1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Bordeaux 2 - 0 OM] - 05/04/19 - Ligue 1 - J31

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Mout51, 1 Avril 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je vois bien une victoire contre Bordeaux, mais Nîmes va nous mettre une dance. :D

Enzocnt aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je pense que si on bat bordeaux et qu'on en a fini avec la malédiction bordelaise ,on va finir très fort cette fin de championnat.....ce match est CAPITAL....il faut leur faire une feydouno en plein dans le C.. pour qu'une partie de la justice soit enfin rendue

3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très fort pour toi ça veut dire qu on arrivera quand même à finir 4ème ?

Moi la question que je me pose,est ce que la 5eme place sera directement qualificative pour l EL en cas de victoire du quatar en Cdf,ou elle sera attribuée d office aux "buveurs de cidres" ?

4. saruman

Commentaires de blog:
    0
    le seul truc c'est qu'ils risquent d'ouvrir les cuisses aux lyonnais après...

5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    si on bat bordeaux et nimes eux vont à nantes qui ne leur fera pas de cadeaux et je compte sur courbis pour leur faire une entourloupe et nimes pour une solidarité régionale ( :D).......ce que je veux dire c'est que si on bat bordeaux j'y croirais encore ....allé l'OM....:p

6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ça sera au vélodrome j'ose espérer qu'on les battent....

7. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Angers c'etait au vel aussi

8. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention à De Preville relancer par son coach et qui fait partie de ces joueurs de L1 qui aiment se défoncer contre nous.

Attention aussi à Kalu et Kamano s'ils jouent qui sont les 2 joueurs Girondins les plus dangereux cette saison même si le second est a la rue depuis les rumeurs du mercato hivernal.

Pour le reste c'est une équipe très très moyenne en particulier au milieu de terrain. C'était déjà bof en début de saison mais le départ de Lerager pour Genoa a pas arrangé les choses.

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on se prend une branlée ? Mccourt réagira ou pas ?

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    tu veux dire comme il a réagi après andrézieux, stétienne, lille ou paris ? Oui. Surement.

ChipLeader aime votre message.
  11. Omar0613

Omar0613 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a q'un 8/8 qui laisserai une once de chance de se qualifier pour la LDC et je vois vraiment pas cette équipe y arriver.. (2 matchs me gênent sans compter Lyon le déplacement a Bordeaux et à Strasbourg)
    Ok avec l’histoire de Genesio peut être que les résultats de Lyon seront un peu moyen mais on parle aussi de L'OM 2018/2019 une équipe incapable de jouer plus de 45 minutes.
    Faut être lucide on s'est déjà mangé suffisamment dans la gueule et la encore a espérer qu'ils ramènent quelque chose de Bordeaux autre qu'un nul est déjà presque illusoire.

Blacklagoon aime votre message.
  12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    bon je reconnais que c'est utopique mais tant que mathématiquement c'est pas cuit je dirais que le mort respire encore ....c'est juste une réaction de supporter lamb:)da...

Omar0613 et sacrum83 aiment cela.
  13. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment pas de supporter marseillais, de leur coté il joue le match de la saison, à nous de nous faire respecter, comme d'habitude la victoire ou non ne tient qu'a nous

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sakai-Kamara-Caleta-Ocampos.
    -------Lopez----Sanson-----
    Thauvin - Payet - Radonjic
    ------------Balotelli—--------

15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette idée de mettre Ocampos arrière gauche ? Il en a pas du tout les aptitudes.

shady aime votre message.
  16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, Balotelli et Ocampos sont très incertains pour demain soir, info ou intox...?

Mais bon, si on devait aller jouer à Bordeaux sans ces 2 là, inutile de dire qu'on aurait pratiquement aucune chance de ramener les 3 points.

Si c'est encore une communication foireuse de la part de Garcia, alors c'est bien le dernier des c***!

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, Balotelli et Ocampos sont très incertains pour demain soir, info ou intox...?

Mais bon, si on devait aller jouer à Bordeaux sans ces 2 là, inutile de dire qu'on aurait pratiquement aucune chance de ramener les 3 points.

Si c'est encore une communication foireuse de la part de Garcia, alors c'est bien le dernier des c***!

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben sur le banc alors.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi encore moins...

Mout51 et OofalaxoO aiment cela.
  20. anonymous_08122021