pire qu'amavi même en ayant jamais joué à ce poste.........et puis on gagnera pas même avec mbappé et veratti

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Strootman, avec sa caravane, comme arrière gauche...? :eek:

Toi, tu souhaites que le match soit interdit aux moins de 18 ans! :rolleyes:

niango68, saruman, Mout51 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est moi où il y a actuellement un gros battage médiatique contre l’OM ?

11. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On veut nous asséner le coup de grâce

12. shady

Commentaires de blog:
    0
    A qui la faute...? :eek:

Mout51 aime votre message.
  13. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est en passe d assister a un accident industriel historique du foot francais, pour zeyraud and co ca sent la tempete....

14. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.girondins33.com/Actuali...dez-vous-jeudi-au-haillan-avant-fcgb-om/34061
    Ils se préparent à jouer leurs finale de coupe du monde annuelle.
    comme à chaque fois, ils vont aller remonter leurs joueurs comme des pendules..ils seront à 10000%.
    finale de coupe du monde j'vous dis.
    à les entendre, on a même l'impression que leur vies dépend de cet événement.:D.
    même si cette saison est déjà sans doute ruinée,j'aimerai assister au moins une fois (juste pour voir comment ça fait)
    à une victoire en terre bordelaise pour voir leurs suppo s'ouvrir les veines en tribune au coup de sifflet final.

saruman aime votre message.
  15. shady

Commentaires de blog:
    0
    Si l'OM de Garcia l'emporte à Bordeaux, Eyraud pourrait décider de le maintenir à son poste pour la saison prochaine.

Tu es toujours aussi certain de souhaiter une victoire vendredi soir...?

16. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    slt..
    oui j'ai pensé à ça, mais bon...même en cas de victoire, le podium (objectif du club) semble de toute façon compromis.
    en gros, je pense pas que l’avenir de rg dépende de ce match...
    (de même que je ne pense pas qu'une non victoire à bordeaux le condamnera automatiquement)

sinon une victoire à bordeaux....surtout quand je pense aux fois où nous aurions dû gagner..
    (en menant 4-0 à la mi-temps avec koné, ben arfa) à la dérouillée subie de 99..impossible à oublier.
    alors oui vendredi, désolé mais j'espère les détruire.

Dernière édition: 2 Avril 2019
  17. Delmade

Delmade Member

Commentaires de blog:
    0

18. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On rouvre le débat d'un supporter peut-il souhaiter la défaite de son équipe ?

19. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez les gars ont repart pour une défaite de plus. Avec nos joueurs si consternants
    Je pronostique une sixième place pour nous cette saison ont sera tranquille pour 2020
    En sachant que dans les deux coupes !! Cela devient une bonne habitude de se faire éliminer très rapidement !!!!
    Je penses très sérieusement que tant que les patrons n’auront pas compris qu’il faut se séparer de Mr GARCIA. et bien je crois que l’on a pas finit de broyer du noir
    ( dans le bon sens du terme de façon à ce que cela ne soit pas mal interprété)
    Allez L’OM.

jamie aime votre message.
  20. shady

Commentaires de blog:
    0
    Non, même si je n'en peux plus de Garcia, j'espère qu'on battra enfin Bordeaux, et qu'on brisera enfin cette malédiction.

C'est juste qu'Eyraud est tellement égocentrique, qu'une telle eventualité n'est pas à exclure.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page